Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 719 Sujets: 40 Spécialité en worldedit: Les bugs Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 18/01/10 18:38 Sujet du message: Call to arms in the Warsong Gluch [CAWG]
♦ Call to arms in the Warsong Gluch [CAWG] ♦
Taille de la map: cycycycy nous le dira
Nombre de joueurs: 10 (5 dans chaque équipe + 2 ordinateurs)
Téléchargement: A venir
I)Le principe du jeu
Le principe reprend les goulets dans World of Warcraft avec quelques modifications.
Le but est d'amener un des drapeaux de la base adverse dans votre base un certain nombre de fois. Dans un camp l'Alliance (5 joueurs au maximum + un ordinateur) protège ses drapeaux, dans l'autre c'est la Horde (5 joueurs au maximum + un ordinateur).
II)Les Races et Classes
1)Les Races
Au départ les personnes ayants choisis d'aller dans la Horde pourront choisir leur race parmis les Taurens, les Morts-Vivants, les Elfes de Sang, les Trolls et les Orcs.
Les personne ayant choisis d'aller dans l'Alliance pourront choisir entre les Elfes de la Nuit, les Draeneïs, les Humains, les Nains et les Gnomes.
Les Races déterminent surtout l'apparence du Héros et 8 sorts raciaux.
Voici les races présentes dans la version 0.1: Elfes de la nuit, Humains, Draeneïs, Taurens, Morts-vivants et Orcs.
2)Les Classes
Les classes seront les Paladins (connus pour être très puissants mais ils vont subir une petite modération), les chevaliers de la mort, les chasseurs, les guerriers, les mages, les démonistes, les assassins, les druides, les prêtres et les chamans (comme dit, elles n'y figureront pas toutes car elles se ressemblent un peu parfois).
Les classes déterminent 16 des 24 sorts du héros ainsi que sa caractéristique principale, s'il attaque à distance ou en mélée et l'armure qu'il pourra porter.
Voici les classes présentes dans la version 0.1: Paloufs, Druides, Prêtres, Guerriers, Chassous et les Démonistes.)
3)Les Héros
Les Héros auront une armure, une arme, des sorts, des objets ainsi que des caractéristiques à augmenter et à acheter:
-Les armure pourront être faîtes de plate, de maille, de cuir et de tissus. Selon votre classe, si vous êtes plus résistant, vous pourrez utiliser une meilleur armure.
-Les armes sont très variables et tous les Héros ne pourront pas porter toutes les armes. Parmis celles-ci on pourra trouver dans la version 0.1 les épées, les haches, les arcs, les lances, les bâtons, les baguettes les dagues, les flêches, les artefacts et les boucliers. Les armes qui ont été mises en gras peuvent être améliorées à l'aide d'un bouclier, de flêches (qui peuvent empoisonner...) ou d'artefact.
-En tout, chaque Héros pourra avoir un maximum de 24 sorts. 16 de ces compétences seront déterminées par la Classe et les 8 autres par la Race. Vous pourrez trouver la liste des compétences plus bas. -Les objets seront classés en plusieurs parties décritent plus bas:
-On pourra trouver le stuff (ou armure et arme). Le stuff se compose d'une armure (casque, torse, gants, bas, jambières) d'une arme et d'un éventuel bouclier/flêches/artefact. Le stuff est placé dans un livre de sort prévu à cet effet.
-On pourra trouver les bijoux (pendentif, tatouage, bague et parchemin). Les bijoux servent à encore améliorer le Héros. Ces derniers se trouvent dans le même livre de sort que le stuff.
-On pourra trouver les objets divers (potions, invocations...). Aucun objet divers n'est passif et augmente la puissance du Héros en elle même. Par contre, les objets divers peuvent être très utils pour se soigner, troubler l'ennemi etc. Seul ces objets se trouveront dans l'inventaire 6 places.
-Les caractéristiques du Héros se composent de la Force, de l'Intelligence et pour finir de l'Agilité:
-La Force. Pour chaque points de Force vous gagnez 25 points de vie. De plus, la Force augmente la régénération des points de vie. Si c'est la caractéristique principale de votre Héros, elle augmentera aussi vos dégâts en mains nues.
-L'Intelligence. Pour chaque points d'Intelligence vous gagnez 25 points de mana. De plus, l'Intelligence augmente la régénération des points de mana. Si c'est la caractéristique principale de votre Héros, elle augmentera aussi vos dégâts en mains nues.
-L'Agilité. Pour chaque points d'Agilité vous gagnez de la vittesse d'attaque et de déplacement. Si c'est la caractéristique principale de votre Héros, elle augmentera aussi vos dégâts en mains nues.
Note: les armures et armes ne se verront pas sur le Héros (à moins que quelqu'un me ponde tous les modèles, et me fasse tous les systèmes.)
III)Les Camps
Les camps de chaque équipe se verront équipé de vendeurs d'armures, d'armes, de sorts, de tomes et de divers objets à utiliser qui pourront faire la différence entre deux héros bien stuffés. Ces vendeurs seront vulnérables afin que l'équipe adverse puisse embêter leurs adversaires en les privant de potions etc. Mais une fois morts ils reviendront à la vie quelques temps plus tard.
Les camps disposeront aussi de tours plus ou moins puissantes. Ces dernières seront amliorables par l'équipe pour se protéger plus efficacement. Il existera aussi des tours dans le jeu qui seront invulnérables. Celles-ci seront aussi améliorables par l'équipe qui la contrôle. A côté de ces tours seront placé de petit marchands. Quand une équipe tue ce marchand, la tour appartient à cette équipe.
De plus, chaque camp produit et envoit au combat des battaillons. Ils seront améliorables au cours du jeu.
Les drapeaux seront placés:
- 1 au milieu et à l'arrière de la base (3 points)
- 2 sur les extrémités et à l'arrière de la base (1 point)
Lorqu'un ennemi prend le drapeau il pourra toujours attaquer mais sa vittesse de déplacement sera multipliée par 0.75, afin qu'il puisse être rattrapé. Pour lui reprendre le drapeau il faudra le tué. Ainsi le drapeau tombera et si un joueur non ennemi le ramasse il sera replacé dans la base. Si un joueur ennemi le ramasse il faudra le retuer pour le reprendre.
IV)Screens Cycycycy va nous en envoyer.
V)Avancement
Pour le moment la map n'est pas très avancée.
Terrain:
███████████████████████████████████████████████████████████████████████████ (x%) Je ne sais pas où en est notre cher ami cycycycy.
Délcencheurs:
███████████████████████████████████████████████████████████████████████████ (0%)
Héros, classes, races, compétences:
███████████████████████████████████████████████████████████████████████████ (3%)
Objets:
███████████████████████████████████████████████████████████████████████████ (20%, 71 potions de faites, 17 épées et 4 bijoux)
Des choses seront ajoutés à cette présentation de map encore un peu noobique . _________________
Dernière édition par Sapeur-Goblin le 14/02/10 17:03; édité 81 fois
Pas mal comme idée, elle vient pas vraiment de toi mais bon.... Sinon on peut enlever l'invulnérabilité des marchands pour que quand on les tuent ils repop plus tard et pendant ce temps là l'équipe à plus son cher marchand. _________________
Ah bon? Je savais pas que ça existait déjà dans war3.
Nan je voulais pas dire ça, je voulais dire que l'idée de base (le goulet) vient pas de toi. Après ça fait un peu un mix avec le dota j'ai l'impression. Je vois p't'être un peu de ressemblance mais bon, c'est moi. _________________
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 19/01/10 16:55 Sujet du message:
Ben, bon courage... (Au passage : T'aurais pas dû dire que tu t'étais inspiré... ça casse l'effet ><) _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
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