Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=0cf4e719b2dfbe7beee3f01a7b0aad19Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Donjon ? Idée à Jeter ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Les concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A propos du concour de donjon...
C'est bon, avec un peu de motivation, on peut y arriver !
27%
 27%  [ 5 ]
Non, je pense que c'est pas encore prêt... L'idée est bonne... Mais non.
38%
 38%  [ 7 ]
On peut ranger ça dans la catégorie des mauvaises idées... Irréalisable, même en rêve ! Désolé... Echec critique.
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/01/10 02:02    Sujet du message: Citer

Non merci. Trop de choses à faire, déjà que le concours de boss c'était pas rien, si en plus il faut faire tout un donjon avec..
De plus, je pense qu'il faudrait d'abord qu'on progresse sur le règlement du concours de boss, pour peut-être retenter l'expérience dans quelques mois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 18/01/10 12:07    Sujet du message: Citer

Allez, encore 3 personnes qui doivent voter pour le concours.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 18/01/10 18:19    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
Non merci. Trop de choses à faire, déjà que le concours de boss c'était pas rien, si en plus il faut faire tout un donjon avec..
De plus, je pense qu'il faudrait d'abord qu'on progresse sur le règlement du concours de boss, pour peut-être retenter l'expérience dans quelques mois.


Nan, mais là, en fait, on fait UN DON-JON ! Je me demande qui vous as conditionné la tête que le boss de fin était plus important que le reste dans un donjon... Mais nonmaissansblague ! On peut faire L'un sans l'autre ! Dépassez vos gros murs qui disent qu'un donjon c'est un boss, puis un donjon !

Citation:
Il n'y pas du tout le même engouement que le concours de boss, le peuple a parlé Arrow idée à jeter et go place public sur le bucher


Surtout que le peuple est beaucoup moins inconscient qu'avant, puisqu'il a gouté au revers et doute un peu de la suite...

P.S. : Le sondage seras clos Dimanche 20h00
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/01/10 18:22    Sujet du message: Citer

Le sondage est clos.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com