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Illidan Membre honoraire
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
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Posté le: 01/12/09 19:09 Sujet du message: |
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personne toujours m'aider ne peut ? x( _________________
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Illidan Membre honoraire
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
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Posté le: 04/12/09 15:00 Sujet du message: |
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bouhouhou :''''''( _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/12/09 17:04 Sujet du message: |
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Vu le nombre de messages à la suite que tu as, il semblerait que personne ne puisse/veuille te répondre, donc ce n'est plus vraiment la peine d'up ce sujet stp... _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/12/09 17:29 Sujet du message: |
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Tu mets le chemin vers la texture par défaut. En gros, si la texture que tu veux remplacer se trouve dans Textures\Imafiringmehlazorzzz.blp, tu mettras en chemin pour ta nouvelle texture Textures\Imafiringmehlazorzzz.blp.
Si la question c'est de savoir comment trouver ce chemin, c'est dans le tuto. Et THW indique les chemins à mettre depuis des années.
Le topic aurait besoin d'un coup de balai. _________________
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Illidan Membre honoraire
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
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Posté le: 05/12/09 12:15 Sujet du message: |
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j'ai a moitié compris ^^
bon en détail :
je veux changer la skin d'un fusilier humain. J'ai extrait et modifier les couleurs de la skin. Je l'est enregistrer en .blp et importer dans warcaft world editor.
et la je bloque... parce que si je vais dans editeur d'imporatation changer son chemin, et que j'y met celui d'un fusilier normal, (c'est a dire Units/Human/Rifleman/Rifleman.blp) je ne sais pas quel ligne modifier sur l'unité dans l'editeur d'objets. J'ai essayer "modèle" mais sa me dis "pas de fichier immporter" car il faut un mdx. C'est sa que je pige pas, une fois le chemin modifier comment la fusionner avec une unité ?
merci de vos réponses (j'espère rapides ^^) _________________
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Posté le: 05/12/09 12:42 Sujet du message: |
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Ton problème est que tu change le chemin dans l'éditeur d'importation. Alors que c'est sur l'unité que tu doit changer. Et sinon relis toi !
Exemple: Pour le fusiller c'est Units/Human/Rifleman/Rifleman.blp bah tu change par ton chemin d'importation. _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
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Illidan Membre honoraire
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 218 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: maps et units
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Posté le: 05/12/09 12:58 Sujet du message: |
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et comment je connais mon propre chemin ? :'(
dsl je pige touours pas, personne pourrai prendre un screenshot ? _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/12/09 01:32 Sujet du message: |
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Citation: | et la je bloque... parce que si je vais dans editeur d'imporatation changer son chemin, et que j'y met celui d'un fusilier normal, (c'est a dire Units/Human/Rifleman/Rifleman.blp) je ne sais pas quel ligne modifier sur l'unité dans l'editeur d'objets. J'ai essayer "modèle" mais sa me dis "pas de fichier immporter" car il faut un mdx. C'est sa que je pige pas, une fois le chemin modifier comment la fusionner avec une unité ? | Boudiou, puisque tu as changé la texture du gars, si tu reprends le modèle par défaut tu verras ta nouvelle texture ! _________________
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Alos Ptit Nouveau
Inscrit le: 08 Mai 2010 Messages: 1 Sujets: 0
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Posté le: 08/05/10 21:12 Sujet du message: |
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Bijour, bijour, j'avoue que j'ai suivi ce tuto avec interet, je me suis un peu perdu au niveau de l'importation qui correspond a peu prés à l'étape précédent le probléme d'Ilidan. Si je pouvais avoir ces étapes en plus détailler j'apprécirai grandement ^^. _________________
La connerie ne fait pas partie de ma nature, je suis la nature de la connerie |
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Alpha_Snake Ptit Nouveau
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 16 Sujets: 5
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maggot-93 Membre récent
Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 76 Sujets: 8
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Posté le: 28/03/11 19:22 Sujet du message: |
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désolé de dire ça, mais c'est assez mal expliqué je trouve, j'ai vraiment pas compris à partir du point REMPLACEMENT, tu nous parle du worldedit et pourtant le screen montre le viewer... je pige pas _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 28/03/11 19:26 Sujet du message: |
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J'approuve maggot, hier soir j'ai essayé de modifier le skin d'une sorcière, premier skin que je fait. J'ai pas réussi à faire l'importation dans la map. J'ai importé mon skin modifié en blp dans la map mais bizarre, mon skin n'est pas dans les skins importés lorsque je veut l'appliquer à une unité. _________________
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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