Bloodking Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 65 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass
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Posté le: 29/06/10 00:23 Sujet du message: Problème d'affichage d'une texture |
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Bonsoir à tous !
Dans le cadre de ma prochaine map, j'ai modifié le skin du Chevaucheur de Griffon pour changer la couleur de son armure. Jusque là, tout va bien.
Mais lorsque j'importe le modèle (un autre modèle identique à celui du Chevaucheur mais avec le nouveau skin) avec le skin dans WorldEdit, celui-ci ne montre pas le nouveau skin (en fait, il ne montre que la couleur de l'unité, son propriétaire quoi). La même chose avec le jeu.
Évidemment, j'ai bien regardé les chemins, de ce côté là pas de soucis. Je suis sûr de ne pas m'être trompé. Chose notable, le modèle et le skin s'affichent très bien avec Warcraft 3 viewer et War3modeleditor.
Pour information, j'ai utilisé Photoshop pour modifier le skin.
C'est assez problématique car j'ai modifié le skin d'autres modèles, et ça marchait très bien. A noter que pour ce skin, j'ai modifié les couleurs que partiellement, alors que les autres j'ai modifié totalement.
EDIT : Je suis enfin parvenu à intégrer la texture dans le jeu et l'éditeur. En fait, c'est Warcraft 3 Viewer qui posait problème : lorsqu'il convertissait ma texture BMP (que j'avais fini de modifier) en BLP, celle-ci ne marchait plus ensuite dans le jeu... Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'avais aussi fais la même procédure avec une texture non modifiée, même résultat. J'ai donc cherché un autre convertisseur, et j'ai trouvé celui-ci : BLP Lab v0.4.1
Avec BLP Lab, j'ai reconverti mon BMP en BLP, et après l'avoir mis dans le jeu, aucun souci.
J'espère que ma solution pourra aider certains... _________________
De toute façon on s’en fout, dans 100 ans on sera tous morts. |
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