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Nuage Membre récent
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 90 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: poser des questions niak niak niak
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Posté le: 23/02/10 01:32 Sujet du message: Utiliser son et animation lors d'amélioration/sortie de jeu |
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Je cherche, toujours pour ma td, à rajouter le SON et l'ANIMATION de l'Or lorsque je vends une de mes tours.
Le titre est tel quel parce que la vente d'une tour passe en fait par une amélioration de la tour, puis le déclencheur les sort toutes les deux du jeu.
J'ai bien trouvé le son, "receivegold.wav" ainsi que l'animation "Or bounty art" ou même "Gold credit" mais je n'arrive pas, à les utiliser...
Dans l'éditeur d'objet, je n'ai rien trouver, et par déclencheur non plus!
j'avais pensé, pour le son, utiliser une variable, mais je n'arrive même pas avec un "set variable" à l'associer.
Donc soit une fois de plus je suis un manche, soit c'est du ... JASS ??? _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/02/10 08:46 Sujet du message: |
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Il existe des actions pour jouer un son et jouer l'animation d'une unité. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 23/02/10 09:00 Sujet du message: |
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Tu détectes par déclencheur si la vente de la tour.
Quand elle est vendue, tu as deux actions à faire en gui.
Son: Sound-Play Sound On Unit (ou At Point) tu remplace le son proposé par le tien.
Special Effect - Create a Special Effect at...
Ton animation pour l'or n'est pas une animation, c'est un effet spécial, tout simplement.
N'oublie pas de le détruire après utilisation. _________________
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Nuage Membre récent
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 90 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: poser des questions niak niak niak
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Posté le: 23/02/10 16:33 Sujet du message: |
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ok super pour l'animation c'est bon, par contre pour le son mon problème est toujours que je ne vois pas comment choisir le son dans l'action!
J'ai le choix entre:
-prédéfini: pas de son (sans autre option, donc pas ça)
-variable (donc j'ai fait une variable son, mais idem impossible d'associer cette variable à un son)
-fonction: table de hachage-load sound handle
last played sound _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/02/10 16:42 Sujet du message: |
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Tu vas dans l'éditeur de son, tu cherches les sons que tu veux utiliser, clique droit et "utiliser comme son".
Ça te rajoutera le son dans l'éditeur de déclencheur en tant que variable. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 23/02/10 16:54 Sujet du message: |
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Et tu devrais vraiment éviter de parler d'animation, vu que le terme est employé pour d'autres trucs.
Toi, ce que tu voulais, c'était un effet spécial.
Une animation ca correspond à une séquence particulière de mouvement d'un modèle (comme celui d'une unité ou d'un effet spécial, par exemple Bith, Death, Stand, Attack).
Pour le son, Tirlititi a répondu à ta question.
Pour plus d'informations, tu peux consulter, même si ça ne répond pas à ta question, ce sujet: il t'en apprendra plus sur les sons.
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5037&start=17 _________________
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Nuage Membre récent
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 90 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: poser des questions niak niak niak
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