Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=aa32d5209a8e98aa4961eeb887e082adMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème d'affichage d'une texture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bloodking
Membre récent


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 65
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Un peu de tout, sauf en jass


MessagePosté le: 29/06/10 00:23    Sujet du message: Problème d'affichage d'une texture Citer

Bonsoir à tous !

Dans le cadre de ma prochaine map, j'ai modifié le skin du Chevaucheur de Griffon pour changer la couleur de son armure. Jusque là, tout va bien.

Mais lorsque j'importe le modèle (un autre modèle identique à celui du Chevaucheur mais avec le nouveau skin) avec le skin dans WorldEdit, celui-ci ne montre pas le nouveau skin (en fait, il ne montre que la couleur de l'unité, son propriétaire quoi). La même chose avec le jeu.

Évidemment, j'ai bien regardé les chemins, de ce côté là pas de soucis. Je suis sûr de ne pas m'être trompé. Chose notable, le modèle et le skin s'affichent très bien avec Warcraft 3 viewer et War3modeleditor.

Pour information, j'ai utilisé Photoshop pour modifier le skin.

C'est assez problématique car j'ai modifié le skin d'autres modèles, et ça marchait très bien. A noter que pour ce skin, j'ai modifié les couleurs que partiellement, alors que les autres j'ai modifié totalement.

EDIT : Je suis enfin parvenu à intégrer la texture dans le jeu et l'éditeur. En fait, c'est Warcraft 3 Viewer qui posait problème : lorsqu'il convertissait ma texture BMP (que j'avais fini de modifier) en BLP, celle-ci ne marchait plus ensuite dans le jeu... Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'avais aussi fais la même procédure avec une texture non modifiée, même résultat. J'ai donc cherché un autre convertisseur, et j'ai trouvé celui-ci : BLP Lab v0.4.1

Avec BLP Lab, j'ai reconverti mon BMP en BLP, et après l'avoir mis dans le jeu, aucun souci.

J'espère que ma solution pourra aider certains...
_________________
De toute façon on s’en fout, dans 100 ans on sera tous morts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com