Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=406e2009a6d957abb108bd8eba51b768Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Organisation des concours suivant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Les concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel concours?
Concours de cinématique
29%
 29%  [ 7 ]
Concours de héros
25%
 25%  [ 6 ]
Concours de Boss
16%
 16%  [ 4 ]
Concours de race
29%
 29%  [ 7 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 16/01/10 13:14    Sujet du message: Citer

NAN!! J'veux mon concours de donjon! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 G33K
Floodeur prématuré


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 429
Sujets: 45
Spécialité en worldedit: Mon imagination =')


MessagePosté le: 16/01/10 13:24    Sujet du message: Citer

concour hero je participerais Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 16/01/10 13:48    Sujet du message: Citer

Suffit de voir ma médaille pour comprendre pourquoi j'aimerais un concours de race, mais malheureusement je ne sais que trop bien que ça demande beaucoup trop de temps, du coup j'ai opté pour une "sous-catégorie" de ce concours, le concours de Héros. J'y participerais ou pas en fonction du thème (en espérant ne pas disparaître dans un trou comme pour le concours de boss).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 16/01/10 14:40    Sujet du message: Citer

LE CONCOURS DE DONJON !!

Ça mettra pas trois ans !
Chaque participant choisit une race : Les trois héros sont là ! -> Rolling Eyes
Un délais d'un mois par donjon, le jeu en équipe exclu... -> Confused
MAIS, justement, le fait du délais impose une contrainte de longueur -> Shocked
Et ainsi, la prouesse sera de faire du renouvèlement sur une courte portée !-> Surprised
Ils y aura quatre notes : Diversité 30%, Creeps et Pièges 30%, Thème 20%, Originalité 20% -> Smile
Le nombre de participant sera élevé, mais il suffit de s'y mettre ! -> Wink
En plus, c'est nouveau, et c'est IN-E-DIT ! Un nouvel aspect qui vaut le détour ! -> Cool


C'est un vachement bonne idée ! Un peu de diversité et de création voyons !

Rolling Eyes -> Confused -> Shocked -> Surprised -> Smile -> Wink -> Cool
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/01/10 15:22    Sujet du message: Citer

Sbirematqui, on est pas tous collégiens. Et faire un donjon en 1 mois c'est irréalisable! En 1 mois, tu vas réussir à faire les décors... Après, je sais pas trop quel niveau d'exigence tu as...

J'ai pas mis concours de model ou de texture parcequ'on a pas le publique pour ça. Quoique concours de texture, c'est faisable.

En plus, il faut que les maps soit testable rapidement par les juges. Un donjon où on joue 3h, c'est injugeable en 1 semaine. Parceque après les participants ne sont pas contents. Le dernier concours de race, j'avais passé un temps fou sur les maps. La dérivée du concours de donjon c'est le concours de boss. Je suis désolé, mais on peut pas faire un concours pour chaque type de map.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 16/01/10 15:37    Sujet du message: Citer

Nan, mais un ptn de donjon où on joue trois heure n'est justement pas possible en 1 mois ! >< Le délais court est justement imposé pour essayer d'éviter les "pavés", impossible à noter car très inégaux, et trèès long.

L'idée est de faire un donjounou, qui est bouclé en max 20-30 min de jeu, avec des rebondissement et un plaisir de jeu condensé.

Je te fais un MP.

P.S. : J'ai dépassé le stade de collégien Wink
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 G33K
Floodeur prématuré


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 429
Sujets: 45
Spécialité en worldedit: Mon imagination =')


MessagePosté le: 16/01/10 18:09    Sujet du message: Citer

il doit dire sa a cause de ton image Very Happy
moi perso je suis de ton avis , un ptit donjon c'est pas mal et sa prend pas 6 mois Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 16/01/10 19:48    Sujet du message: Citer

Bof, un donjon bien fait c'est long à faire et puis bon, c'est plus sympa de faire des héros ou des boss qu'un donjon avec tout ce qui va avec
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 17/01/10 12:09    Sujet du message: Citer

Je laisse le sondage jusqu'à vendredi prochain. Pour l'instant 2 concours semblent se détacher.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 G33K
Floodeur prématuré


Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 429
Sujets: 45
Spécialité en worldedit: Mon imagination =')


MessagePosté le: 17/01/10 13:12    Sujet du message: Citer

Voté concours de Hero !!!! Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 17/01/10 15:43    Sujet du message: Citer

G33K a écrit:
Votez concours de Héros!!!! Cool


Ou concours de race, histoire de changer... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/01/10 13:26    Sujet du message: Citer

Voilà, le sondage est fini. C'est donc un concours de race qui sera organisé à partir de la semaine prochaine. J'ai envie de revoir un peu le règlement donc si vous aussi vous avez des idées ou des suggestions allez-y. On en discute sur ce topic.

Je vais changer les règles:
-la taille de la map (8Mo au lieu de 1.5Mo)
-Possibilité de la faire en anglais
-Délai de 2 mois. (J'ai envie de voir des choses vraiment poussées et de laisser du temps aux créateurs de models/skins etc.)
-Des sanctions pour des fautes graves qui nuisent au jeu. (Héros en plusieurs exemplaire, si le premier coûte de l'or. L'hôtel de ville détruit, vous devez être dévoilé etc.)
-Les races devront être créées à partir des maps faites pour de nombreux joueurs (8/9/10/12) afin de pouvoir tester les races sur des parties assez longues et monter les héros aux lvl 10. Les juges devront donc prévoir une période assez longue avec une bonne disponibilité pour faire leur boulot correctement.

Au niveau du barême:
-Des sous notations spécifiques aux héros, aux améliorations etc.
-Une catégorie originalité qui comprendra le charisme de la race. Les races devront avoir leur identité et une ligne de conduite bien définie. Par exemple, dans warcraft, les races peuvent être approchées d'une civilisation. Tauren->Indien d'Amérique. Centaure->Mongol. Naga->Aztèque. Elfe de la nuit->Celtes etc.
-Des points bonus pour les models/skins/icônes etc.
-Je vais développer la partie concernant l'équilibrage.
-La partie jeu développé aura une nouvelle catégorie qui prendra en compte la diversité des stratégies possibles.
-J'aimerais que les participants préparent un compte rendu de leur race avec son histoire, ses spécialités et la présentation de ses units. Un peu comme le livret de warcraft où les 4 races sont présentées. Ceci un peu dans l'objectif d'aider les juges à ne pas partir dans le black-out total et de faire gagner du temps. Ce compte rendu pourra contenir une aide stratégique et pourra être rendu en format pdf, openoffice, word. Vous pourrez vous inspirer de ce qu'avait fait Bizzardbizzare pour le concours de boss. C'était vraiment très pratique.

Voilà voilà pour l'instant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 23/01/10 13:46    Sujet du message: Citer

Il serait possible d'attendre la fin du concours de screen?
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/01/10 14:00    Sujet du message: Citer

Le temps qu'on en discute et que je rédige le règlement. 1semaine ( et demi) je pense

[edit]Je suis à 1000 messages pile donc je vais y rester un peu. Je répondrais aux questions plusieurs à la fois.
@magus: Ce sera pas 4 héros obligatoires. 2 minimum sur une map avec une taverne. On attend pas des sorts aussi complets que pour le concours de héros. Les héros sont sûrement ce qui prend le plus de temps dans ce concours avec l'équilibrage. Le reste des units ça va assez vite.
_________________


Dernière édition par Crowolf le 23/01/10 14:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 23/01/10 14:16    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas participé au premier concours de race, mais 2 mois pour créer une race avec 4 héros c'est un peu court non ? A moins qu'il ne faille pas faire 4 héros.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com