Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f01d52ce9d0464ff521d5014af2a82e8Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

LdeE - Hero : Classes, Paramètres et Creep

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 14/12/09 00:21    Sujet du message: LdeE - Hero : Classes, Paramètres et Creep Citer

Voila, je vous fait également partager les classes de héros disponibles, le modèle de progression du héros et celui des creep en fonction de leur level.




Classes de Héros


Secret:


Pour le héros principal, il existe 3 classes disponibles ayant initialement 5 sorts chacune mais pouvant en avoir 5 de plus grâce aux tomes de formations.

Voici les classes :

Guerrier

Secret:






Manipulateur

Secret:






Élémentaliste


Secret:









Paramètres de progression


Secret:


Ce système n'est pas définifif, et comme je n'ai jamais fait de RPG ou l'on peut atteindre un très haut level, je ne sais pas du tout ce que ça donne en équilibrage au fur et à mesure de la progression. Je m'intérroge particulièrement à propos du niveau de difficulté vers les hauts level car je ne peux pas le tester pour le moment, ou du moins c'est compliqué.

Donc je vous présente la méthodes de progression de mon héro, puis celle des ennemis.



Le héros :

Level max : 80

Chaque level, le héros a le choix d'augmenter une caractéristique entre :


Force : Chaque point augmente votre total de point de vie de 50 ainsi que la rapidité à laquelle votre vie se régénère de 3 %

Intelligence : Chaque point augmente votre totale de points de mana de 25 ainsi que la rapidité à laquelle votre mana se régénère de 3 %

Agilité : Chaque point augmente vos dégâts de 1 ainsi que votre rapidité d'attaque et de mouvement de 2 %

Endurance : Chaque point augmente votre armure de 1 et votre total de provisions de 4

Charisme : Chaque point augmente vos aptitudes sociales et vous permet de recruter un membre supplémentaire dans votre groupe





Creep



Secret:



Ennemis (creep, mob) :



Quatres types de méchants :

Type archer : tire a distance, à moins de vie et moins d'armure, fait beaucoup de dégats.
Type guerrier : corps à corps, beaucoup de vie et beaucoup d'armure, enleve peu.
Type magicien : tire a distance, à moins de vie et moins d'armure, enleve moyennement mais à des sorts.
Type assassin : corps à corps, à moins de vie et moins d'armure, fait beaucoup de dégats.



Quelque soit leur level

Type : Archer
Vitesse frappe : 2 sec
Type : Guerrier
Vitesse frappe : 2 sec
Type : Magicien
Vitesse frappe : 2 sec
Type : Assassin
Vitesse frappe : 1.4 sec
Type : Boss
Vitesse frappe : variable (généralement 2.5 à 3 sec)




Level 1-5

Type : Archer, Magicien, Assassin
Vie : 200 - 400
Frappe : 10-20
Armure : 0

Type : Guerrier
Vie : 400 - 600
Frappe : 5-15
Armure : 1


Level 5-10

Type : Archer, Magicien, Assassin
Vie : 400 - 800
Frappe : 15-30
Armure : 1

Type : Guerrier
Vie : 600 - 1000
Frappe : 15-25
Armure : 3


Level 10-15


Type : Archer, Magicien, Assassin
Vie : 600 - 1000
Frappe : 30-40
Armure : 2

Type : Guerrier
Vie : 1000 - 1600
Frappe : 25-30
Armure : 4


Level 15-20


Type : Archer, Magicien, Assassin
Vie : 1000 - 1400
Frappe : 40-50
Armure : 3

Type : Guerrier
Vie : 1600 - 2200
Frappe : 30-35
Armure : 6


Level 20-25


Type : Archer, Magicien, Assassin
Vie : 1400-1800
Frappe : 50-60
Armure : 4

Type : Guerrier
Vie : 2200-2800
Frappe : 35-45
Armure : 8


Level 25-30


Type : Archer, Magicien, Assassin
Vie : 1800-2200
Frappe : 60-80
Armure : 5

Type : Guerrier
Vie : 2800-3400
Frappe : 45-50
Armure : 10


Level 30-35

Type : Archer, Magicien, Assassin
Vie : 2200-2600
Frappe : 80-90
Armure : 6

Type : Guerrier
Vie : 3400-4000
Frappe : 50-60
Armure : 12


_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com