Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=506fdc4a2432d248e360ad294776cb4bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Version 1.0 - Archive des chantiers de travail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/12/09 11:52    Sujet du message: Citer

Le patron de la scierie, dans les dialogues, a son nom écrit en tant que "Patron de la scirie". Manque un e.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 13/12/09 12:11    Sujet du message: Citer

- Le sort pour capturer les animaux à sont buff par défaut, soit entrave.
- Le bonus de bois en récolte ne s'ajoute pas. On paye 200 pièce d'or pour rien.
- La quête des vers ne se valide pas.
- Apprivoiser ne marche pas.
- On ne voit strictement rien pendant un orage.
- J'ai réussi à me faire Dompter les bêtes sur moi même Smile
- La purification du cimetierre ne marche pas.

Sinon je pense que le prix du marcher est un peu trop bas, on ramasse plein d'objet mais il se vende pour rien et d'ailleur servent à rien (pour le moment).

Sinon je m'amuse à en découvrire un peu plus à chaque fois !
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.


Dernière édition par Sylven le 13/12/09 15:57; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/12/09 12:16    Sujet du message: Citer

Le troll porte le nom de (décors) (ponts-aux-corbeaux) x)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 13/12/09 12:43    Sujet du message: Citer

J'avoue, la campagne est géniale, même si je rame comme un boeuf (à cause d'un pc pourri et peut-être de leak), mais elle est géniale ta campagne! Par contre, j'suis bloqué sur la quête des cyprès...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/12/09 13:53    Sujet du message: Citer

Bon, y'a un gros bug lorsqu'on prend la quête de la fleuriste (après lui avoir demandé qui était Ania. Peut être sans aussi). On peut plus utiliser ses sorts, son inventaire, etc...
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 13/12/09 13:54    Sujet du message: Citer

J'ai déjà eu ce bug, il me semble que la solution est d'appuyer sur F9.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ner-Zhul
Membre actif


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 141
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Paysages


MessagePosté le: 13/12/09 13:58    Sujet du message: Citer

Maintenant que le bug du chargement impossible est réglé, voilà le bug de la sauvegarde impossible !

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir sauvegarder la partie pour cause d'espace disque dur insuffisant Surprised

Je ne pense pas que la sauvegarde pèse plus d'1 Go mais bon ^^
J'ai réussi à régler ce problème en supprimant la sauvegarde avant de vouloir sauvegarder.

EDIT: en fait j'ai rien réglé du tout. C'est complétement aléatoire, des fois ça sauvegarde, des fois impossible. Du coup là je suis sur la partie sans pouvoir la quitter, faute de pouvoir sauvegarder.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 13/12/09 16:11    Sujet du message: Citer

Je note ici tout les bug vu par moi ou les autres joueur du forum.

Introduction:

- Vidéo d'intro qui rentre légérement dans le sol
- Le troll porte le nom de (décors) (ponts-aux-corbeaux)
- L'une des vidéos qui nous montre le terrain possède un fond gris pas terrible :/
- Anna l'amoureuse s'appelle "Anna lamoreuse"
-Un lettre en trop lors du dialogue avec l'orc (Ils sont"é", à mon avis le é)


Passage-aux-loutre:

- Problème de sauvegarde et de chargement
- Dompter les animaux ne marche pas, le buff est par défaut (Entrave) et on peut se le faire à soit même.
- Caméra n'est plus fixe lors d'un chargement
- Dialogue avec le Baron qui bug
- Flamme qui suit, Âme
- Certaine cinématique bug
- Problème de description pour les caractéristique (Agilité)
- Hache de bucheron qui disparait
- Problème de description lorsqu'on améliore notre rendu de bois et l'amélioration ne marche pas (en gros on rapporte toujours le même nombre de bois)
- Bug avec le receleur
- Bug avec la quête de caravane (Elle ne se valide pas)
- Apparition d'un héro (Stalinia Proodmore)
- Quête avec les vers qui ne se valide pas
- Nom du patron de la scierie, lors du dialogue il se nomme Patron de la scirie
- Aucune vision pendant un orage
- Bug de la quête fleuriste (Qui est Anna?). Utilisation de son inventeur, sort...


VOILA ! Sinon ta map est bien Smile
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 13/12/09 16:17    Sujet du message: Citer

Objets et PNJ - Bug


Citation:
Sinon pour la hache, je parle de la hache de bûcheron (coupe du bois). Je l'avais puis elle a disparu un moment (chez plus quand) et du coup j'ai pas pu la récup pour faire la quête.


Je ne vois pas trop comment tu as pu la perdre ^^ au pire si tu adores couper du bois, il y en a une en vente chez le commerçant du village avec tous les autres outils d'artisanat.


Citation:
Sinon j'ai pas compris à quoi elle sert la fille qui à c'est régle. Je ne peux pas lui donner de bouffe ou autre.


Lol excellent ! Pourquoi voudrais-tu lui donner de la bouffe ?

Citation:
C'est vrai que ça peut paraître choquant ou surprenant (personnellement, j'avais deviné ce qui lui arrivait lorsque je l'ai vue toute seule dans son coin avec du sang par terre...) mais peut être est-ce là un moyen de représenter la dure réalité de la vie quotidienne à cette époque ?


Bref oui à la base c'est un dialogue gratuit destiné à mettre dans l'ambiance « village ». Cependant si tu as la compétence séduction ou un charisme égal ou supérieur à trois le dialogue change et elle rentre dans ton équipe. A priori, elle ne sert à rien, mais en fait elle peut avoir une utilité avec certains gardes... Je vous laisse découvrir.




Systèmes et dialogues - Bug


Citation:
- Le bonus de bois en récolte ne s'ajoute pas. On paye 200 pièces d'or pour rien.


Arf, je ne savais pas. Désolé si ça t'a frustré ! De la même manière je vous préviens : n'achetez surtout pas un cheval de monte, car je n'ai pas encore réalisé le système de monte. Ca serait frustrant de dépenser autant pour avoir un cheval qui est, certes très affectueux, mais totalement inutile.


Citation:
Est-ce que tu as essayé la compétence « Vision » des elfes de la nuit ? Pour le problème d'aveuglement.


Non je n'avais pas essayé, merci !

Citation:
- La quête des vers ne se valide pas.


Soit il manque un vers planqué quelque part dans le champ (ils peuvent se camoufler) soit il suffit de s'éloigner du gars et de revenir pour que la récompense se déclenche.

Citation:
Juste pour dire qu'il y a une lettre en trop dans une des phrases du dialogue de la quête de l'orc à côté de Yanis (la quête des porcs). Ils sont"é", à mon avis le é ne devrait pas être là.


Lol. Si c'était fait exprès en plus, c'était pour essayer de reproduire l'accent d'une vielle personne, mais la page introductive ça fait longuement que je l'ai faite et il faut que je rechange plein de trucs, notamment pour poser définitivement le scénario. Donc, ne vous cassez pas la tête avec elle.


Citation:
Par contre, j'suis bloqué sur la quête des cyprès...


Tu n'es pas obligé de la faire c'est une quête optionnelle pour ceux qui ont l'âme de bûcheron (il y a également une caractéristique bûcheron professionnel qui se débloque si tu coupes beaucoup d'arbres). Si tu veux progresser il suffit de monter assez ta réputation envers le village grâce aux quêtes pour pouvoir débloquer le rang de citoyen avec le Baron.

Citation:
Sinon je pense que le prix du marcher est un peu trop bas, on ramasse plein d'objet mais il se vendent pour rien et d'ailleur servent à rien (pour le moment).


Les objets « chargés » ne sont pas destinés à être vendus en fait. C'est surtout dû au fait que je n'ai pas trouvé le moyen de leur donner un prix, car ils sont à la base par lot de 100 puis prennent une charge de 1 à 3 par déclencheur lorsqu'ils sont ramassés. Donc le prix de vente c'est le prix de 100 unités en réalité même si l'acheteur n'en obtient qu'un. Du coup le prix de revente pour les objets chargés tourne autour d’une pièce d'or voirie zéro ! Pour faire de l'argent avec la revente le mieux c'est avec les objets permanents comme les pièces d'armure que l'on loot.


Citation:
- On ne voit strictement rien pendant un orage.


C'est fait exprès ! Si tu étais aveugle, c'est encore pire même. Tu ne peux même plus lire tes compétences ou tes objets ! À la base c'est un bug mais je m'en suis accommodé en faisant une parole au héros au début de l'orage : « mince, ce fichu orage m'empêche de discerner les choses distinctement »


Citation:
- Apprivoiser ne marche pas.


C'est vrai que cette compétence m'a donné du fil à retordre. Mais il me semblait que j'avais réussi à la faire marcher. Tu es sur que tu avais bien du miel pour les ours ou du poisson pour les tortues ? Car vu que c'est une compétence assez puissante je l'ai limité au nombre d'objets aimés par les bêtes, comme le miel, que tu pouvais trouver.


Citation:
Le patron de la scierie, dans les dialogues, a son nom écrit en tant que "Patron de la scirie". Manque un e.


Merci ! Voilà un bug facile à corriger. Tellement facile qu'on pourrait presque l'appeler « une faute d'orthographe » ^^


Citation:
Maintenant que le bug du chargement impossible est réglé, voilà le bug de la sauvegarde impossible ! Il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas pouvoir sauvegarder la partie pour cause d'espace disque dur insuffisant.


Pas cool ça. Le pire c'est que là je ne sais pas d'où cela peut venir. Je suis un peu moisi en bug de ce type :s




Réaction


Citation:
Vu les impressions sur le topic, je vais de ce pas tester cette campagne (que d'ailleurs je n'avais pas vu -_-).


C'est normal que tu ne l'aie pas vue, je viens juste de la poster Smile Amuse-toi bien.


Citation:
Mais c'est vraiment génial dans le sens où, fort heureusement, les humains sont discriminés et les Elfes sont valorisés.


Si tu n'aimes pas les humains, tu vas aimer les prochaines cartes ^^


Citation:
J'avoue, la campagne est géniale, même si je rame comme un boeuf (à cause d'un pc pourri et peut-être de leak)


Merci ! Oui tu as raison il faut que je fasse quelques choses pour le leak)

Citation:
Je n’ai pas encore quitté le village où prit une seule quête et je suis déjà sous le charme. C'est énorme. Y'a l'ambiance, mais aussi les compétences, les détails genre « Être intelligent » sous les vendeurs, qui m'a bien fait rire, et toutes les répliques des perso.


Merci Bizzardbizzare ! Comme tu vois, j'aime bien instaurer une certaine ambiance grâce à tous les petits détails comme les paroles par exemple, afin que le scénario soit d'autant plus apprécié. C'est juste dommage que je sois un peu moisi en programmation pour mettre en musique tout ça sans les bugs ^^

Citation:
Sinon je m'amuse en découvrant un peu plus à chaque fois !


Cool ! J'espère que vous réussirez tous à Down Varimathras !

Merci pour vos réactions en tout cas et merci Darktrantor pour le récaputulatif des bugs.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 13/12/09 16:27    Sujet du message: Citer

Pour domptage, je penser pouvoir dompter n'importe quel type d'unit. J'ai essayer le loup avec de la viande. Sinon il faudrait préciser quel type précis on peut dompter.
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ner-Zhul
Membre actif


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 141
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Paysages


MessagePosté le: 13/12/09 16:42    Sujet du message: Citer

Moi aussi j'ai perdu ma hache Sad Et faut payer assez cher pour s'en procurer une autre !



Citation:
- On ne voit strictement rien pendant un orage.


C'est excellent ça XD L'orage c'est bien foutu



Sinon moi aussi j'ai pris la classe de Dompteur mais je ne sais pas trop comment ça marche. J'ai essayé sur un loup mais il ne s'est rien passé à part l'animation de l'Entrave. Sinon quand un ennemi s'approche du loup, il l'attaque. C'est censé faire ça le domptage ? ^^



Je vais arrêter de jouer pour le moment (bug d'enregistrement Sad) mais je suis quand même arrivé au cimetierre.
D'ailleurs => YA UNE FAUTE A NER-ZHUL XD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 13/12/09 16:58    Sujet du message: Citer

Personnellement, moi ça a marché, j'ai dompté une tortue.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 13/12/09 19:06    Sujet du message: Citer

Citation:

C'est excellent ça XD L'orage c'est bien foutu



Merci !


Citation:
Sinon moi aussi j'ai pris la classe de Dompteur mais je ne sais pas trop comment ça marche. J'ai essayé sur un loup, mais il ne s'est rien passé à part l'animation de l'Entrave. Sinon quand un ennemi s'approche du loup, il l'attaque. C'est censé faire ça le domptage ? ^^


Non les loups ne sont pas domptables pour le moment surtout s'ils sont pas neutre (car là apparemment il était hostile). Tu peux dompter les ours avec du miel ou les tortues avec du poisson bleuté, mais apparemment pour les tortues tu peux les dompter sans poisson des fois d'après la Kisame97one ^^

Citation:
YA UNE FAUTE A NER-ZHUL XD


Lol, oui c'est durant la quête du cimetière, je vais corriger ça ! Désolé si ça t'a frustré !
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ner-Zhul
Membre actif


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 141
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Paysages


MessagePosté le: 13/12/09 19:13    Sujet du message: Citer

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il y a des loups passifs et des loups hostiles. Et quand un loup hostile m'attaque, le loup passif m'aide à le tuer ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 13/12/09 19:40    Sujet du message: Citer

Citation:
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il y a des loups passifs et des loups hostiles. Et quand un loup hostile m'attaque, le loup passif m'aide à le tuer ^^


Lol excellent ! C'est la première fois que je suis au courant de ça ^^ aucun de mes tests n'avait révélé cela. Comme quoi on a de bonnes surprises aussi parfois.

Je suis justement en train de rendre les loups domesticables avec de la viande fraîche. Ce sera pour la prochaine version.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com