Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 298 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire compliqué quand il peut faire facile.
Posté le: 16/07/10 14:05 Sujet du message: Positionement d'unité qui "plante"?
Bonjour a tous ceci est mon "premier" soucis?
J'ai "crée"? Un système de cercle à l'aide d'un petit "tuto" ou système... qui m'a permis d'apprendre a utiliser les "points with polar offset".
Seul soucis, j'utilisais certaines variables seulement dans le trigger de déplacement et me suis donc mis à utiliser des local en passant le déclencheur en jass. ce qui donne ceci:
Jass:
function Trig_Mouvement_des_whisp_Actions takes nothing returns nothing
local location point_whisp1 = GetRectCenter(gg_rct_Circle_whisp_1)
local location point_whisp2
set bj_forLoopAIndex = 0
set bj_forLoopAIndexEnd = 13
loop
exitwhen bj_forLoopAIndex > bj_forLoopAIndexEnd
set udg_angle_whisp[GetForLoopIndexA()] = ( udg_angle_whisp[GetForLoopIndexA()] + 5.00 )
set bj_forLoopAIndex = bj_forLoopAIndex + 1
endloop
set bj_forLoopAIndex = 0
set bj_forLoopAIndexEnd = 13
loop
exitwhen bj_forLoopAIndex > bj_forLoopAIndexEnd
set point_whisp2 = PolarProjectionBJ(point_whisp1, 256, udg_angle_whisp[GetForLoopIndexA()])
call SetUnitPositionLoc( udg_circle_whisp[GetForLoopIndexA()], point_whisp2 )
call RemoveLocation(point_whisp1)
call RemoveLocation(point_whisp2)
set bj_forLoopAIndex = bj_forLoopAIndex + 1
endloop
endfunction
//===========================================================================
function InitTrig_Mouvement_des_whisp takes nothing returns nothing
set gg_trg_Mouvement_des_whisp = CreateTrigger( )
call DisableTrigger( gg_trg_Mouvement_des_whisp )
call TriggerRegisterTimerEventPeriodic( gg_trg_Mouvement_des_whisp, 0.04 )
call TriggerAddAction( gg_trg_Mouvement_des_whisp, function Trig_Mouvement_des_whisp_Actions )
endfunction
J'ai en tout 14 "whisps" qui tournent mais seul un est créée (ou du moins a sa position normale...) (avant que je passe ce déclencheur en jass et ne change les variables ils étaient tous spawns) et je me demande si le soucis ne viendrait pas des "call RemoveLocation"?
Merci de bien vouloir m'aider. _________________
Le naab? C'est moi!
Jass:
call KillUnit(Mainguet)
// même le KillUnit me semble faux
Naab un jour... naab toujours!!!
Dernière édition par Mainguet le 17/07/10 18:01; édité 3 fois
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/07/10 14:34 Sujet du message:
Ouep, tu te demandes bien. Tu as mis
Jass:
call RemoveLocation(point_whisp1)
dans la boucle et il faut la mettre après la boucle (après le 2nd endloop, quoi) pour que lors du mouvement du 2ème whisp, le "set point_whisp2" puisse encore utiliser le point_whisp1. _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum