Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=1dfe96c78a0f7515aeb651806ee8dbf4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Cherche skin de héros pour un RPG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Geronimo
Membre récent


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 91
Sujets: 32



MessagePosté le: 08/06/10 17:28    Sujet du message: Cherche skin de héros pour un RPG Citer

Donc voila je suis en train de crée un RPG, très bien avancé à l'heure actuelle, mais j'ai un problème pour les héros, j'utilise beaucoup d'attachement, et ceux ci sont prévus pour aller sur les modèles de villageois (dans neutre passif/campagne), j'ai essayé avec des models de RPG trouvé sur le net mais ça ne marche pas ils sont pas prévus pour aller avec les attachements.

Donc ce serait pour savoir si quelqu'un pourrait me modifier quelques villageois pour un peut différencier les héros, qu'ils aient pas tous le même skin, juste que les textures des fringues/visage soient changés, voir peut être des animations de tir à l'arc pour la classe chasseur si possible.
Le problème c'est que je suis sur mac et j'ai pas trouvé de logiciels permettant de le faire, les seuls que j'ai trouvé ne marche que sur windows Crying or Very sad

Pour le moment comme classe j'ai Chasseur, voleur, guerrier, paladin et mage.

Sinon si quelqu'un connait le nom d'un logiciel pour mac permettant de faire des models je suis preneur mais j'ai rien trouvé. Very Happy

Merci Smile
_________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le_T-Rex
Membre récent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Pas grand chose...


MessagePosté le: 11/06/10 23:53    Sujet du message: Citer

Tien un villagois avec plein d'animation j'espere qu'il est correct http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/villager-64141/?prev=search%3Dvillager%26d%3Dlist%26r%3D20 sinon il y a une liste aussi de héro concu pour les RPG http://www.hiveworkshop.com/forums/models.php?search=rpg&r=20&d=list . Bon ses peut-être pas toute à fait ce que tu avais demandé mais si personne d'autre peu d'aider ses mieu que rien Razz .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Geronimo
Membre récent


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 91
Sujets: 32



MessagePosté le: 13/06/10 18:55    Sujet du message: Citer

Pour les héros de RPG je les ai deja testés, ils ont le casque au dessus de la tête et l'armure hors du corps, mais merci pour le villageois je l'avais pas, je vais voir si ça marche Smile
_________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le_T-Rex
Membre récent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Pas grand chose...


MessagePosté le: 14/06/10 21:32    Sujet du message: Citer

ok Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Geronimo
Membre récent


Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 91
Sujets: 32



MessagePosté le: 14/06/10 21:46    Sujet du message: Citer

Le villageois est niquel, ya tous ce qu'il me faut pour chacune de mes classes Smile
merci beaucoup de me l'avoir montré, ça va claquer maintenant Very Happy
_________________
La théorie, c'est quand on sait tous, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tous marche mais personne ne sait pourquoi, ici nous avons réunit la théorie et la pratique, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com