Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c7010d2805950ba307449e8741a1ad04Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Drop lié à un buff/enchantement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 15/10/07 13:58    Sujet du message: Drop lié à un buff/enchantement Citer

Alors voila mon déclancheur qui me semble pourtant fort juste:

E: Unit meurt
C: Dying unit has buff xxx = True
A: Set Point = Position of Dying unit
Create objet yyy at Point
Removelocation Point...

Je vois vraiment pas le problème. J'ai aussi essayé en remplacant par Triggering unit.

Sinon pour expliquer, un objet enchante une unité. Si l'unité meurt pendant l'enchantement, celle-ci doit dropper un objet spécifique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/10/07 14:41    Sujet du message: Citer

Si tu créés des items à la position d'une unité, ces items sont ajoutés à son inventaire. Il faut les créer à côté.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 15/10/07 15:21    Sujet du message: Citer

Erf... même si cette unité est morte et ne possede pas d'inventaire ?

Hé bé... il fallait le savoir Smile
Mais... comment je le crée "à côté" ?
Comment faire si je n'ai aucuns points de référence ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/10/07 17:45    Sujet du message: Citer

Tu as la position de l'unité qui est ton point de référence, ensuite tu peux viser un peu à côté avec les coordonnée (Offset by (x,y)) de mémoire
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 15/10/07 18:27    Sujet du message: Citer

Qqch comme ca ?

Set Point = ((Position of Triggering unit)) offset by (1.00 , 1.00)

C'est ce que tu appelles "viser un peu à coté" ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/10/07 21:04    Sujet du message: Citer

Oui normalement ça ne sera pas loin (tu peux toujours mettre moins ou laisser une coordonnée à 0) je te conseille de tester en fait Very Happy
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 MArL
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 30
Sujets: 4



MessagePosté le: 16/10/07 16:06    Sujet du message: Citer

Je te conseille également de changer de condition :
Citation:
Dying unit has buff xxx = True


ne marchera jamais pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas tester si une unité morte possede un buff Razz.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Samcai
Membre actif


Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 117
Sujets: 8



MessagePosté le: 26/10/07 15:43    Sujet du message: Citer

Que peut on tester alors ? J'ai tenter avec une Custom Value mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com