Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=298e49ea82f3f887da8a91e1909174efMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Version 1.1 - Archive des chantiers de travail

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 16/12/09 22:32    Sujet du message: Version 1.1 - Archive des chantiers de travail Citer

Rapport de Bug ou Apport d'idées (Version 1.1)

Voilà cette partie est dédiée aux testeurs qui rapportent les bugs ou à ceux qui auraient des idées sur les éléments devant être modifiés.

Merci d'avance
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565



Dernière édition par Sculpteur le 10/01/10 17:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 16/12/09 22:41    Sujet du message: Citer

Alors 1 bug ( ou pas ) et 1 idée :

- Quand on est recherché par la confrerie , il y a des fantassins et chevaliers qui t'attaquent a l'infinie.
Ils y en a tellement que on voit que eux
je posterai un screen quand j'aurais le temps Smile

- Quand on tue un fantassin il y a que -40 en reputation Sad
et les autres fantassins te regardent betement =D.
Tu devrais faire un systeme de gens qui balanceent et de gardes qui surveillent.
Exemple 1:
-je tue un villageois le soir dans une ruelle personne me voit donc pas de reput en moins Smile
Exemple 2:
-En pleine ville je tue un marchand les personnes autour de moi vont courir vers un garde et les gardes vont m'attaqués

voila Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 16/12/09 23:27    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup pour le rapport de bug, ça va m'aider. Pour la plupart je vois d'où ils viennent, mais pour certain va falloir que j'approfondisse plus.
Sinon tu n'arrives toujours pas à ouvrir le fichier de la campagne où c'est bon ?



Sylven a écrit:

Voila, j'ai quelque idée pour ta map.

Déjà je pense qu'il faudrait réorganiser le positionnement des compétences de l'artisan. Je m'explique, quand je prends le sac, le sort change de place. Il faudrait lui définir une place précise. J'ai donc penser à

Etude de la zone (Y=2 ; X=0)
Compétence artisanat (Y=2 ; X=1)
Livre des sorts (Y=2 ; X=2) [Quand on devient manipulateur ou autre]
Sac d'objet (Y=2 ; X=3)
Sac d'inventaire (Y=2 ; X=3) [Comme ça il bouge plus]

Ensuite il faut aussi organiser les objets en vente, certain se trouve seul, c'est un peu éparpiller on va dire Smile


Sur ce point là tu assures ! Merci bien. Les indications sont claires vis-à-vis de la position des objets chez les marchands. J'ai juste à appliquer ça. Je savais que c'était vers les zones X=1 Y=2 etc. qu'il fallait changer, mais j'avais la flemme d'essayer pour voir à quelle position correspondait chaque donnée sur la grille des boutons.



Sylven a écrit:
Après, je pense qu'il ne faudrait pas avoir un mec qui peut devenir prendre plusieurs artisanats différents. Par exemple, j'ai prit travaille de nuit, et je reçois une compétence de foreur :/

Je pense plutôt qu'il faudrait adapter l'artisanat en fonction du style pris au début. Par exemple, je prends la formation des métiers de la nuit au lieu de recevoir une pioche et de taper sur une pierre. Bah plutôt recevoir la compétence « Maîtrise des explosifs » prendre un tonneau de poudre et les faires exploser Twisted Evil ou le trappeur qui les escalades ou trouve un truc. Je pense que tu à comprit, j'estime que cela ne peut que cela ne peut que la rendre plus intéressante. Par exemple, retire sabotage et tout, et fait en sorte qu'on les trouve en cours de jeu. (exemple de la « Maîtrise des explosifs »)

Bref, se n'ait que mon avis ! Et je ne me lasse pas de jouer sur ta map !



Ben oui c'est intéressant ça, d'ailleurs, c'est ce que j'avais fait au début ^^. J'avais fait en sorte qu'on est le choix entre Spé Animal, Spé végétal, Spé roche, et Spé Noc et qu'on puisse apprendre que des compétences lié à notre spé au cours de la partie. Cependant, je l'ai changé pour le mettre sous la forme actuelle. Pourquoi ?
1 - Parce que j'avais fait en sorte que les Tomes permettant d'apprendre une nouvelle caractéristique soient obtenus uniquement en récompense de quête (franchement, les trouver dans une caisse ça perd un peu de son charme je trouve). Or, il n'y a pas suffisamment de quête pour bien les distribuer.
2 - Parce que lorsqu'ils sont obtenus en récompense de quête et qu'ils ne sont pas de la même spécialité que celle que tu as choisie au début c'est extrêmement frustrant pour le gars qui ne peut pas les apprendre.
3 - Parce que je me suis cassé la tête sur chaque compétence d'artisanat donc je trouvais ça dommage que le joueur ne puisse en tester qu'un seul échantillon au cours d'une même partie (pas forcément tous les tester, mais en essayer une bonne partie et pas forcément non plus dès la première page)
4 - Parce que en conséquent j'ai trouver sympas de mixer les différentes spécialités tout en gardant l'une d'entre elles prépondérante (issu de la formation que l'on a choisie en début de partie). Car souvent, les récompenses de quêtes seront en priorité des Tomes liées à notre formation initiale. D'ailleurs, j'ai déjà commencé, il n'y a qu'à voir la quête des vers donnée par le fermier. Si tu as une formation en rapport avec les animaux (dompteur ou trappeur) il te donne un Tome pour la compétence « Filet ».
5 — Parce que les compétences d'Artisana avec lesquelles tu commences sont toujours de Niveau 1 et donc tu peux les améliorer tout au long de la partie avec d'autres Tomes. (Bon c'est vrai que pour la spé nocturne aucune n'est améliorable... je devrais peut être retiré maître des poisons).




Sylven a écrit:

Premier bug, quand ont coupe du bois et qu'on change d'inventaire le bois récolté disparaît.
Deuxième bug, la cinématique du contrebandier bug, j'ai donner mon choix (l'aider) et... bah il n'a pas continuer la suite, je me suis retrouver invincible et sans la quête.
Troisième bug, Une bonne partis des dialogue continue quand on appuie sur Echap.
Quatrième bug, juste après le dialogue pour l'ascension à être citoyen, j'ai eu un Magic pack qui est apparu et ma suivi :/
Cinquième bug, la description de nos compétence (agi/force/intell) à un problème. Il y à deux fois la même ligne dans l'agiliter.


Sinon après pour l'équilibre ,

Premier problème, j'ai eu la jambe casser, pas de médecin... Donc je dois me déplacer -50%? Va être vite lourd :/
Deuxième problème, le niveau conseiller pour une quête n'est pas vrai du tout. Niveau trois, je perds déjà environ la moitié de mes PV face à un Kobold avec une tunique (+1 agi) et la lame de voleur (+2 dgt +1 agi).
Troisième problème, je sais que tu as fait le truc dur, mais bon... Tuer le chef Kobold est limite impossible ;/
Quatrième problème, dans la description de l'amélioration de la quantité de bois on voit « Coût : 100 », mais on la trouve déjà sur le prix juste au dessus


Pour le médecin tu as bien raison, j'ai d'ailleurs moi-même été confronté à ce problème ! En fait oui il y a deux médecins, mais ils sont tout au nord, l'un chez les Trolls, l'autre chez les Furbolg. Et en effet, il faut arriver au moins jusqu'au milieu du scénario pour pouvoir y accéder donc ce n'est pas pratique.
Je vais essayer d'en mettre un quelque part ailleurs, mais dans le village il n'y a plus trop de place sinon ça va trop surcharger. Peut-être un Pendaren isolé chaché dans le bois ^^

Ha oui autre chose en rapport avec le médecin. Le dialogue bug et je ne sais pas pourquoi. Quelque soit le choix de dialogue sélectionné, le docteur Troll dit la même chose : « Tu n'as pas assez d'argent l'ami ! revient me voir quant tu auras du pognon !» Si quelqu'un réussit à trouver la source du problème, ce serait cool ^^

Pour les dialogues des cinématiques qui continue lorsqu'on appuis sur Esc, c'est pareil j'ai essayé de le corriger plusieurs fois, mais rien n'y fait pourtant je mets une condition « skip remain action if cine has been skip » entre chaque transmission, mais rien n'y fait !
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 16/12/09 23:40    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Alors 1 bug ( ou pas ) et 1 idée :

- Quand on est recherché par la confédération, il y a des fantassins et chevaliers qui t'attaquent à l'infinie.
Il y en a tellement qu’on ne voit qu’eux, je posterai un screen quand j'aurais le temps Smile


Ce n’est pas un bug ! C'est la garde du village qui te prend pour cible lorsque tu acquiers la caractéristique « Ennemi public ».
Normalement à ce niveau j'ai fait en sorte qu'on ne puisse rien faire pour lutter contre eux, c'est pour ça qu'il y en a autant :p


Wareditor a écrit:
- Quand on tue un fantassin il y a que -40 en réputation Sad
et les autres fantassins te regardent bêtement =D.


Ouais je vais faire en sorte que le village devienne directement hostile lorsqu'on tue un garde, tu as raison. Et au passage bravo parce que c'est pas facile de tuer un garde, surtout quand ils boivent des potions de soin à chaque fois qu'ils sont dans un état critique !N'hésite pas à poster des screen de tes exploits sinon ^^
peut-être que tu vas arriver jusqu'à Varimathras !



Wareditor a écrit:

Tu devrais faire un système de gens qui balancent et de gardes qui surveillent.
Exemple 1:
-je tue un villageois le soir dans une ruelle personne me voit donc pas de reput en moins Smile
Exemple 2:
-En pleine ville je tue un marchand les personnes autour de moi vont courir vers un garde et les gardes vont m'attaqués
voila Smile


Ce serait super, mais c'est vraiment très compliqué à faire. D'autant plus que les gardes patrouillent et que leur position est donc variable. Il faudrait utiliser des reels pour évaluer la distance des paysans ou des gardes à proximité d'un meurtre tout ça, mais étant donné mon niveau de maîtrise des réels je préfère ne pas me lancer dans un trigger comme sur lequel je vais passer trente ans sans avoir l'assurance qu'il fonctionne ! Mais c'est vrai que c'est un truc qui serait vraiment pas mal.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 16/12/09 23:40    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Alors 1 bug ( ou pas ) et 1 idée :

- Quand on est recherché par la confédération, il y a des fantassins et chevaliers qui t'attaquent à l'infinie.
Il y en a tellement qu’on ne voit qu’eux, je posterai un screen quand j'aurais le temps Smile


Ce n’est pas un bug ! C'est la garde du village qui te prend pour cible lorsque tu acquiers la caractéristique « Ennemi public ».
Normalement à ce niveau j'ai fait en sorte qu'on ne puisse rien faire pour lutter contre eux, c'est pour ça qu'il y en a autant :p


Wareditor a écrit:
- Quand on tue un fantassin il y a que -40 en réputation Sad
et les autres fantassins te regardent bêtement =D.


Ouais je vais faire en sorte que le village devienne directement hostile lorsqu'on tue un garde, tu as raison. Et au passage bravo parce que c'est pas facile de tuer un garde, surtout quand ils boivent des potions de soin à chaque fois qu'ils sont dans un état critique !N'hésite pas à poster des screen de tes exploits sinon ^^
peut-être que tu vas arriver jusqu'à Varimathras !



Wareditor a écrit:

Tu devrais faire un système de gens qui balancent et de gardes qui surveillent.
Exemple 1:
-je tue un villageois le soir dans une ruelle personne me voit donc pas de reput en moins Smile
Exemple 2:
-En pleine ville je tue un marchand les personnes autour de moi vont courir vers un garde et les gardes vont m'attaqués
voila Smile


Ce serait super, mais c'est vraiment très compliqué à faire. D'autant plus que les gardes patrouillent et que leur position est donc variable. Il faudrait utiliser des reels pour évaluer la distance des paysans ou des gardes à proximité d'un meurtre tout ça, mais étant donné mon niveau de maîtrise des réels je préfère ne pas me lancer dans un trigger comme sur lequel je vais passer trente ans sans avoir l'assurance qu'il fonctionne ! Mais c'est vrai que c'est un truc qui serait vraiment pas mal.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 18/12/09 15:46    Sujet du message: Citer

Quelques bugs (c'est juste des détails) que j'ai trouvé :

Première map :
-La quête "espionner sa famille" est dans les "Caractéristiques". En gros au lieu d'être une quête optionnelle, c'est une quête principale.

-Le dialogue entre Enzo et le mec qui veut qu'on tue des rats, le dialogue de fin, on ne peut pas faire Echap.

-Pareil pour la quête des porcs.

-Lors de la quête où il faut tué les porcs, le dialogue entre les 2 enfants commence par : "Oui tu as raison" d'Enzo.

Seconde map :

-J'étais en train de faire la quête du bucheron pour couper du cyprès, j'ai vu ma hache du bûcheron dans mon inventaire, et il y avait aussi un fromage que j'avais acheté récemment. Mais au moment où j'ai utilisé le fromage, ma hache a disparue.

-Lorsqu'il fait nuit, toutes les îcones se désactivent.


Voili voilou ! Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 18/12/09 18:57    Sujet du message: Citer

Merci Wilfried

Wilfried a écrit:
Quelques bugs (c'est juste des détails) que j'ai trouvés :

Première map :

-La quête "espionner sa famille" est dans les "Caractéristiques". En gros au lieu d'être une quête optionnelle, c'est une quête principale.
-Le dialogue entre Enzo et le mec qui veut qu'on tue des rats, le dialogue de fin, on ne peut pas faire Echap.
-Pareil pour la quête des porcs.
-Lors de la quête où il faut tué les porcs, le dialogue entre les 2 enfants commence par : "Oui tu as raison" d'Enzo.


Ok, tout ça, c'est fastoche à corriger.

Wilfried a écrit:

Seconde map :

-J'étais en train de faire la quête du bucheron pour couper du cyprès, j'ai vu ma hache du bûcheron dans mon inventaire, et il y avait aussi un fromage que j'avais acheté récemment. Mais au moment où j'ai utilisé le fromage, ma hache a disparue.
-Lorsqu'il fait nuit, toutes les icônes se désactivent.


Par contre ça c'est deux bugs dont je n'ai pas trouvé la solution.

> Pour la hache je me demande si cela peut venir du système d'inventaire imaginé par Crowolf.

> Pour l'orage, j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus lire les icônes pendant la nuit quand je mettais de la transparence avec les fades in. Ne sachant pas d'où cela provenait, j'ai fait en sorte que cela soit considéré comme étant normal dans le jeu en faisant dire à mon héros, à chaque début d'orage, un truc du genre « mince, je ne peux plus rien distinguer distinctement à cause de ce fichu orage »
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 20/12/09 23:06    Sujet du message: Citer

Bug:
-La quête au cimetièrre ne marche pas :/
-Quand je devient citoyen, j'ai un cube qui apparait et qui me suit, comme l'âme.

Incohérence:
- Quand on tue les montres, il y à une repop, c'est pas trop normal :/ (Par exemple, j'ai tuer le chef Kobold et il réaparrait). Je pense qu'il faudrait retirer la repop.
-J'ai l'impression que certain ingrédient ne sont pas jeu telleque les herbes pour créer du poison.
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hot_Foor_Mee
Membre actif


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 165
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 06/01/10 05:32    Sujet du message: Citer

ether a écrit:
I want to know best automatic forex trading software with good contact service?
best forex software


Pas possible vous laissez les invités posté !! Ahh !!

Sinon, je viens de commencer la campagne , Elle est pas mal

Par contre si tu mettait un peu plus de langage soutenu que familier x)
_________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 06/01/10 23:11    Sujet du message: Citer

Citation:
Pas possible vous laissez les invités posté !! Ahh !!

Sinon, je viens de commencer la campagne , Elle est pas mal

Par contre si tu mettait un peu plus de langage soutenu que familier x)


Citation:
Mon papa dit que vous êtes un en**** !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 10/01/10 17:30    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
Citation:
Pas possible vous laissez les invités posté !! Ahh !!

Sinon, je viens de commencer la campagne , Elle est pas mal

Par contre si tu mettait un peu plus de langage soutenu que familier x)


Citation:
Mon papa dit que vous êtes un en**** !



Smile

Je comprends que ça puisse choquer, mais c'est pour le réalisme Smile
Et pour le langage soutenu, je pense que c'est ce qui est le plus rependu tout de même.

En fait, je veux rendre réel chaque personnage en utilisant des registres différents. Par exemple :

Un enfant ne va pas parler avec un vocabulaire soutenu, le Baron ou la magicienne oui. Les Trolls ne parlent volontairement pas avec un langage grammaticalement correct et les brigands sont grossiers, etc...

Et ça vaut même pour le Héro lui-même en fonction de son Karma !
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com