Posté le: 24/02/10 18:26 Sujet du message: Vitesse de déplacement
Bonjour,
j'ai remarqué un problème sur la map que je fait :
Quand un héros possédant une aura de déplacement ( aura impie ou aura d'endurance) et qu'elle place des bottes dans son inventaire ( objet servant a augmenter la vitesse de déplacement) sa vitesse de déplacement revient au méme qu'un héros adverse ne possédant aucune aura de vitesse mais seulement des bottes.
Pourtant si les deux héros obtiennent un malus de vitesse celui possédant l'aura de déplacement courera toujours a la méme vitesse mais celuis sans aura sera bien ralentit.
Ca n'a pas l'air d'étre une question de vitesse maximum car un blademaster avec son vent divin a bien une vitesse de déplacement augmenté.
Je sais pas si j'ai réussit a me faire comprendre car c'est dur a expliquer mais j'aimerais qu'on m'aide a résoudre ce problème. _________________
Peut-être que le bonus des bottes et de l'aura ne s'additionne pas ?
Et sinon règle dans les constantes la vitesse maximale de tes unités à 522, car la "vraie" vitesse de déplacement de jeu maximale est 400. _________________
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 24/02/10 18:54 Sujet du message:
Ma théorie:
Si dans la ligne "Capacité - Compétences" tu as la compétence de l'aura de déplacement, il n'est pas possible qu'elles s'aditionnent. Tu testeras par déclencheur d'essayer d'ajouter une compétence à une unité qu'elle a déjà; ça ne marche pas. Donc il faut copier/coller la compétence aura de déplacement puis changer la ligne "Capacité - Compétences". _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum