Au delà de la source qui est ce qu'elle est, je ne sais pas quoi penser de la décision de Blizzard. Le pire étant qu'à la base le switch d'arme est censé améliorer le confort du joueur en ne l'obligeant pas à aller changer d'armes dans l'inventaire, c'est complètement ridicule...
A quand le jeu mono bouton ? Quoique avec le projet Natal, on aura juste à bouger son doigt, hein Profet ? Tu nous raconteras... J'ose espérer qu'il restera des jeux et sinon des mods fidèles à un esprit plus axé sur le jeu lui même et non la recherche constante de la casualisation. _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 10/02/10 18:35 Sujet du message:
Lol c'est forcément une joke, inondations du support techniques parce qu'ils ne voient plus leur arme "oh wtf elle est ou mon épée des 1000 vérités ???" "hum dtc" _________________
En outre, Blizzard invoque les inégalités susceptibles de se creuser, entre les joueurs sachant maîtriser cette fonctionnalité et ceux ne le sachant pas
C'est pas de la casualisation la, c'est prendre les joueurs pour des attardés mentaux. _________________
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 10/02/10 20:13 Sujet du message:
J'espère qu'il ne vont pas retirer la tout. Pour l'amazone par exemple cela sera hyper dure (prévoit 5s pour aller dans l'inventaire et changer l'arme) _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 10/02/10 21:43 Sujet du message:
Bizzardbizzare a écrit:
Citation:
En outre, Blizzard invoque les inégalités susceptibles de se creuser, entre les joueurs sachant maîtriser cette fonctionnalité et ceux ne le sachant pas
C'est pas de la casualisation la, c'est prendre les joueurs pour des attardés mentaux.
Justement. Un jeu vidéo est conçu pour pouvoir être utilisé par un attardé. Ensuite, n'importe quel joueur du noooob au très pro pourra jouer au jeu... Sans doute une politique propre à Blizzard, puisqu'il y a un très fort taux d'attardé quand on joue en multi sur un jeu Blizzard. _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Nan mais attend, je relis, et j'arrive pas a en croire mes yeux. Ils retirent une fonctionnalité parce que des noobs pourraient ne pas être aussi bon que des pros ? Mais quelle horreur, on n'avait jamais vu ça avant ! _________________
Si on regarde tous les interviews des différentes catégories de ceux qui y travaillent on remarque que l'état d'esprit demandé est la simplicité, par exemple pour les développeurs ils rabachent qu'ils n'ont utilisé aucune technique graphique un tant soit peu avancé et que le jeu tourne donc parfaitement sur de vieilles machines.
Pour la nouvelle extention de WoW il y aura également une simplification, notamment des caractéristiques. _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 11/02/10 16:09 Sujet du message:
Ça ne changera rien au fait que Ddiablo III sera surement un très bon jeu. Seulement, je reproche à Blizzard une seule chose, c'est qu'ils nous prennent pour des cons.
Après, si le jeu utilise un système de barres d'actions à la WoW, il y aura peut-être la possibilité d'en changer (d'arme) comme dans WoW. _________________
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 11/02/10 19:36 Sujet du message:
Citation:
Seulement, je reproche à Blizzard une seule chose, c'est qu'ils nous prennent pour des cons.
Eh ben mon p'tit gars, dans ce cas, tu vas avoir envie de leur botter le c*l a grand coup de hache. Cela fait déjà moult mois, (oserais-je dire plus d'une année ?) que Blizzard commence sérieusement a prendre ses joueurs pour des attardés en disant comme excuse : "Il faut rendre le jeu plus accessible pour tripler les ven... pour offrir un meilleur confort de jeu, quant aux fans on en a rien a f*utre !" ( Je précise que l'information a été prise au bar de Joe du coin sous colis privé et anonyme )
Depuis que blizzard a annoncé que starcraft était en plusieurs épisodes, en passant par la suppression des lans, par les maps payantes, et pour finir l'accessibilité de Diablo, , pendant tout ce temps ils nous ont pris pour des pigeon. Ils se servent de leur réputation et de leur jeu raffinés pour faire vendre leur jeu de stratégie à un bourrin du fps, pincez moi ! Sérieusement, blizzard a plus rien a faire de ses fans, et ne s'intéresse plus qu'à l'argent maintenant.
J'espère que leur immense société périra en enfer de leur péchés de profit ! _________________
Dernière édition par Cobrand le 11/02/10 20:23; édité 1 fois
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne veut pas dire des baisses chez Blizzou. Parce que c'est pas un "bourrin du FPS", comme le dit Cobrand, qui va leur rapporter des sous, et leur fanbase s'effiloche à chaque annonce de ce genre. _________________
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 11/02/10 21:02 Sujet du message:
J'ai jamais comprit pourquoi Blizzard chercher à soutirer encore plus d'argent alors qu'il sont déjà une entreprise milliardaire et respecter dans le domaine des jeux. _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
Posté le: 11/02/10 21:18 Sujet du message:
C'est comme la drogue, dès que t'as goûté à de l'argent t'essaye toujours d'aller plus haut, plus loin, contre les sacrifices de fans. Et puis quand t'es rendu au bout, c'est l'overdose, tout dégringole et c'est fin de Blizzard ! Houra ! _________________
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
Posté le: 11/02/10 21:49 Sujet du message:
Moi j'dis warcraft III reste ce qu'ils ont fait de mieux. L'éditeur était avant tout à l'usage des fans et c'était bien. Et puis est venu WoW, et puis viendra Starcraft II. Les enfoirés quand même, si il gardaient leurs fans, ils vendraient quand même SCII a des millions d'exemplaires et se feraient énormément de blé.
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