Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=eab63de3729ee172097fce7293c017bcMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Donjon ? Idée à Jeter ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Les concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A propos du concour de donjon...
C'est bon, avec un peu de motivation, on peut y arriver !
27%
 27%  [ 5 ]
Non, je pense que c'est pas encore prêt... L'idée est bonne... Mais non.
38%
 38%  [ 7 ]
On peut ranger ça dans la catégorie des mauvaises idées... Irréalisable, même en rêve ! Désolé... Echec critique.
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 16/01/10 19:52    Sujet du message: Concours de Donjon ? Idée à Jeter ? Citer

Concours de Donjon ? Idée à Jeter ?

L'idée de ce concours (à en discuter et à valider) est de faire un Donjon (Noon ?), qui devra être, à partir d'héros de base, une quête à la fois difficile mais réalisable, avec éventuellement une petite fin laissée à votre appréciation.

Le délais sera assez court (1-2 mois), car le but n'est pas de faire un "pavé" de 3h, mais un donjounou, où on prend plaisir à jouer et où la durée ne dépassera pas 30 minutes de jeu. (Plus de une heure de jeu sera disqualificatif, à l'appréciation du jury)

Règles :

Les conditions d'inscription et d'exclusion sont laissé à l'appréciation de ceux qui soutiendrons ce projet.

N°1 : Méthodes de travail :

Le travail peut-être en équipe, mais sous certaines condition :
-Le choix de la race, la conception des pièges, la création des creeps, et le développement principal DOIVENT impérativement être réalisé par la personne posant sa candidature.
-Les décors, les exportations (Non-Décisif dans la note) et les aspects non-cités plus haut peuvent être attribués à une, voir deux, personne extérieure.

Une map correspond à une participation, la constitution de l'équipe d'un maximum de trois est à votre entière responsabilité, les noms devront être cités dans l'écran de chargement de la map rendue.

N°2 : Composition:

Configuration de départ :

Les héros seront les personnages standards de Warcraft III. Toute modification sera sous peine de disqualification à l'appréciation du jury. Une race sera choisie par le membre ayant posé sa candidature lors de son inscription. Il aura le choix entre : Humains ; Orc ; Morts-Vivants ; Elfes

Ainsi, les trois héros réalisant ce donjon seront trois héros basés sur ceux de base (mélée). Attention à ne pas passer trop de temps dessus les héros ! Ils seront non-Décisifs sur la note !. Ils devront être contrôlables à un joueur, mais aussi à deux et à trois. La conception du système d'initialisation et du départ est laissé à l'appréciation du membre ayant posé sa candidature.

Les héros pourront être accompagnés d'une suite de 1 à 3 unités de la même race.

Le départ se fera hors du donjon.

Le donjon :
Il devra être doté d'une entrée et d'une sortie. L'entrée étant le lieu de départ, la sortie pourra être à l'intérieur (pas nécessairement) du donjon. Bref, on doit comprendre qu'on s'en est tiré.

Des vendeurs d'objets UNIQUEMENT, fontaines et mercenaires formellement interdits, pourront être présent dans l'intérieur même du donjon.

La manière d'entrer, la manière de sortir, et le moyen d'y parvenir est laissé libre. Sachez qu'il doit être possible de rester un certain temps au départ.

Le donjon devra contenir des creeps personnalisés, l'utilisation des creeps par défaut étant fortement déconseillée.

Il sera qualifié de "Pièges" tous les obstacles, énigmes, actions et chose originales qui seront nécessaires à arriver à la sortie du donjon. Attention à ne pas limiter la conception à des trucs genre "Indiana Jones".

Les héros ne pourront ressusciter qu'une fois, avec l'utilisation d'un objet acheté (Ank ou autres). Les autres unités possédées par le joueur ne peuvent pas ressusciter. Le sort du paladin fait exception. Ainsi, les système visant à tuer les héros en un seul coup sot très fortement déconseillés.

La fin :
On doit pouvoir sortir du donjon, se "réveiller" du cauchemar. La fin est laissée à l'appréciation du joueur. CE N'EST PAS UN CONCOURS DE BOSS. Si vous faites une fin qui dure deux fois plus que le donjon dans son entier, vous perdrez des points. Le boss n'est absolument pas requis.

N°3 : Importations:
Maximum: 8 Mo pile.
Sons, models, textures ... Indiquez les crédits lors du chargement de la map. Les importations ne seront pas décisive. Mais, elle pourront vous apporter quelques point en plus, et trancher lors d'une égalité.

N°4 : Gameplay:
Les cartes devront pouvoir être jouées de 1 à 3 joueurs.
Essayez de garder un minimum de logique et de fond dans votre donjon, et pensez qu'on est pas dans la 4ème dimension où on traverse les murs et tout-ci tout-ça. Les bugs et les fautes d'orthographe sont à éviter. Le code ne sera pas noté directement, mais le bon fonctionnement de vos pièges sera ,lui , noté.
Et un peu d'humour ne sera pas de refus.

Barême : maximum 100 points (ou 20)

Pièges et Creeps : 50 points (10)
Les pièges seront notés sur deux critères, L'originalité et Leur réalisation (Un minimum de réalisme dans les objets mécanique sont bienvenus)
Les creeps, eux seront notés sur leur difficulté croissante et leur comportement (Un creep qui fui quand on l'attaque où qui apparaît d'on-ne-je-sais-où ne fera pas très bien).
Globalement, l'intégration dans l'ensemble et la cohérence avec le reste.

Diversité : 25 points (5)
Le donjon sera attendu petit avec un minimum d'optimisation dans l'espace. Un long couloir de 25km avec un creep tous les deux mètre... moyen. On devra ressentir une once d'émotion, au moins la panique et la peur pour son héros adoré. L'ambiance et les décors seront aussi notés ici.
Berf, c'est la sauce de votre donjon, qui le sublimera et rendra fou les juriste (au test).

Thème : 15 points (3)
Ici sera noté le thème (si il existe). Ainsi, c'est le fil de conduite, qui suivra le joueur durant tout le donjon. Essayez d'introduire une énigme, de donner un peu de relief et de dépasser la condition "Ben ça, c'est un donjon de concours de donjon".

Originalité - Humour : 10 points (2)

Ici sera noté l'originalité globale. Bref, si le jury à été surpris et curieux en jouant à ce donjon, voir même désorienté. Un donjon dans le genre "Les-morts-vivants-traversent-une-montagne-par-le-dessous", même très bien réalisé, perdra au moins deux points sur l'originalité. En dehors de ce thème, les creeps, l'idée dans les pièges et même le plaisir du jeu devront être un minimum original.

Une petite case "Ahah c'est marrant" pour décrisper l'ambiance sera aussi la bienvenue !

Conclusion

Bon, le concour de donjon sera peut-être un fiasco, mais il faut partir du principe que c'est une bonne idée, et qu'il ne faut pas faire dans le cliché :
J'ai joué à un tout petit donjon aujourd'hui, sur les 5 heures de jeu, je me suis fait <grossièreté> 4h30 et je suis mort 24 fois, mais au moins, le boss de fin était pas mal...
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...


Dernière édition par Sbirematqui le 17/01/10 20:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 16/01/10 19:58    Sujet du message: Citer

Déjà que sur le concours de boss ça m'a un peu énervé de voir les héros imposés alors la pour un donjon je dis clairement non !
En plus l'un des critères c'est les pièges, on est donc en plus obligé de faire un donjon avec des pièges ... Vous ne pensez pas que dans un donjon on peut avoir envie de mettre autre chose que des pièges ? Des énigmes peut être (a moins que ce soit considéré comme des pièges) ? Des scènes d'actions différentes que juste des combats basiques ?
La tu as la moitié du barème, c'est les pièges et les creeps ... il parait donc évident que tout le monde va chercher a faire des super pièges ... et le reste n'as pas vraiment l'air d'être compris dans le barème.
En gros faire un donjon original rapporte beaucoup moins de points que de faire un donjon avec des super pièges ...

Franchement, l'idée est pas forcément mauvaise mais a mon avis très peu adapté pour un concours et surtout la mise en application me fait vraiment très peur.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 16/01/10 20:00    Sujet du message: Citer

Citation:
Les héros ne pourront résurrectionner qu'une fois
On peut dire ressusciter aussi Rolling Eyes

Sinon, j'pense qu'un ptit boss est le bienvenu, genre un gardien ou le mec influent du donjon parce que bon que des creeps c'est un peu laid
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/01/10 20:01    Sujet du message: Citer

Ah, c'est intéressant ça. J'ai une petite map sans prétention nommée Damned Tower, dans un recoin de mon pc. Ca devrait pas être trop long à juger.


En dehors de ça, pourquoi pas, même si c'est un peu un gros concours de boss (parce que rien n'interdit de mettre un mini donjon avant le boss. Un pas trop gros, oui, mais bon ^^).

Citation:
Sinon, j'pense qu'un ptit boss est le bienvenu, genre un gardien ou le mec influent du donjon parce que bon que des creeps c'est un peu laid


On peut faire des creeps passionants, hein.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 16/01/10 20:17    Sujet du message: Citer

Magus a écrit:
En plus l'un des critères c'est les pièges, on est donc en plus obligé de faire un donjon avec des pièges ... Vous ne pensez pas que dans un donjon on peut avoir envie de mettre autre chose que des pièges ? Des énigmes peut être (a moins que ce soit considéré comme des pièges) ? Des scènes d'actions différentes que juste des combats basiques.


Ah ? J'ai peut-être été un peu obscur sur ce point, je développe :

Citation:
Les systèmes mécaniques (pièges, portes, haches, grilles, pont... etc) et divers obstacles seront qualifiés de "Pièges" dans ce règlement.


En voulant dire ceci, je voulais mettre dans le même paquet tout ce qui pourra dépasser l'entendement de "TUER" "BRULER" "TAPER". Les pièges... Comment dire, j'imaginais plutôt du cérébral... C'est vrai, je me suis très mal exprimé, comme quoi, la communication, c'est important...

Citation:
Il sera qualifié de "Pièges" tous les obstacles, énigmes, actions et chose originales qui seront nécessaires à arriver à la sortie du donjon. Attention à ne pas limiter la conception à des trucs genre "Indiana Jones".


J'ai remplacé par ça. Smile

Citation:
Déjà que sur le concours de boss ça m'a un peu énervé de voir les héros imposés alors la pour un donjon je dis clairement non !


Je pense que l'idée était la même pour le concours de boss... Ne pas perdre du temps sur les héros. ><
Bon, c'est vrai, qu'avec un peu de rouge, on pourrait s'arranger...

Citation:
Ainsi, les trois héros réalisant ce donjon seront trois héros basés sur ceux de base (mélée). Attention à ne pas passer trop de temps dessus les héros ! Ils seront non-Décisifs sur la note !


C'est mieux là ? C'est vrai que cette limite, en y repensant, était un peu étouffante...


Citation:
La tu as la moitié du barème, c'est les pièges et les creeps ... il parait donc évident que tout le monde va chercher a faire des super pièges ... et le reste n'as pas vraiment l'air d'être compris dans le barème.
En gros faire un donjon original rapporte beaucoup moins de points que de faire un donjon avec des super pièges ...


Sauf, que tes "supers-pièges", devront être "super" et originaux, car je crois (enfin) avoir précisé :
Citation:
Les pièges seront notés sur deux critères, L'originalité et Leur réalisation (Un minimum de réalisme dans les objets mécanique sont bienvenus)


Bon, en quoi, je suis assez fort pour mette les trucs important comme détails...

Citation:
Surtout la mise en application me fait vraiment très peur.


A moi aussi... Mais je soutient que l'idée est bonne. Mais dans la réalisation... C'est la raison de l'existance de ce topic. Wink

Citation:
même si c'est un peu un gros concours de boss (parce que rien n'interdit de mettre un mini donjon avant le boss. Un pas trop gros, oui, mais bon ^^).


Ahh ! Je m'y attendais ! Et là, j'ai une réponse infaillible !

Citation:

On doit pouvoir sortir du donjon, se "réveiller" du cauchemar. La fin est laissée à l'appréciation du joueur. CE N'EST PAS UN CONCOURS DE BOSS. Si vous faites une fin qui dure deux fois plus que le donjon dans son entier, vous perdrez des points. Le boss n'est absolument pas requis.


Wink
Citation:

Citation:
Sinon, j'pense qu'un ptit boss est le bienvenu, genre un gardien ou le mec influent du donjon parce que bon que des creeps c'est un peu laid


On peut faire des creeps passionants, hein.


Bien dit ! Il faut éviter le machin : Bououoouu h! Je suis un crreeeeeep ! Je faiiiss peur !

Le creep n'est pas seulement un murloc à coté d'une cabane toutes les 6 secondes, c'est aussi un tout-tout-piti méchant, qui peut être aussi intéressant qu'un mini-boss. Smile

Merci de vos participations, qui ont aidé à l'avancement de ce topic !
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 16/01/10 20:22    Sujet du message: Citer

J'dis pas le contraire, mais qu'il y ait un mob qui impose son influence dans le donjon ça l'fait plus et ça donne une raison supplémentaire de nettoyer un donjon où de pauvres creeps, méchants ou pas, n'ont rien demandé x)
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 16/01/10 20:23    Sujet du message: Citer

Ben, c'est pas interdit ! Laughing
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/01/10 20:30    Sujet du message: Citer

Il est bien ton règlement (même si on sent que tu as déjà ton idée de map). C'est sûr que l'idée est originale. Mais pour moi c'est irréalisable. Le délai est trop court pour faire une map de ce genre en entier de qualité.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 16/01/10 20:37    Sujet du message: Citer

Citation:
Il est bien ton règlement (même si on sent que tu as déjà ton idée de map).


Baahh ! Va falloir un peu épurer le règlement avant de ce lancer (si il y en a un)...

Citation:
Mais pour moi c'est irréalisable. Le délai est trop court pour faire une map de ce genre en entier de qualité.


Le problème n'est pas de faire un délais court, mais de trouver le juste milieu entre assez de temps pour la qualité mais pas assez pour la quantité... C'est non-exhaustif... 3 mois ? Voir 4 ? Question
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 16/01/10 20:42    Sujet du message: Citer

Nan si on fait l'no life, sa a l'air sympa, moi perso pour faire un donjon qui dure en moyenne 10 - 15 minutes, je prend une semaine Very Happy .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 16/01/10 20:46    Sujet du message: Citer

Sauf que tout le monde ne peut pas no-lifer... Il y a le temps de maturation et de l'idée. Smile

Rien que ça, on en a pour environ 2 semaines...
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 darkreptile
Membre honoraire


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 200
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D


MessagePosté le: 16/01/10 21:04    Sujet du message: Citer

Ça me plait beaucoup moi cette idée de concours Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 16/01/10 21:28    Sujet du message: Citer

Sympa, mais manque de délais :/ Et plus le délais est long plus c'est chiant pour ceux qui ont fini rapidement (impatience Laughing )
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 16/01/10 23:21    Sujet du message: Citer

Ben, c'est là le truc, trouver l'équilibre du délais... Il faudrait qu'une bonne âme épure un peu le règlement, pour éviter de trop conditionner le concours. Wink
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 17/01/10 00:23    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Il est bien ton règlement (même si on sent que tu as déjà ton idée de map). C'est sûr que l'idée est originale. Mais pour moi c'est irréalisable. Le délai est trop court pour faire une map de ce genre en entier de qualité.


Je suis du même avis. Ca prendrai énormément de temps pour faire une truc qui a de l'intérêt.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com