Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=db5c5858bb2420b7c87e37b83736c700Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Version 1.2 - Rapport de bugs et partage d'idée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/07/10 17:13    Sujet du message: Citer

Pour la question, je suis bien d'accord avec Wilfried. Et c'est dans la majorité des cas comme ça. Les quêtes sont faites pour être faites [Dans la majorité des cas] et le choix de la quête ne va pas trop [Et même si ça influence, c'est trop minime pour ce que ça représente !] influencer tout ton personnage, donc tu peux te permettre d'accepter pour le joueur.
Et au pire, si tu veux, tu peux remettre une boite de dialogue à la fin pour lui demander, mais c'est vraiment une usine à gaz !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 30/07/10 17:22    Sujet du message: Citer

Wilfried a écrit:
Ah il y a aussi le bug de la quête du paysan, lorsque j'ai été voir Bertrand et que je suis revenu voir l'autre paysan, la quête s'est terminée, j'ai vu que je pouvais la continuer, mais lorsque j'ai tapé "ok", la boîte de dialogue ne s'est pas ouverte, je me suis retrouvé bloqué^^.


Juste pour être certain d'avoir bien compris : c'est la seconde quête que donne le fermier caravanier qui bug ? Et le bug c'est que rien ne se passe après avoir écrit « OK » alors que tu es en mode choix de réponse ? Et il n'y a pas de bouton de dialogue qui s'affiche, même pas une boîte de dialogue vide sans bouton ?

Wilfried a écrit:

Et pour la question, je préfère pour ma part qu'elle soit accepté Smile.



Nerzulll a écrit:
Pour la question, je suis bien d'accord avec Wilfried. Et c'est dans la majorité des cas comme ça. Les quêtes sont faites pour être faites [Dans la majorité des cas] et le choix de la quête ne va pas trop [Et même si ça influence, c'est trop minime pour ce que ça représente !] influencer tout ton personnage, donc tu peux te permettre d'accepter pour le joueur.
Et au pire, si tu veux, tu peux remettre une boite de dialogue à la fin pour lui demander, mais c'est vraiment une usine à gaz !



OK merci pour vos remarques.
Juste pour info, moi je pensais au mec qui déclenche la quête sans faire exprès ou sans avoir trop réfléchi et qui finalement n'a pas envie de la faire tout de suite. Ben au lieu de l'accepter à contrecœur sans lire les dialogues, je trouvais mieux de la refuser puis de revenir plus tard à tête reposée et de lire les dialogues.
Mais vous avez raison, ça n'arrive qu'une fois sur 384 donc vaut mieux laisser comme ça.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 30/07/10 19:50    Sujet du message: Citer

Sculpteur a écrit:
Wilfried a écrit:
Ah il y a aussi le bug de la quête du paysan, lorsque j'ai été voir Bertrand et que je suis revenu voir l'autre paysan, la quête s'est terminée, j'ai vu que je pouvais la continuer, mais lorsque j'ai tapé "ok", la boîte de dialogue ne s'est pas ouverte, je me suis retrouvé bloqué^^.


Juste pour être certain d'avoir bien compris : c'est la seconde quête que donne le fermier caravanier qui bug ? Et le bug c'est que rien ne se passe après avoir écrit « OK » alors que tu es en mode choix de réponse ? Et il n'y a pas de bouton de dialogue qui s'affiche, même pas une boîte de dialogue vide sans bouton ?.

Oui c'est ça, rien ne s'affiche après avoir écris Ok.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 28/02/13 22:42    Sujet du message: Citer

Salut,
il y'a un bug quand tu parles à Antoine (le fusiller) tu dois répondre à son énigme, quand je répond à son énigme je revois ma souris mais le cinématique continue et le cinématique se finit jamais !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 28/02/13 22:45    Sujet du message: Citer


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 01/03/13 16:49    Sujet du message: Citer

Trop lol l'image ^^
Un vieux thread qui a intéresse toujours les gens apparements ^^

Ca me fait plaisir qu'il y ait toujours des gens qui joue à cette campagne alors que ça fait des années que je n'ai plus War III Smile

Pour le bug d'Antoine, c'est normal, c'est juste que je n'ai pas codé plus loin donc ça s'arrete. Il y a peu être quelques quêtes annexes qui restent dans cette carte mais ça ira pas beaucoup plus loin ^^ Par contre la carte suivante (passage-aux-loutres) est beaucoup plus aboutie et très difficile à finir. En fait la carte sur laquelle tu jouais est une sorte de tutorial ^^

Par contre je ne travaille plus sur cette campagne depuis longtemps, mais je suis passé sur galaxy, l'éditeur de SC2. Alors si ça t'intéresse, voici la campagne sur laquelle j'ai travaillé le plus récement (par contre il faut avoir starcraft 2) :

http://www.youtube.com/watch?v=dssir0KW-RQ
http://forum.sc2galaxy.net/viewforum.php?f=53


Aller, amuse toi bien !
Smile
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 01/03/13 17:13    Sujet du message: Citer

Sculpteur a écrit:
Trop lol l'image ^^
Un vieux thread qui a intéresse toujours les gens apparements ^^

Ca me fait plaisir qu'il y ait toujours des gens qui joue à cette campagne alors que ça fait des années que je n'ai plus War III Smile

Pour le bug d'Antoine, c'est normal, c'est juste que je n'ai pas codé plus loin donc ça s'arrete. Il y a peu être quelques quêtes annexes qui restent dans cette carte mais ça ira pas beaucoup plus loin ^^ Par contre la carte suivante (passage-aux-loutres) est beaucoup plus aboutie et très difficile à finir. En fait la carte sur laquelle tu jouais est une sorte de tutorial ^^

Par contre je ne travaille plus sur cette campagne depuis longtemps, mais je suis passé sur galaxy, l'éditeur de SC2. Alors si ça t'intéresse, voici la campagne sur laquelle j'ai travaillé le plus récement (par contre il faut avoir starcraft 2) :

http://www.youtube.com/watch?v=dssir0KW-RQ
http://forum.sc2galaxy.net/viewforum.php?f=53


Aller, amuse toi bien !
Smile

Je test tout ce que je vois Wink
Dommage que tu es arrêté la map, j'ai juste envie de dire : extraordinaire ! J'aime bien la façon dont parle les personnages ! Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 01/03/13 22:05    Sujet du message: Citer

Haha, oui ta carte était vachement bien, même si je t'avais au final un peu abandonné quand à mon projet de révision des fautes d'orthographe ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 02/03/13 22:43    Sujet du message: Citer

Farentir a écrit:
Haha, oui ta carte était vachement bien, même si je t'avais au final un peu abandonné quand à mon projet de révision des fautes d'orthographe ^^


T'en fait pas, j'ai un logiciel de correction super maintenant ^^ Mais merci, tu m'as quand même un peu aidé par message il me semble Smile




Ch00s3r a écrit:
Dommage que tu es arrêté la map, j'ai juste envie de dire : extraordinaire ! J'aime bien la façon dont parlent les personnages !


Merci c'est sympas. D'ailleurs je me suis encore amélioré, à ce qu’il parait ^^ Je suis en train d'écrire un livre interactif (progression par possibilités de choix multiple en monde ouvert) où je m'efforce de faire des dialogues de qualité pour donner du relief aux personnages Smile

Là c'est encore en développement, mais je vais publier une beta multiplateforme (ordi, smarphone et tablette) d'ici peu, je vous enverrai un lien si ça vous intéresse Smile
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com