Posté le: 15/10/07 13:58 Sujet du message: Drop lié à un buff/enchantement
Alors voila mon déclancheur qui me semble pourtant fort juste:
E: Unit meurt
C: Dying unit has buff xxx = True
A: Set Point = Position of Dying unit
Create objet yyy at Point
Removelocation Point...
Je vois vraiment pas le problème. J'ai aussi essayé en remplacant par Triggering unit.
Sinon pour expliquer, un objet enchante une unité. Si l'unité meurt pendant l'enchantement, celle-ci doit dropper un objet spécifique. _________________
Tu as la position de l'unité qui est ton point de référence, ensuite tu peux viser un peu à côté avec les coordonnée (Offset by (x,y)) de mémoire _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil. Topic indispensable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum