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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 09/10/07 12:06 Sujet du message: Comment pouvoir switcher entre IA scripts On et Off |
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Bonjour tout le monde.
J'ai remarqué qu'en GUI il y'avait un declencheur pour lancer l'IA (Partie Mélée - Run melee AI scripts (for computer players)) mais pas pour l'arreter.
J'aimerai pouvoir switcher entre une IA active et pas d'IA.
Comment dois-je m'y prendre ? _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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ThunderFrog Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 45 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Wc3 Art Icon Texture
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Posté le: 18/10/07 20:45 Sujet du message: |
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Bonjour je ne suis pas le meilleur en GUI mais tu pourais essayer ceci
où le map ini est ta variable _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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ThunderFrog Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 45 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Wc3 Art Icon Texture
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Posté le: 18/10/07 23:04 Sujet du message: |
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il tourne le trigger Run melee AI off _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 19/10/07 11:33 Sujet du message: |
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ça ne peut pas marcher, une fois que tu lui as dit de lancer l'ia pour les computers il s'en fou que tu lui dises de ne plus utiliser ce trigger. Surtout que c'est un trigger qui se declenche a l'initialisation de la map, en gros il ne sera de lui meme jamais réutilisé.
Ce que j'aimerai savoir c'est si il existe une solution meme en jass pour avoir une fonction de ce genre "grosso <grossièreté>" : (Partie Mélée - Stop Running melee AI scripts (for computer players)).
Mon but est de pouvoir activer et desactiver l'ia en fonction d'evenements. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/10/07 11:00 Sujet du message: |
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En jass il y a:
Jass: | native PauseCompAI takes player p, boolean pause returns nothing |
Exemple:
Gui: | Trigger: Custom Script: call PauseCompAI( Player(0), false ) |
Sinon en GUI tu pourrais essayer de rappeler Start AI avec un chemin vide de script. _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 23/10/07 16:39 Sujet du message: |
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je suis désolé je ne compends pas grand chose au jass, je sais qu'il faut que je mette une partie dans l'entete de ma map, je souhaite switcher l'ia on/off pour le joueur 2, donc je mets 2 a la place de 0 ? _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/10/07 18:49 Sujet du message: |
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Tu n'as pas besoin de mettre de code dans l'entête de la carte.
En Jass l'index commence à 0, c'est à dire que le Joueur1 a l'index 0. Donc pour le Joueur2 tu met 1. _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/10/07 19:45 Sujet du message: |
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Tu n'as pas besoin de la définir car c'est une fonction native, c'est à dire qu'elle est déclaré dans le fichier common.j qui est toujours chargé. _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Posté le: 23/10/07 19:58 Sujet du message: |
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Le truc c'est que je ne connais pas le fonctionnement du jass.
Je l'ai utilisé une seule fois avec justement l'entete etc.
Que dois je faire exactement pour que ça marche ? _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/10/07 08:27 Sujet du message: |
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Juste placer le custom script comme une action GUI lorsque que tu veux arrêter l'IA. _________________
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popp Floodeur prématuré
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/10/07 12:08 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | Juste placer le custom script comme une action GUI lorsque que tu veux arrêter l'IA. |
et stou ... _________________
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