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War of Mercenary
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 Gaya-Gothic
Ptit Nouveau


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Sujets: 3



MessagePosté le: 27/01/10 18:28    Sujet du message: War of Mercenary Citer

☠ Introduction ☠

Imaginez un monde où tout est possible. Un monde parallèle à Azeroth, un monde de rêve où la guerre n'est qu'une furtive émanation. Ce royaume, nommé Mercenary, est le siège des plus grands héros que l'histoire n'ait connu ; un havre de paix où tous les héros de tous les mondes vont se reposer lors de leur dernier jour. Maintenant, enlevez vite cette image de votre tête, un image d'un monde beau et promis à un avenir magique et salvateur pour des guerriers blessés recherchant la paix mentale. Car dans ces lieux bénis par la déesse Azura, reine de ces lieux et jeune sœur d'Elune, Sargeras a finalement réussi à y poser le pieds. Pendant que le premier conflit fait rage en Azeroth et ailleurs, l'esprit démoniaque du grand dieu a cherché Mercenary et sa location dans le Grand Univers. Afin de s'approprier et de damner ses différents protégés venus du cœur même de la vie, le dieu démon a envoyé ses agents tuer la reine Azura, et ainsi permettre aux warlocks de retourner les héros contre Azeroth ; clef d'une invasion gigantesque pouvant sceller le sort de l'humanité toute entière.

Vous êtes un ancien vétéran de guerre, un puissant magicien ou un héros de domaine quelconque défendant ou s'attaquant à Mercenary avec ses armées. Dans ce monde invisible, personne ne se souciera de votre sort ; encore moins de celui du Grand Univers et malgré la dangerosité de la chose, seules les races venant des autres mondes pourront faire basculer la balance. Car ailleurs vivent des races bonnes ou mauvaises encore plus puissants que les démons...

♣ But du jeu ♣

Deux équipes s'affrontent. Dans une carte PvP, vous devrez conduire vos héros à la victoire, avec des armées et des sortilèges s'il le faut. En avançant petit à petit vers les seigneurs ennemis, vous devrez vous confrontez à différentes créatures émanant des profondeurs de l'univers, avec pour seule arme que votre courage et votre expérience vieille de 700 ans. Le but principal est de détruire les différents points vitaux de la base ennemie.

♦ Qu'est-ce qu'un joueur contrôle ? ♦

Chaque joueur contrôle soit un officier, soit un héros. Le héros doit s'emparer des checks points et protéger les siens, l'officier doit épauler le héros en commandant diverses armées et techniques stratégiques de guerre. Vous pourrez engager différents mercenaires, organiser des attaques dévastatrices ou les contrer grâce à une liberté de jeu encore inégalée.

♣ Les équipes ♣

Deux équipes de 6 joueurs s'affrontent, en comptant deux ordinateurs contrôlant les deux factions. Le 2ème joueur est capitaine de la première équipe, le 8ème joueur est capitaine de la deuxième équipe. Lorsqu'un joueur leave, un bot le remplace.

♦ Les ressources ♦

L'or, bien évidemment, est la clef de la victoire ! Utile pour acheter diverses compétences, objets ou soldats, elle vous permettra d'améliorer votre faction que ce soit par vous ou par vos troupes. La seconde ressource, c'est le cristal de manathite, très utile pour les officiers. Elle permet de construire ou d'opérer diverses opérations.

♣ Les check points ♣

Dans la carte sont pointés différents check points de différents niveaux. En fonction du niveau, le check point sera plus difficile à prendre (car il faut attendre à côté pour s'en emparer). Ainsi, dès qu'une unité étrangère apparaitra, les secondes arrêteront de s'écouler. Il existe trois niveaux : le premier est un check point simple, situé en plaine ; le deuxième est un check point situé en des endroits stratégiques ou rapportant des troupes neutres ; le troisième est un check point qui peut-être spécialisé dans l'apport d'or ou de cristaux chaque minute.

♦ La carte ♦

La carte est vaste, très grande et est de type Northrend afin de faire ressentir un climat neigeux tout en combattant dans une ambiance merveilleuse.

♣ Les runes ♣

Durant la bataille, il y aura parmi les joueurs ou les troupes des héros protégés par les dieux. Et tout comme dans l'Illyade et l'Odyssée, les dieux protégeront leurs préférés jusqu'à se battre entre eux. Mais ne pouvant intervenir au champ de bataille, ils décidèrent de faire apparaître des runes... Pour le meilleur et pour le pire !

Les runes apparaissent à quatre points différents de la carte toutes les 5 minutes. Elles permettent de capturer un effet jusqu'à sa mort ou jusqu'à l'interruption de celui-ci et peut offrir force, sagesse ou même invisibilité. Les effets surviennent au bout de 4 minutes et ne durent qu'une petite minute. Il y a...

Le dieu guerrier - Rune de force, +200 dmg.
Le dieu curieux - Oeil de lynx, peut voir les invis et dispose d'ultravision même de nuit.
Le dieu riche - Don de Midas, plus d'or à chaque kill.
La déesse intelligente - Marque de savoir, le prochain spell fait plus de dmg.
Le dieu de la vie - Voil divin, soigne les hp et les pm.
La déesse de la connaissance - Illumination, le prochain spell ne coûte pas de mana.
La déesse de la protection - Bouclier anti magie, protège la cible de 350 dmg magiques.
Le dieu des dieux - Rêve, tous les CD sont refresh.
Le dieu des murailles - Bénédiction d'armure, +X armures en fonction du temps de jeu.
La déesse féline - Marque féline, accorde vitesse et précision à son porteur.
La déesse voleuse - Poudre d'invis, rend invis quelques temps puis disparait.
La déesse sage - Baiser divin, accorde X bonus à chaque stats en fonction du temps de jeu.
Le dieu malin - Renforts du ciel, envoi un champion des cieux rejoindre l'armée du héros au prochain spawn.

Ils ont environ tous la même chance d'apparaitre, cependant les joueurs devront surveiller leur montre pour savoir quand est-ce que les dieux agiront. Sachez que les runes apparaissent du côté où c'est plus cassé, question d'équité.

Vous saurez que le dieu farceur n'a pas été cité. Et personne ne me la rappelé ? C'est normal, car le dieu farceur lui, le plus malin des cieux, créa une rune qui inverse l'effet des autres runes présentes. Ainsi, lorsqu'un joueur prendra cette rune, toutes les autres se transformeront. Nous retrouverons alors, dans le où un joueur prenne par chance une deuxième rune du dieu farceur, un annuellement. Mais pour l'instant, voyons ce que ce petit farceur a semé dans ses pièges...

1). -50% de dmg.
2). Ne voit rien, même plus son écran.
3). Ne gagne plus de gold, seulement par seconde.
4). Le prochain spell fait moin de dmg et épuise le lanceur.
5). Silence la cible.
6). Tous les CD repartent à zéro.
7). Réduit l'armure magique et physique, assez utile pour terrasser un dragon.
8). La cible est lente et a des chances de rater ses attaques.
9). Il semble que la poudre ne soit qu'un peu de terre brillante... Désormais, vos ennemis vous voient partout sur la carte.
10). Vos stats perdent leur bonus durant X temps. Même vos items semblent désormais inutiles;
11). Les creeps de la carte gagne un bonus de force et s'attaquent à votre base.

☠ Les creeps ☠

Assassin creep : Spécialisé dans la tuerie de creeps. Ils sortent lorsque la base ennemie est sans défense.
Tank creep : Spécialisé dans l'artillerie. Ils sortent lorsque vos unités ont sécurisé une tour.
Normal creep : Un simple creep au corps à corps, très faible.
Distance creep : Un creep à distance, très faible.
Wizard creep : Un creep utilisant de la mana et qui peut soigner ses alliés.
Air creep : Un creep aérien qui dispose d'un champ de vision très élevé.
Commando creep : Un creep disposant d'une aura commandant une unité.
Animal creep : Un animal féroce dréssé au combat.
Giga creep : Un puissant creep de guerre massacrant les héros ennemis.

Vous pouvez aussi payer des chasseurs de primes, des mercenaires ou des bandits afin de combattre pour vous. Les trolls, au centre de la carte, ne combattent que pour ceux qui s'emparrent de leur check point.

♦ Les sorts et niveaux ♦

Les héros basés sur la force et l'approche offensive disposent de...
La Mise en forme (12 paliers),
De leurs 3 sorts (6 paliers chacun),
De leur ulti. (3 paliers),
Et de leur méga-ulti (1 palier coûtant 2 points de compétence).

Les héros basés sur l'agilité, la furtivité et l'approche discrète disposent de...
La Mise en forme (12 paliers),
De leurs 3 sorts (5 paliers chacun),
De leur ulti. (4 paliers),
Et de leur méga-ulti (2 paliers coûtant 2 points de compétence).

Les héros basés sur le savoir et l'approche des ennemis par la magie disposent de...
La Mise en forme (8 paliers),
De leurs 3 sorts (7 paliers chacun),
De leur ulti. (5 paliers),
Et de leur méga-ulti (1 palier coûtant 1 point de compétence).

Il y a, au total, 40 niveaux.

Il y a en tout 35 niveaux. Tous les moyens pour gagner de l'xp sont bons et ce à n'importe quel niveau. Comme vous le savez, chaque niveau augmente les stats et une faculté de chacun. Sachez toutefois que le méga-ulti demande 2 points au lieu d'un.

Force = 0,22 armures, PV regen et 25 pv/point.
Agilité = Vitesse d'attaque et de mvmnt en plus et 0,17 armures/point.
Intelligence = Mana regen et 25 manas/point.

La force augmente les effets des armes, des objets et des stuns.
L'agilité augmente légèrement la chance de CC et les vitesses respectives.
L'intelligence augmente les dégâts des sorts et les effets des objets magiques.

♣ Héros de la bêta ♣

Mage architecte.
Chaman wendigo.
Capitaine centaure.
Gardien du temple.
Prêtre Forsaken.
Pantin morbide.
Templier.
Prophétesse.
Oracle.
Païenne.
Liche.
Nymphe.
Sirène.
Mineautore.

♦ Les bâtiments ♦

A venir.

♣ Les grades ♣

Lorsqu'un joueur commence à tuer beaucoup de héros, il finit par gagner des grades.

5 : Chevalier. Votre mort vaudra 200 d'or au lieu de 175.
10 : Noble. Votre mort vaudra 250 d'or au lieu de 200.
15 : Héros. Votre mort vaudra 325 d'or au lieu de 250.
20 : Champion. Votre mort vaudra 380 d'or au lieu de 325.
25 : Seigneur. Votre mort vaudra 425 d'or au lieu de 380.
30 : Légende. Votre mort vaudra 485 d'or au lieu de 425.
35 : Demi-dieu. Votre mort vaudra 550 d'or au lieu de 485.

/!\ Rappel que tous les 5 kills, vous gagnez 75 d'or en plus & que tous les 15 kills, vous gagnerez 5 cristaux en plus.
/!\ Rappel que tuer un gradé ne vous donne qu'un kill en plus et non un bonus de grade !

♦ Les modes ♦

-vote. Un écran apparaît pour chaque joueur et durant une minute, ils devront choisir le mode voulu.
-host. C'est le host qui choisit le mode parmi une liste, en affinant détails et choix.
-random. Random le mode.

♦ Héros & niveau maximum ♦

Vous pourrez contrôler au maximum 4 héros. Le premier, votre commandant, est votre personnage principal. Beau, fort ; le carry de votre équipe. Il sera le représentant de votre équipe. Le deuxième, l'acolyte, dispose d'un petit inventaire et de son sort de niveau 6. Le troisième, l'ambassadeur, ne dispose que des sorts primaires et ne peut être que de niveau 10 maximum. Il est néanmoins le seul à pouvoir posséder un métier avec le capitaine. Le quatrième, le dauphin, son sort de niveau 15 mais pas son sort de niveau 6.

♣ Les évents ♣

Chaque quart d'heures de jeu, l'ordinateur choisit aléatoirement un joueur de chaque équipe et met un contrat sur leur tête : celui qui tuera l'autre gagnera un bonus d'or. Toutes les vingts minutes, il envoie un monstre à la base la plus puissante. Et toutes les demi-heures, une catastrophe naturelle ravage une partie de la carte, hors des bases.

♦ Début du jeu ♦

Au début du jeu, une minute de chargement pour attendre les joueurs en retard et pour charger correctement le jeu. Puis, le host choisit le mode, et les joueurs choisissent leurs héros. Ensuite, les portes éclatent, les champions sortent et la bataille commence avec le duel des Héros ; première attaque opposant deux des héros de l'ordinateur. Les neutres apparaissent automatiquement, et un didacticiel sous forme de courte cinématique est même possible.

♦ Items ♦

Contrairement à différents jeux, les items rares donc puissants ne peuvent être acquis que chez des monstres ou réseaux puissants. Les créatures ne seront donc pas divulguées ! Hors, certains marchands peuvent vous proposer des objets personnalisés contre une somme d'argent modeste. A savoir que le marché noir vous apportera beaucoup de matériel pour pouvoir forger vos armes et armures. Il est également possible qu'un forgeron de votre équipe vous créait des items, ou que vous deveniez vous même herboristes pour pouvoir vous créer des potions utiles.

☺ Les métiers ☺

Vous remarquerez que certains héros disposent d'un métier prédominant leur style de jeu. Hors il est possible d'apprendre des métiers en échange de points de compétences. Il existe un forgeron, un alchimiste, un herboriste, un fabriquant de potions, un tireur, un armurier, un ingénieur, un chirurgien, un réparateur ou un travailleur du cuir. Le métier mineur s'ajoute aux forgerons, ingénieurs et armuriers automatiquement. Les autres trouveront des matériaux automatiquement en tuant des unités neutres.

♦ Absence en partie ♦

Vous devez manger, soudain, en pleine partie ? Ou aller faire je ne sais quoi ? La nouvelle commande est très simple. Il suffit de donner votre contrôle d'unité à l'ordinateur et il gérera votre héros en fonction de vos stats ! Si vous avez de très bonnes remarques, vous verrez qu'il fera très attention à votre héros, tout en hésitant pas à être bourrin s'il le faut, et inversement. Hors, il n'existe qu'un seuil minimum, le niveau de jeu moyen.

☠ Types de mort ☠

Perfect kill : Lorsque vous tuez un héros sans perdre de vie. (+250 golds).
ARGH ! : Lorsque vous tuez un héros en ayant moins de 100 vie. (+300 golds).
Ownage : Lorsque vous tuez une team à vous seul. (+500 golds).
Kill beast : Lorsque vous tuez 250 creeps. (+10% du gold gagné).

☺ Credit ☺

♥ Merci au clan KaMi de m'avoir encouragé à avancer dans cette map.
♥ Merci à Rom de me faire l'amour langoureusement chaque week end et ce par email, je suis très passionnée.
♥ Merci à World Edit de m'apporter autant d'aide.
♥ Merci à War3 et à son éditeur de cartes.
© 2010 – WoM ; KaMi-Fenryl, alias Gaya-G00thik.
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Dernière édition par Gaya-Gothic le 31/01/10 10:09; édité 1 fois
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 leviath
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MessagePosté le: 27/01/10 18:49    Sujet du message: Citer

Ca à l'air super cette map Very Happy
Tu rajouteras bientot quelques screens?
J'ai hate de voir à quoi ça ressemble ^^
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JE SUIS DE RETOUR XD
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 27/01/10 18:52    Sujet du message: Citer

Ouh la la, ça va roxxer hard, need!
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 Sylven
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MessagePosté le: 27/01/10 19:52    Sujet du message: Citer

Surprised sa sort quand? !!!
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La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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 rgf
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MessagePosté le: 27/01/10 20:14    Sujet du message: Citer

Whoua Surprised C'est super bien organisé, ça promet Smile ! J'ai hâte de voir le résultat
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 Wareditor
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MessagePosté le: 27/01/10 20:35    Sujet du message: Citer

Classe ! Vivement la beta
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 27/01/10 20:47    Sujet du message: Citer

WAW Shocked, j'ai très envie d'joué à Warcraft d'un coup Very Happy .
C'est original Very Happy , pas au niveau du pvp, mais au niveau des nouveaux modes que t'as implantés.
Par exemple le mode "je reviens", sa c'est très bien pensé (même si sa ressemble un peu à Left4dead mais chutfopaldire).
Les grades sa respect, j'kiff trop vivement qu'la bêta sort Smile .
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Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 27/01/10 21:31    Sujet du message: Citer

Eh ben, je vais devoir me mettre au boulot pour sortir AdG avant... Laughing

Tu en est où ? Tu as besoin d'aide ? (Que je participe et ralentisse tout le projet ! Twisted Evil )

Sinon, c'est vrai, ça promet, I need very beaucoup ! Wink
En plus, il utilise des points-virgules ! *Comble du bonheur !*
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Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


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 Rommstein60
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MessagePosté le: 28/01/10 00:14    Sujet du message: Re: War of Mercenary Citer

Gaya-Gothic a écrit:
♥ Merci à Rom de me faire l'amour langoureusement chaque week end et ce par email, je suis très passionnée.

JE COUCHE AVEC ELLE !
C'EST MA MEUF !
JE LA VOIE NUE TOUS LES JOURS BANDE DE JALOUX !
xD

Bon comme tu t'en doute, je te soutiens dans ton projet. =)

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 Kika-machin
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MessagePosté le: 28/01/10 01:01    Sujet du message: Re: War of Mercenary Citer

Rommstein60 a écrit:
JE COUCHE AVEC ELLE !
C'EST MA MEUF !
JE LA VOIE NUE TOUS LES JOURS BANDE DE JALOUX !
xD


Et tout ça rien que par e-mail? x)
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 cycycycy
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MessagePosté le: 28/01/10 18:39    Sujet du message: Re: War of Mercenary Citer

Rommstein60 a écrit:
Gaya-Gothic a écrit:
♥ Merci à Rom de me faire l'amour langoureusement chaque week end et ce par email, je suis très passionnée.

JE COUCHE AVEC ELLE !
C'EST MA MEUF !
JE LA VOIE NUE TOUS LES JOURS BANDE DE JALOUX !
xD

Bon comme tu t'en doute, je te soutiens dans ton projet. =)

Raah, sale égoïste va Wink .
Ta map a l'air de roxxer de la jument (pour faire allusion au clan KaMi qui t'as aidé(e?) (faut chercher assez loin pour savoir ce que je veux dire Wink ))
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 leviath
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MessagePosté le: 28/01/10 19:11    Sujet du message: Re: War of Mercenary Citer

Rommstein60 a écrit:
Gaya-Gothic a écrit:
♥ Merci à Rom de me faire l'amour langoureusement chaque week end et ce par email, je suis très passionnée.

JE COUCHE AVEC ELLE !
C'EST MA MEUF !
JE LA VOIE NUE TOUS LES JOURS BANDE DE JALOUX !
xD

Bon comme tu t'en doute, je te soutiens dans ton projet. =)


Je te plains de voir ce film d'horreur tous les jours,
Cela doit être effrayant :X


Secret:

Mais non mais non je ne veux pas parler du physique ^^
Range ton gun à jours de ban Crying or Very sad


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 Rommstein60
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MessagePosté le: 28/01/10 20:07    Sujet du message: Re: War of Mercenary Citer

leviath a écrit:
Je te plains de voir ce film d'horreur tous les jours,
Cela doit être effrayant :X


Secret:

Mais non mais non je ne veux pas parler du physique ^^
Range ton gun à jours de ban Crying or Very sad


Je vais te taper.

Sinon pour en revenir au sujet (à la place de flooder comme des cassos sur ce beau topic), Fenryl, on pourrait avoir quelques renseignements sur où tu en es actuellement dans la map stp ?

BBBB

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 shiryu
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MessagePosté le: 28/01/10 21:18    Sujet du message: Citer

C'est énorme,je te soutiens!!!
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 Gaya-Gothic
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MessagePosté le: 30/01/10 11:06    Sujet du message: Citer

Merciii les gens \o/

La map est finie à moitié (des gens comme Rom savent que je suis depuis quelques mois sur le sujet...) donc laissez moi encore deux mois au grand maximum pour sortir une bétâ digne de vous éblouir, pour les interessés.

Au passage je tenais à dire que toute aide sera la bienvenue, que ce soit vos idées ou vos critiques =)

Merci à tous, et à bientôt sur WoM !
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