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Modèle de boss à importer
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Auteur Message
 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/05/12 18:04    Sujet du message: Modèle de boss à importer Citer

Bonjour/bonsoir,

J'ai cherché partout sur HW des modèles de boss comme j'en recherche mais je ne trouve pas mon bonheur, alors je me tournes vers vous.
J'aurais besoin :
-d'un dragon style néfarian (FIND)
-un élémentaire de glace ET de feu
-un gros boss de fin de donjon bien ténébreux et stylé (FIND)

Ma map est du style donjon avec pour thème le feu, les squelettes, la mort....

Merci d'avance Smile
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Dernière édition par tetronitte le 28/07/12 20:52; édité 3 fois
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 10/05/12 18:11    Sujet du message: Citer

Pour l'élémentaire de feu, pourquoi ne pas utiliser le Lord of Fire de wc3 ?
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/05/12 18:13    Sujet du message: Citer

déjà utiliser :p
Enfait j'ai un boss de feu puis un boss de glace, une fois les deux mort, je compte faire un boss ultime qui maitrise les deux types de magies.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 10/05/12 18:17    Sujet du message: Citer

Le Feu réchauffe la glace qui fond et devient de l'eau qui éteint le feu.

Donc, je vois pas comment avoir les 2en même temps serait possible ^^

Peut-être que tu devrais tenter un reskin d'une unit.
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/05/12 18:19    Sujet du message: Citer

C'est une formalitée Wink
En gros le boss aura plusieurs phase, et chaque phase aura son élément. Donc bon j'aimerais un modèle unique car ce sera un combat épique Very Happy
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/05/12 18:31    Sujet du message: Citer

Si tu veux un dragon type Néfarian,prends le modèle de Néfarian(il doit être sur underground Smile )
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/05/12 18:53    Sujet du message: Citer

Underground ? Confused
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 Cho'gall
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MessagePosté le: 10/05/12 19:01    Sujet du message: Citer

http://wowinwc3.forumcircle.com/portal.php
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 Chaosium
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/05/12 20:44    Sujet du message: Citer

Précise un peu ce qu'est Morgana, car pour les béotiens qui ne jouent pas à LoL dans mon genre, ça évoque rien de particulier.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 10/05/12 21:02    Sujet du message: Citer

Pour la Morgana, pourquoi pas les Succubes ou jesaisplusquoi de wc3 ?
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 tetronitte
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/05/12 22:32    Sujet du message: Citer

Elle n'y ressemble pas du tout, mais j'ai trouvé le skin que je voulais Smile
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 Ryuthedragon
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MessagePosté le: 01/06/12 16:44    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Le Feu réchauffe la glace qui fond et devient de l'eau qui éteint le feu.

Donc, je vois pas comment avoir les 2en même temps serait possible ^^

Peut-être que tu devrais tenter un reskin d'une unit.


Heroic fantasy petit, oublie pas les éclairs de givrefeu dans WoW.

Sinon, pourquoi ne pas utiliser une unité violet, le mélange des deux magies formeraient une sorte d'arcane pure qui placerait les effets des deux écoles de magie en un sort.
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MessagePosté le: 01/06/12 16:53    Sujet du message: Citer

techniquement le feu est tellement chaud qui fait évaporer la glace immédiatement. c'est pourquoi on dit que la glace a pour faiblesse le feu. en revanche si c'est de l'eau ça l'éteint.
c'est du au transfert d'énergie, si l'énergie thermique fournie par le feu à la glace est suffisamment élevée, le changement d'état de l'eau qui est solide le fais devenir immédiatement gazeux. (on appelle ça une sublimation)
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 Ayane
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MessagePosté le: 01/06/12 19:03    Sujet du message: Citer

Techniquement la glace c'est de l'eau qui ne dispose pas assez d'énergie thermique pour être à l'état liquide.
L'eau a une faible mémoire thermique, elle absorbe donc rapidement l'énergie thermique.
Le feu est composé de deux choses: la braise qui est une chose portée à combustion et la flamme qui sont des gaz portés à incandescence. Cela implique une grande énergie thermique.

Autrement dit cela veut dire que ce boss est une entité capable d'absorber ou de fournir l'énergie thermique et qu'il est capable de produire de l'eau. Cela dépend de la manière que l'on produit de l'eau, mais de la glace devrait consommer moins d'énergie que de l'eau à créer.
Après si on a un volume d'eau, que l'on absorbe son énergie thermique ce qui la transformera en glace, puis qu'on lui restitue on obtiendra de l'eau.
Si on mélange à part proportionnelle et répartie de la glace à -50°C à du feu à 150°C, on obtiendrait de l'eau à 50°C.

Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme. Il n'y a pas de faiblesses, seulement des éléments à manipuler pour obtenir le résultat que l'on souhaite.

Un éclair de givrefeu est réalisable, la glace n'est pas forcément de l'eau à l'état solide, cela peut être un autre composé, ou la glace peut renfermer des poches de composants facilement inflammables. Il existe par exemple des éléments qui ont une forte réaction au contact avec l'eau, ce qui a pour effet de produire une forte énergie thermique et donc des flammes. Enfin bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 01/06/12 19:45    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
Il existe par exemple des éléments qui ont une forte réaction au contact avec l'eau, ce qui a pour effet de produire une forte énergie thermique et donc des flammes. Enfin bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

notamment le sodium pur.
sinon pour ce qui est d'absorber ou fournir de l'énergie, en théorie oui. pour ce qui est de "produire de l'eau" ça va à l'encontre de "rien ne se crée..." mais on peut toujorus partir du principe qu'il extrait l'oxygène et l'hydrogène de son entourage pour "alchimiser" le tout. l'eau se trouve présent dans tout ce qui est organique, ça serait sympa une map avec un entourage qui serait une réserve d'eau pour ce héros qui attaquerait en fonction de ce qui se trouve autour de lui non ?
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