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Posté le: 29/12/09 03:29 Sujet du message: Heroes of Hyjal
Yo
Je viens vous présenter un projet sur lequel je travaille avec rgf depuis maintenant pas mal de temps. Il s'appelle Heroes of Hyjal.
Il s'agit d'un survival, du style de Fortress Siege ou Defence of Uthragon, mais à moins grande échelle et a pour but de faire revivre aux joueurs les derniers moments d'Archimonde et ses sbires
Plus sérieusement, les joueurs incarnent des héros (aidés de quelques unités contrôlées par l'ordinateur) qui doivent défendre le Mont Hyjal et l'Arbre Monde face à l'invasion des méchanpabo dirigés par Archimonde.
Le but de la map étant de protéger l'Arbre monde face à des hordes de démons et de cadavres pourrissants assoiffés de sang, il va sans dire qu'il vous en faudra, du courage, pour arriver à bout des 60 vagues de monstres prévues
Cependant, il y a de nombreux points importants à savoir.
-Les boss: il y a en tout 6 boss, qui arrivent toutes les 10 vagues.
-Les reliques: ce sont des objets puissants que lâchent les boss à leur mort, généralement ayant un lien avec les compétences particulières du boss.
-Le cheminement des ennemis: ils doivent passer par 3 bases dans cet ordre pour atteindre Nordrassil: base de l'alliance, de la horde puis des sentinelles.
-Les compétences spéciales: chaque héros a une compétence unité particulière qui lui est propre.
Les héros
Nous avons prévu au moins 8 héros pour la première version. Le niveau maximum est fixé à 20, mais cela peut évoluer. Ils ont tous 6 compétences: 3 compétences de base à 4 niveaux, une compétence raciale à 5 niveaux, un ultime à 3 niveaux, et une compétence unité spéciale selon le héros. De plus, la plupart des sorts sont améliorés par certaines caractéristiques, comme la force, les points de vie/mana (maximum ou actuels)... Cela permet à chaque héros de se spécialiser en fonction des compétences utilisées le plus fréquemment. A chaque niveau, en plus de son augmentation naturelle de stats, il gagne 3 points à dépenser dans les caractéristiques de son choix (force, agilité ou intelligence).
Présentation des héros
Certains héros ne seront pas présentés complètement car ils ne sont pas terminés
Mage de sang
Secret:
Mage de sang
Les mages de sang sont des lanceurs de sorts qui utilisent à la fois la magie du feu et l'énergie des arcanes pour combattre leurs ennemis. Ils disposent de compétences capables d'infliger de lourds dégâts aux groupes d'ennemis.
Ponction de mana[spécial]: Draine instantanément 50 points de mana à la cible. Si le mage de sang lance un sort dans les 10 secondes qui suivent la ponction, il regagne 100 points de mana
Pluie de feu: invoque plusieurs boules de feu qui tombent du ciel pour s'écraser dans la zone environnant le mage de sang. Chaque boule de feu inflige des dégâts dans une petite zone autour du point d'impact, puis occasionne de légers dégâts sur la durée.
Brûlure: brûle une cible et lui inflige des dégâts légers, puis d'importants dégâts sur la durée. Si le mage de sang porte une relique, les dégâts initiaux touchent également les unités ennemies proches de la cible.
Choc de flammes: invoque un pilier de flammes qui inflige des dégâts sur la durée aux unités terrestres dans la zone d'effet. Une fois le pilier dissipé, les unités touchées continuent de subir de légers dégâts.
Courroux des flammes[ultime]: invoque plusieurs boules de feu qui forment un cercle autour du point ciblé, puis se rejoignent. Lorsque les boules de feu se touchent, une puissante explosion endommage les unités terrestres proches, puis génère une boule de feu qui, après 5 secondes, explose en infligeant des dégâts aux unités aériennes.
Paladin
Secret:
Paladin
Les Paladins sont des guerriers saints qui visent à défendre les démunis face aux plus impies créatures de ce monde. Ils disposent d'un large panel de compétences défensives.
Bouclier divin[spécial]: rend le paladin invulnérable pendant 20 secondes.
Aura de dévotion: une aura qui augmente passivement l'armure des unités amies proches et du Paladin.
Grâce de la lumière:une compétence passive qui donne une chance aux attaques de mêlée du Paladin de soigner les unités amies proches d'un montant égal à un pourcentage des dégâts infligés.
Lumière sainte: soigne une cible de quelques points de vie, puis lui rend des points de vie périodiquement durant une durée limitée.
Explosion sacrée[ultime]: une puissante explosion de lumière qui endommage les unités ennemies et soigne les unités amies dans la zone d'effet.
Héritier tempétueux
Secret:
Héritier tempétueux
Les héritiers tempétueux sont des êtres de toutes races, et au cœur pur, qui ont hérité des pouvoirs de puissants dragons de bronze. Ils disposent de pouvoirs liés à la foudre, au sable et au temps.
Sphère statique: invoque une grande boule de foudre qui tire des éclairs dévastateurs sur les ennemis proches. Au bout de quelques secondes, la sphère explose en infligeant des dégâts aux adversaires proches.
Colère: invoque de puissants éclairs sur les adversaires proches. Plus le sort touche de cibles différentes, moins les éclairs infligent de dégâts.
Bouclier de foudre: plusieurs sphères électriques tournoient autour de l'héritier. Chaque fois qu'il est attaqué en mêlée, une boule de foudre explose et l'attaquant subit des dégâts. Dure 120 secondes ou jusqu'à ce que toutes les boules aient explosé.
Disque de foudre[ultime]: forme un puissant disque d'électricité qui inflige des dégâts périodiques aux unités ennemies qu'il touche.
Druide
Secret:
Druide
Le druide est un lanceur de sorts qui utilise les éléments naturels contre ses ennemis. Les sorts qu'il lance ont des effets totalement différents selon la nature de l'environnement qu'il l'entoure: poussée d'arbres, projections de rochers... (raison pour laquelle on ne présentera pas tous ses sorts maintenant)
Les Boss
La présentation des six boss dans l'ordre où ils apparaissent. Pour la première version, les boss principaux d'Hyjal, mis à part Archimonde (Anetheron, Rage Winterchill, Azgalor et Kaz'rogal donc) ne seront pas présents, ils viendront plus tard^^ (s'il le faudra Archimonde sera rééquilibré pour toujours faire figure de boss final)
L'exécutrice Alysara
Secret:
Alysara est une puissante Eredar au service d'Archimonde. Elle maîtrise à la fois la magie de l'ombre et des arcanes, et se bat incroyablement bien au corps-à-corps. L'exécutrice est également capable de se déplacer instantanément d'un point à l'autre.
Secret:
Screenshots
Secret:
Une petite mare non loin de la base des Sentinelles (screen purement décoratif)
Voilà. Tout commentaire est le bienvenu _________________
Dernière édition par Kika-machin le 30/01/10 18:54; édité 11 fois
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 29/12/09 12:42 Sujet du message:
Sympa Mais effectivement je dirais que les arbres de Ashenval on un teint légérement plus sombre. Baisse peut être le vert du doodad. _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 29/12/09 13:09 Sujet du message:
Ce n'est pas Ashenvale, mais Hyjal^^
Si dans Warcraft 3, Hyjal était situé à Ashenvale, aux dernières nouvelles (dans WoW donc), ils s'agit de deux zones bien distinctes (Ashenvale se trouvant à la fois au sud de Felwood et Hyjal), et c'est cet Hyjal que je veux reproduire.
Au pire des cas, ça sera un Hyjal vu par moi x)
EDIT: Topic mis à jour avec la présentation complète de deux héros. _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 29/12/09 17:41 Sujet du message:
Mise à jour du topic avec un début de présentation pour le druide et l'héritier tempétueux, une mise à jour de la présentation du paladin (compétence spéciale ajoutée), et la correction de quelques fautes d'orthographe _________________
Dernière édition par Kika-machin le 29/12/09 18:12; édité 1 fois
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 02/01/10 21:58 Sujet du message:
Ah bon, y'aura des sbire dans la map ? Vraiment ? Je suis très touché de ton attention... _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
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