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Version 1.0 - Archive des chantiers de travail
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 Ner-Zhul
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MessagePosté le: 12/12/09 22:30    Sujet du message: Version 1.0 - Archive des chantiers de travail Citer

Wareditor a écrit:
Je trouve que sa manque d'info après qu'on commence avec Yanis


Désolé mais j'ai pas trop compris ce que tu veux dire ^^


Bon déjà les premiers bugs :p
Ya pas moyen de charger la map après avoir sauvegardé. Lorsqu'on charge, on perd le contrôle du Héros du coup on peut bouger librement la caméra sans avoir quoi que ce soit d'autres à contrôler...
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Dernière édition par Ner-Zhul le 12/12/09 22:46; édité 2 fois
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 Sculpteur
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MessagePosté le: 12/12/09 22:37    Sujet du message: Citer

Citation:
Bon déjà les premiers bugs :p
Ya pas moyen de charger la map après avoir sauvegardé. Lorsqu'on charge, on perd le contrôle du Héros du coup on peut bouger librement la caméra sans avoir quoi que ce soit d'autres à contrôler...


Ha ouais ! Je suis un peu moisi en gamecache et je l'ai implanté récemment, du coup j'ai mis un déclencheur qui se déclenche au chargement d'une sauvegarde de la carte pour reload le gamecache. Ça doit venir de là ce bug. Va falloir que je mette une condition supplémentaire pour éviter ça. Merci !

Citation:

Je trouve que ça manque d'info après qu'on commence avec Yanis


Lol ! Ce n’est pas la bonne carte que tu as testé, celle-là est incomplète ! Comme je l'ai marqué dans les avertissements de ce topic c'est Passage aux loutres la bonne. Celle que tu as testé c'est « le domaine de pont aux corbeaux », une carte qui fait office de tutoriel. Et en effet, ça s'arrête lorsque tu prends en main Yanis.

Citation:
Tu la compresser ta map? Car elle fait 58 MO tout de même


Non je ne l'ai pas compressée car j'ai un mac et j'avais peur que vous ne puissiez pas la décompresser avec votre ordi. Donc pour le poid désolé mais c'est surtout que c'est une campagne de plusieur carte ^^ donc même s'il n'y a que la première de prete pour la tester il faut avoir toutes les unitées personnalisé de la campagne.

Citation:
demande un spoth


C'est fait !

À Bizzardbizzare : merci pour les éclaircissements, je ne savais pas. C'est vrai que moi j'avais uniquement en tête le RPG solo en fait, mais maintenant que tu le dis j'ai pas dû tomber souvent sur un RPG solo qui été protégé, mais ça existe.


Citation:
Je vais test sa et jte dirais sque j'pense , tout les bugs etc.

Citation:
Je go la dl, et je te donne mon avis environ demain.

Citation:
j'ai joué que 10 minutes pour l'instant mais ça m'a grandement suffit pour me rendre compte que c'est tout simplement GENIAL ! (j'essayerai de développer plus tard)


J'attends vos opinions avec impatiences. D'ores et déjà je pense que vous allez trouver ça trop dur au début Smile
Mais c'est normal, vous incarnez un artisan haut Elf, pas un héros rodé au combat !
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 Sylven
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MessagePosté le: 12/12/09 23:11    Sujet du message: Citer

Tout mes bug trouver depuis:

A l'introduction:

- Problème avec la caméra, elle rentre dans le sol quand on n'a une petite vidéo d'intro.
- Certain objet sont vert quand il doivent être griser.
- Une vidéo possède un fond gris tout moche.

Passage-aux-loutre:

- Le dialogue avec le Baron ne s'est pas écrit.
- Il y à une flamme qui me suit, j'ai réussi à lire, Ame.
- La vidéo des paysans attaquer par les kobold est bizzard, il ont un sac puis tout d'un coup il l'ont plus.
- Il y à des bug de cinématique qui ne sont pas annuler (caméra libre du coup) ou sinon tout de se bloque.
- Problème pour la description de notre compétence principale: Tous les -2147836... point, augmente la défense de 1.
- Un lampadaire je trouve dans la scierie.
- Ma hache à disparu (chez pas pourquoi). Je pense qu'il faut rajouter un déclo qui te la rajoute si tu ne la possède pas.
- Problème dans la description pour améliorer notre rendu de bois. C'est écrit 100 d'or mais on paye 50 d'or.
- J'ai bug sur la quête du receleur
- Bug pour la quête de la caravane. Je l'ai trouver, j'ai essayer de parler/tuer ou faire le truc analyse terrain rien ne la valide.

Pour le moment c'tout !

J'espère t'avoir aider ! Smile
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 Ner-Zhul
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MessagePosté le: 12/12/09 23:22    Sujet du message: Citer

Citation:
l y à une flamme qui me suit, j'ai réussi à lire, Ame.


Je me suis aussi demandé ce que c'était que ce truc lumineux à peine visible mais ce n'est pas un bug ! C'est bien notre âme qui nous suit partout ^^
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 Sylven
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MessagePosté le: 12/12/09 23:45    Sujet du message: Citer

Ouep mais faudrait la cacher en mettant .mdl en infographie, lui rajouter Infestation.
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 12/12/09 23:50    Sujet du message: Citer

Personnellement j'ai joué et je trouves sa vraiment très très très bien fait !!! Very Happy , malgré quelques bugs qui font tâches Sad .

J'ai joué plus longtemps à l'intro qu'au passage-aux-loutres, voici quelques bugs que j'ai trouvés :

Bug mineurs du Tutorial :
-Anna l'amoureuse s'appelle "Anna lamoreuse"
-La Boucharde à comme pour skin "Orbe des ténèbres" (p'tete que c'était fait exprès)


Bugs majeurs du tutorial :
-Après que la quête des porcs à été terminée et que la femme fait un malaise, plus rien ne se passes, j'ai pas pus sortir. J'ai recommencé et jme suis téléporté avec le parchemin que l'orc ma donné, mais j'me suis fait tué par des bandits :/ .


Bug mineurs de passage-aux-loutres :
-Lors de la quête où il faut anéantir les parasites dans les champs, après avoir parcourus la moitié des champs, j'ai eu 2 héros, Enzo et Stalinia Proodmore, je n'ai pourtant rien fait, et après avoir clické sur l'icone de Stalinia, elle s'est teleportée sur la position de Enzo. J'ai pus avoir 2 héros a contrôlé en même temps.
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 Sculpteur
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MessagePosté le: 13/12/09 00:34    Sujet du message: Citer

Notre Âme qui nous suit partout

J'étais plié quand j'ai lu : "il y à une flamme qui me suit, j'ai réussi à lire, Ame." Ca fait trop le mec parano, c'est excellent !
Bref, comme le dit Ner-Zhul en effet ce n'est pas un bug, c'est bien une unité supposé être invisible ! Je pensais ne pas qu'elle serait remarquée (c'est gagné). A quoi ça sert ? C'est pour la caractéritique aveugle en fait. Cette unité a une vision normal tandis que le héros à une vision très réduite et lorsque le héros devient aveugle son "âme" est supprimer et du coup il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
J'ai fait ça car on ne peut pas modifier les paramettre des unitées relatif à la vision par trigger. Si quelqu'un à une autre solution qui est plus simple que ce truc il est le bienvenue mais je ne crois pas qu'il y en ait ^^. En attendant je vais faire comme tu as dit et je vais lui mettre .mdl comme modèle pour la masquer.



Bug rapportés par Darktrantor

Merci Darktrantor, biensur que ça va m'aider.

Citation:

- Le dialogue avec le Baron ne s'est pas écrit.
- Il y à des bug de cinématique qui ne sont pas annuler (caméra libre du coup) ou sinon tout de se bloque.
- Problème pour la description de notre compétence principale: Tous les -2147836... point, augmente la défense de 1.
- Bug pour la quête de la caravane. Je l'ai trouver, j'ai essayer de parler/tuer ou faire le truc analyse terrain rien ne la valide.


Je crois que j'ai la solution pour la plus part de ces bugs. Je croyais même avoir résolu certain d'entre eux.


Citation:
- La vidéo des paysans attaquer par les kobold est bizzard, il ont un sac puis tout d'un coup il l'ont plus.


Ils perdent leur animations "walk en portant un sac" lorsqu'ils recoivent l'ordre d'attaquer. Ca ne m'a pas plus choquer que ça jusqu'a présent.

Citation:
- Un lampadaire je trouve dans la scierie.

et
Citation:
- Ma hache à disparu (chez pas pourquoi). Je pense qu'il faut rajouter un déclo qui te la rajoute si tu ne la possède pas.


J'ai pas compris dsl :s
La hache par exemple, c'est laquelle ?

Citation:
- J'ai bug sur la quête du receleur


Oui je l'avait noté celui là mais je ne pensait pas que les gens ferait cette quête vu qu'elle n'est pas à la porté de tous étant donnée qu'il y certaine conditions pour la déclencher. Bref, déja il faut aller dans la partie nord de la carte et donc pour passer il faut posséder une pioche ainsi que la compétence forage ou engager un foreur. Ou encore acheter un parchemin de téléportation. Ensuite il y a un dialogue avec le chef des brigands (qui peut bugger parfois mais la touche escape peut nous sauver) et on peut récupérer les tonneau de vins.


Bug rapportés par Wilfried

Merci Wilfried, content que la carte te plaise.

Citation:
Lors de la quête où il faut anéantir les parasites dans les champs, après avoir parcourus la moitié des champs, j'ai eu 2 héros, Enzo et Stalinia Proodmore, je n'ai pourtant rien fait, et après avoir clické sur l'icone de Stalinia, elle s'est teleportée sur la position de Enzo. J'ai pus avoir 2 héros a contrôlé en même temps.


Il n'y a pas de rapport avec la quête, je pense. C'est parce que tu as dû appuyer à ce moment-là sur la flèche gauche qui est une commande permettant d'Appeler/Renvoyer ton second héros. Mais en effet c'est un bug, car tu n'es pas supposé l'avoir aussi tôt dans le jeu, je pensais avoir désactivé ce trigger pourtant :s en attendant qu'elle soit débloquée par la quête « secourir stalinisa ».


Citation:
-Après que la quête des porcs à été terminée et que la femme fait un malaise, plus rien ne se passes, j'ai pas pus sortir. J'ai recommencé et jme suis téléporté avec le parchemin que l'orc ma donné, mais j'me suis fait tué par des bandits :/ .


Oui, c'est la carte qui est incomplète c'est normal. Cependant tu pouvais aller un peu plus loin si tu n'était pas mort car il y a un dernier dialogue avec Yanis assez sympas qui se débloque lorsque tu parle à Aïsha à l'extérieure !
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 Sylven
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MessagePosté le: 13/12/09 10:21    Sujet du message: Citer

Pour le lampadaire j'ai fait du zele :p En gros j'ai vu un lampadaire qui se trouve dans la scierie.

Sinon pour la hache, je parle de la hache de bucherons (coupe du bois). Je l'avais puis elle à disparu un moment (chez plus quand) et du coup j'ai pas pu la récup pour faire la quête.

Sinon j'ai pas comprit à quoi elle sere la fille qui à c'est régle. Je ne peux pas lui donner de bouffe ou autre. Je remarque aussi que le nom du troll dans la map d'intro n'est pas fini. On voit: "Name du troll" (Décors)

Je ne pense pas que le troll se nomme (décors) :p
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MessagePosté le: 13/12/09 10:43    Sujet du message: Citer

Chancrebleu. J'ai pas encore quitté le village ou pris une seule quête et je suis déja sous le charme. C'est énorme. Y'a l'ambiance, mais aussi les compétences, les détails genre "Etre intelligent" sous les vendeurs, qui m'a bien fait rire, et toutes les répliques des persos.
Quand j'ai vu la maîtresse elfe dire que elfe > humain, j'ai commencé à la taper. Et j'ai explosé de rire quand elle est morte et que les gosses ont lancés "cool" xD
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MessagePosté le: 13/12/09 11:20    Sujet du message: Citer

Vu les impressions sur le topic, je vais de ce pas tester cette campagne (que d'ailleurs je n'avais pas vu -_-).
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MessagePosté le: 13/12/09 11:20    Sujet du message: Citer

Est-ce que tu as essayé la compétence "Vision" des elfes de la nuit? Pour le problème d'aveuglement.
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 Ner-Zhul
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MessagePosté le: 13/12/09 11:25    Sujet du message: Citer

Citation:
Quand j'ai vu la maîtresse elfe dire que elfe > humain, j'ai commencé à la taper. Et j'ai explosé de rire quand elle est morte et que les gosses ont lancés "cool" xD


Ya plusieurs cours à l'école avec la maîtresse. Mais c'est vraiment génial dans le sens où, fort heureusement, les humains sont discriminés et les Elfes sont valorisés. Excellent. Même les cours de philo sur l'Amour qui sert à rien.
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MessagePosté le: 13/12/09 11:27    Sujet du message: Citer

Trop fort les dialogues ! :O Franchement je trouve le début super ! J'adore la musique quand tu es puni (et les pensées du petit Razz)
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 Ner-Zhul
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MessagePosté le: 13/12/09 11:41    Sujet du message: Citer

Citation:
Sinon j'ai pas comprit à quoi elle sere la fille qui à c'est régle. Je ne peux pas lui donner de bouffe ou autre.


C'est vrai que ça peut paraître choquant ou surprennant (personnellement, j'avais deviné ce qui lui arrivait lorsque je l'ai vue toute seule dans son coin avec du sang par terre...) mais peut être est-ce là un moyen de représenter la dure réalité de la vie quotidienne à cette époque ?
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 SnowWolf
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MessagePosté le: 13/12/09 11:45    Sujet du message: Citer

Juste pour dire qu'il y a une lettre en trop dans une des phrases du dialogue de la quête de l'orc à côté de Yanis (la quête des porcs). Ils sont"é", à mon avis le é ne devrait pas être là.
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