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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/02/10 18:02 Sujet du message: Conditon Sorts |
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Bon, ma question va peut-être paraître conne mais la voilà: je ne trouve pas de condition qui vérifie qu'une unité à un sort .
Quelqu'un sait où ça se trouve? _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 09/02/10 18:51 Sujet du message: |
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Condition avec un entier:
GetUnitAbilityLevel (GetTriggerUnit(), 'A000')>=1
En Gui, ca doit être Integer Comparaison-Level of Ability for Unit _________________
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Sapeur-Goblin Floodeur prématuré
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/02/10 19:00 Sujet du message: |
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Ah, oui, effectivement, c'est dans integer. C'est bizarre que cette condition ne figure pas dans les boléennes.
Merci! _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 09/02/10 19:17 Sujet du message: |
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Justement, au passage, quand tu manques de booléens (ancien, structure, héro etc...) tu ajoute une compétence objet invisible sans effet sur tes unités.
Et tu n'as plus qu'à détecter si l'unité à cette compétence. Ca te fait autant de booléens différents que tu le veux. _________________
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