Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
Posté le: 20/01/10 19:50 Sujet du message:
Je pense qu'il voulait dire feu follet mais il a confondu.
Sinon j'ai toujours préféré utiliser UTM pour faire un soleil.
Mais bien sûr faut supporter les importations pour ça _________________
Nan nan il a utilisé des lucioles, ça se voit. Mais comme j'ai jamais essayé les feux follets et que j'ai la flemme de regarder je demande. _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 20/01/10 21:51 Sujet du message:
C'est un feu follet.
Une autre astuce que vous aimez beaucoup aussi je crois, c'est la poussière pour les cavaliers.
Sinon, j'attend la fin du tuto pour critiquer le plan. J'aurais regroupé les astuces par catégorie plutôt. (Terrain/Doodads/Units/Effets spéciaux. Mais bon , c'est mon avis.) _________________
Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 21/01/10 10:56 Sujet du message:
Secret:
Citation:
Non, ça vient pas du MiscData, puisque moi je le fais très bien et ça marche.
Bin mince!
Secret:
Xrouge a écrit:
Sapeur-Goblin --> Je crois qu'il faut décoché la case "Forcer les limites d'altitude de l'eau" dans "avancé".
Citation:
Ctrl + 9 : Élève un doodad ( Attention, si vous déplacez le doodad il se remet en place ).
Ctrl + 3 : Baisse un doodad ( Attention, si vous déplacez le doodad il se remet en place ).
On peut évité ceci en décochant la case "Réinitialisation des altitudes" dans "avancé".
Oui je l'avais décocher pour pouvoir mettre de l'eau en hauteur, mais rien.
Secret:
Wilfried a écrit:
Sapeur-Goblin a écrit:
Citation:
Prenez l’outil d’altitude : Abaissez de taille 3. Placez le pointeur au centre et appuyez jusqu'à ce que l’eau sorte. Prenez ensuite l’outil Fluide et arrondissez les bords.
C'est bizarre: chez moi il n'y a pas d'eau qui sort!
Tu as une explication?
EDIT; peut être à cause du Misc.Data modifié pour des falaises réalistes (tuto de la vache:wink: ).
Au fait, très bon tuto !
T'as ptete pas mis d'eau avant ?
Ah il faut mettre de l'eau? Cmarkéouça? _________________
Tu met de l'eau avant, et ensuite pour faire tout le terrain, tu augmentes l'attitude, mais l'eau seras en dessous du terrain. C'est logique.
Et si tu veux qu'l'eau sorte, tu abaisses l'attitude du terrain. _________________
Tu peux aussi rajouter dans les commandes : "Restez appuyer sur Maj gauche pour collé les décors au lieu qu'ils soient trop écartés" . (C'est grâce à sa que j'ai réussi à faire des bons décors) _________________
Tu peux aussi rajouter dans les commandes : "Restez appuyer sur Maj gauche pour collé les décors au lieu qu'ils soient trop écartés" . (C'est grâce à sa que j'ai réussi à faire des bons décors)
Ben quand tu veux placé un doodad, si tu veux l'collé à un autre doodad au lieu de réduire sa taille de chemin, tu presse Maj Gauche et tu pourras les collé . _________________
Ben quand tu veux placé un doodad, si tu veux l'collé à un autre doodad au lieu de réduire sa taille de chemin, tu presse Maj Gauche et tu pourras les collé .
Super! Il gardera sa collision quand même? _________________
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