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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 10/01/10 17:35 Sujet du message: Version 1.2 - Rapport de bugs et partage d'idée |
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Rapport de Bug ou Apport d'idées (Version 1.2)
Voilà cette partie est dédiée aux testeurs qui rapportent les bugs ou à ceux qui auraient des idées sur les éléments devant être modifiés dans la version 1.2.
Merci d'avance pour vos contributions ! _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 10/01/10 18:44 Sujet du message: |
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Rapport de bug du 10/01/10 :
Bug Mineurs :
- La potion de soins, sa description a une faute de frappe : +250 poinr de vie.
- Le Fermier du village Principal, celui qui donne la quête de la caravane. Lorsque le dialogue apparaît, il est noté pour le refus : "J'ai d'autre chats à foutter !".
- Manuel des poisons pour intermédiaire (le niveau 2). Description incorrecte :
-Dague affaiblissante : Poison afafiblissant x2.
- La Quête "La route de l'or". Sa description à une faute.
Niveau recommandé :1-3
(Le "Niveau recommandé" est en jaune. Et le "1-3" est aussi en jaune, alors qu'il doit être en blanc).
- La caractéristique "Agilité" : Dans sa description, il est noté :
-Augmente l'attaque de 1 point.
-Augmente la vitesse d'attaque
-Augmente la vitesse d'attaque
En gros, il y a un "Augmente la vitesse d'attaque" en trop.
Bug résolus en jeu :
- Il y a un moment où j'ai droppé un deuxième "gilet", je ne pouvais pas le porter puisque j'en avais déjà un. J'ai alors jeté le gilet que j'avais sur moi. Et je ne pouvais pas porté le gilet que j'ai drop, et je ne pouvais pas non plus récuperer le gilet que j'avais déposé à terre. J'ai donc cliquer sur "Inventaire de votre sac à dos" et re-cliquer sur "Inventaire de votre équipement", puis j'ai pus porter le gilet que j'avais drop.
- Lors de la nuit, lorsqu'il fait trop sombre, j'ai appuyer sur "Menu" et mes boutons se sont débloqué. J'ai donc pus jouer librement la nuit .
Bug Majeur :
- J'aurais pus joué des heures et des heures à ce jeu. Mais à cause de trop de ralentissement. J'ai arrêter, j'ai suivi ton conseil sur le "Sauvegarder, quitter et recharger". Mais sa ne changeais rien. J'avais donc plus aucun intérêt à y joué, je ne voyais même plus les animations de mes unités tellement sa ramais trop.
Voilà voilà !! _________________
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 10/01/10 19:03 Sujet du message: |
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Merci pour cette contribution et pour la mise en page
Bug Mineurs
Je vois que pour la plupart ce sont des fautes d'orthographe qui seront faciles à régler dans la version 1.3.
Bug Secondaires
Pour les bugs résolus en jeu, bien que désagréables, ils sont connus et facile à contourner. Le premier viens de mon manque de maîtrise du système d'inventaire de Crowolf, le second vient d'un effet non prévu qui se produit parfois à la suite de certaines actions, mais qui peut être supprimé en cliquant sur le bouton « quête ». Je n'ai pas particulièrement cherché à le résoudre, car j'aime bien l'effet d'obscurcissement qu'il produit. Mais bon, puisqu'on ne peut plus cliquer sur les boutons il va falloir que je m'en débarrasse un jour ou l'autre.
Bref, c'est typiquement le cas où l'intervention d'un correcteur est la bienvenue
Bug Majeurs
Cependant le Bug majeur que tu rapportes m'inquiète réellement, car je ne sais pas comment réduire le leak. J'ai pourtant diminué au maximum le nombre de timers périodiques.
J'attends justement qu'un bon codeur pose sa candidature pour ré optimiser le code. _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 10/01/10 21:39 Sujet du message: |
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Rommstein60 a écrit: | Tu as lu mon tuto ? |
Désolé j'ai cherché mais je ne vois pas de quel tuto tu parles _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 10/01/10 22:24 Sujet du message: |
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Wilfried a écrit: | Il parle de ce tuto qui est actuellement En validation . |
Holé ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as dû péter un câble Wilfried ! Ma carte est remplie de leak jusqu'à la moelle. Je vais passer ma vie à la deleaker je crois, surtout qu'étant donnée que je n'ai jamais fait ce genre de truc, je vais mettre deux fois plus de temps (en étant optimiste encore). Et évidement, pour couronner le tout, je ne peux pas utiliser de logiciel LeakCheck car j'ai un mac, ça aurait été trop beau... donc je n'aurais même pas la certitude que mon pseudo déleakage soit effectif. Quel calvaire.
Enfin bref, merci à vous deux.
PS : Il devrait être validé, je trouve que c'est vraiment un bon tuto. _________________
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 10/01/10 22:53 Sujet du message: |
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Cool, bonne chance.
Et fais gaffe de bien tester la dernière version, car je n’ai pas eu la présence d'esprit d'indiquer le numéro de version dans l'écran de téléchargement. Si tu as un doute, re télécharge là. Ou sinon tu peux vérifier Ingame en ouvrant la carte « les profondeurs inondées » : si lors du film d'introduction le brouillard est bleuté/violacé au lieu d'être noir ça veut dire que c'est bien la dernière version. _________________
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
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Posté le: 10/01/10 23:50 Sujet du message: |
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Sylven a écrit: |
Sinon je te conseille de partager ton travaille et de le distribuer au codeur pour qu'il vire les leaks. |
Ouais, ce serait le top que quelqu'un me file un coup de main comme ça je pourrais continuer le mapping de la prochaine carte au lieu de réapprendre à triggeriser. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, car je n'ai pas l'impression que déleaker une carte comme la mienne soit une activité très distrayante. Du coup, je vais sans doute devoir me débrouiller avec mes moyens. Et ça prendra le temps que ça prendra ^^ _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 11/01/10 08:43 Sujet du message: |
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Sculpteur a écrit: | Holé ! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as dû péter un câble Wilfried ! Ma carte est remplie de leak jusqu'à la moelle. Je vais passer ma vie à la deleaker je crois. |
Nan j'ai pas péter un câble mais c'était un peu chiant quand même xd.
Et fais gaffe à pas trop la déleaké, parce que trop de leak sa peut provoquer une fatal error(apparement...).
En gros, déleake seulement les déclos qui sont présents souvent sur la map. Ceux qui s'activent rarement j'pense pas que sa va faire ramé la map beaucoup ^^. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 11/01/10 23:44 Sujet du message: |
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Citation: |
Et fais gaffe à pas trop la déleaké, parce que trop de leak sa peut provoquer une fatal error |
C'est justement pour ça qu'il "dealeak". _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 12/01/10 12:59 Sujet du message: |
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Euhhh j'ai mal formulé, je voulais dire que trop de deleak peut provoquer une fatal error, mais personnellement sur ma map j'ai une petite quantité de déleak, et sa m'a jamais provoqué une fatal error.
J'sais plus qui m'avais dit qu'trop de deleak peut provoquer des crash ^^. _________________
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