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LdeE - Télécharger la campagne (environ 90 Mo)
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 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 12/12/09 18:31    Sujet du message: LdeE - Télécharger la campagne (environ 90 Mo) Citer

Téléchargement


> Télécharger ici :

Le linceul de l'espoir



IMPORTANT : AFIN D'AVOIR UNE MEILLEUR EXPÉRIENCE DE LA CAMPAGNE JE VOUS CONSEIL DE LIRE CE QUI SUIT AVANT DE COMMENCER :





Version 1.3 :
juillet 2010


Version 1.3 : Changement par rapport à la 1.2

- Correction des bugs répertoriés
- Nouveaux modèles pour certains objets
- Nouveaux modèles pour certains PNJ
- Nouveaux décors
- Quête : système de dialogue modifié pour plus d'ergonomie et de possibilité
- Quête : ajout nombreux dialogues
- Système de combat : afin de ne pas rendre trop difficile la progression, il est désormais impossible de se blesser gravement entre le niveau 1 et 5.
- Système de combat : les points de mana que vous gagnez sont désormais affichés en texte flottant bleu au dessus de vous
- Système de combat : les points de vie que vous gagnez sont désormais affichés en texte flottant vert au dessus de vous
- Ajout d'une nouvelle caractéristique principale : la chance.
- Remaniement total des techniques de manipulateur, de guerrier et d'élémentaliste.
- Chaque classe a désormais 5 techniques de base, accessibles par le menu d'apprentissage du héros, plus 5 techniques secondaires découvrables par tome de formation.
- Nouvelle configuration de caméra : caméra par défaut plus éloigné, possibilité de changé de camera en cours de partie
- Artisanat : Ajout d'une technique de Spécialité Végétal (artisan des plantes) : Baume naturel
- Artisanat : Ajout d'une technique de Spécialité Végétal (artisan bûcheron) : Appel de la forêt
- Artisanat : Ajout d'une technique de Spécialité Roche et matériaux : Tailler une gargouille
- Artisanat : Ajout d'une technique de Spécialité Animal (artisan dompteur): Rugissement de rage
- Artisanat : Ajout d'une technique de Spécialité Animal (apprenti trappeur): Piège étourdissant




Version 1.2 :
janvier 2010


Version 1.2 : Changement par rapport à la 1.1

- Correction des bugs répertoriés
- Les métiers rapportent désormais de l'expérience
- Ajout d'un Docteur Pendaren dans le bois à proximité du village principal.
- Ajout d'une Quête : Trouver un oeuf pourpre pour le Docteur Pendaren.
- Pièces d'or de départ revu à la hausse : 300 po.
- Prix des potions revu à la baisse
- Diminution des prix des plateformes d'artisanat (atelier, feu de bois, chaudron, etc.)
- Dimunution des prix des outils d'artisanat (pelle, couteau de dépeceur, etc.)
- Changement du modèle d'Ania la cueilleuse d'étoile
- Ajout de plusieurs caisses de fournitures et trésor à travers la carte.
- Le poisson frais peut désormais être cuisiné
- Finalisaiton d'une technique de Spécialité Nocturne : Sabotage (ajout d'un dialogue avant placement des explosifs)
- Finalisation d'une technique de Spécialité Roche et matériaux : Fabrication (ajout de nombreux objets craftables)
- Finalisation d'une technique de Spécialité Animal : Domptage (limitation du nombre de bêtes sauvages contrôlables)
- De manière générale, la progression est facilitée.


Version 1.1 :
avril 2009


Version 1.1 : Changement par rapport à la 1.0

- Nouvelles techniques de Spécialité nocturne : Sabotage
- Nouvelles techniques de Spécialité nocturne : Maître des poisons
- Correction des bugs répertoriés
- Ajout d'effet brouillard aléatoire pendant la nuit.
- Ajout de manuel d'apprentissage pour chaque formation d'artisanat
- Amélioration du système des caisses de fournitures
- Les loups sont désormais domesticables



Recommandations :


Avant de joueur je vous recommande de suivre certains points afin que votre expérience du jeu soit optimale :

- La carte ouverte au test est Passage-aux-loutre, ne vous trompez pas. Vous pouvez également essayer la toute première carte introductive, Pont-aux-corbeaux mais elle s'arrête lorsque vous avez fini l'histoire avec Enzo la seconde parti n'étant pas encore achevée. Il est inutile d'essayer de jouer sur les autres cartes, aucun code n'y a été implanté pour le moment.

- Lire tous les dialogues au moins une fois
- Parler à tout le monde.
- N'hésitez pas à analyser l'environnement fréquemment.
- Sauvegarder de temps en temps




Pour les faibles :
Secret:


Si vous trouvez la campagne trop dure, voici quelques astuces :

Faire de l'argent : Pour faire de l'argent, complétez les quêtes puis achetez un mineur ou un bûcheron et faites le travailler à votre place dès que vous pouvez. Casser des caisses avec sabotage permet également de trouver rapidement de l'argent.

Pour défoncer tout le monde : Pour être redoutable dans les combats il y a plusieurs possibilités, déjà le choix de votre formation d'artisanat initial est déterminant. Par exemple, la formation de dompteur (spécialité animale) est redoutable lorsque vous réussissez à domestiquer un ou plusieurs compagnons. Mais les objets sont aussi très importants dans les combats, et pas seulement les potions. En effet, il y a des objets d'artisanat qui sont extrêmement utiles dans les combats (ex. : les poisons, agglutinations d'oeuf de parasites, pierre de jet, racine vivante, racine tranchante, etc.). Ensuite, si vous êtes orienté vers le travail d'équipe, alors les artisans les plus redoutables pour un gros DPS sont les trappeurs et les saboteurs.

Secret:

Ne pas se suicider : Bon si vous galérez vraiment avant de craquer tapez un petit greedisgood(1000) et ça devrait aller. Mais bon, c'est que dans le cas vous vous êtes réveillé pendant la nuit suite à un cauchemar relatif à cette campagne.







Commande :


C'est vraiment accessoire, mais si vous souhaitez pouvoir modifier certains systèmes au cours de la partie voici les commandes disponibles :
Secret:


Tappez : -afficher dommage
affiche/masque les dommages en texte flottant

Tappez : -afficher sort
affiche/masque les sorts en texte flottants

Tappez : -afficher sang
affiche/masque les effusions de sang sur les unités blessées (à désactiver si vous avez moins de 12 ans ^^)

Tappez : -cam0
repositionne la caméra sur ces paramètres par défaut

Tappez : -cam1
augmente l'altitude de la caméra pour augmenter le champ de vision

Tappez : -cam2
diminue l'altitude de la caméra pour restreindre le champ de vision


Appuyez sur : Flèche du haut (en instance et dans les cartes mondes)
Menu de gestion des héros

Appuyez sur : Flèche gauche (uniquement en instance)
Appe un héros
(nécessite que ce héros soit débloqué)


Appuyez sur : Flèche droite (uniquement en instance)
Renvoi un héros
(nécessite que ce héros soit débloqué)








Bug :


Il existe encore de nombreux bugs (mineurs je l'espère) mais je me suis décidé à vous la présenter quand même, car sinon on en aurait encore pour 2 mois de corrections, car il y a beaucoup de contenu mine de rien. De plus, c'est dans une optique d'open projet. Je vous en dirais plus en temps voulu.

Voici les bugs connus et leur solution :
- Si un fort ralentissement apparaît parfois la solution est de sauvegarder, quitter, puis recharger la partie.
- Il peut arriver qu'après que l'on vienne de vous donner une quête que l'écran soit sombre, que le joueur ne puisse plus appuyer sur les boutons et que l'onglet de quête en haut à gauche soit en surbrillance. La solution est de cliquer sur l'onglet de quête.





Difficulté :

J'ai fait en sorte que ma campagne soit difficile sans être impossible, car je trouve que surmonter la difficulté avec ses propres moyens est bien plus satisfaisant. Il n'y a pas un seul moyen qui permet de gagner en puissance et de finir la première carte, mais cela dépend de l'imagination et de la personnalité du joueur. Par exemple, on peut choisir de s'orienter vers un mode de jeu solitaire en développant certaines caractéristiques du héros, comme son agilité, ou au contraire on peut choisir la voix de la collaboration en choisissant d'augmenter son charisme afin de monter une équipe. Bien entendu, ce n'est pas soit l'un soit l'autre, ce n'est qu'un aperçu de ce qui est disponible.

En un mot, ne vous découragez pas ! C'est tout à fait faisable. Bon j'avoue qu'il m'est arrivé de mourir plus d'une fois, mais c'est ça l'esprit !




Protection :

Le fichier n'est pas protégé pour le moment.



Bref, Have fun.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565



Dernière édition par Sculpteur le 29/07/10 16:57; édité 29 fois
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 12/12/09 19:37    Sujet du message: Citer

Je vais test Smile
demande un spoth Very Happy
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 Wilfweed
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 12/12/09 19:38    Sujet du message: Citer

Super !!! Le téléchargement fût plus rapide que prévu !

Je vais test sa et jte dirais sque j'pense Smile , tout les bugs etc.

Question, on le met où le fichier?
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 Ner-Zhul
Membre actif


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MessagePosté le: 12/12/09 19:47    Sujet du message: Citer

Je le télécharge à l'instant même !

Wilfried => Warcraft III/Campaigns ^^
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 Sylven
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 12/12/09 20:06    Sujet du message: Citer

Je go la dl, et je te donne mon avis environ demain.


EDIT: Tu la compresser ta map? Car elle fait 58 MO tout de même
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La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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 Ner-Zhul
Membre actif


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 141
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Paysages


MessagePosté le: 12/12/09 21:25    Sujet du message: Citer

C'est vrai que c'est du lourd !

Je suis en train de tester la map, j'ai joué que 10 minutes pour l'instant mais ça m'a grandement suffit pour me rendre compte que c'est tout simplement GENIAL !

(j'essayerai de développer plus tard)
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 12/12/09 22:17    Sujet du message: Re: Campagne - Le linceul de l'espoir ( Download+Participati Citer

Yanis a écrit:
mais un bon rpg là il n'y a aucun intérêt


Eviter que d'aucuns puissent comprendre le système de code de save et se pl un perso lvl max full stuff comme ça, ou pour éviter les multiples v. de facture plus ou moins moisies qui vont briser la popularité de la map. Entre autre.

'fin bon, je dis ça juste pour répondre, je vais tester ça Razz
_________________
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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 12/12/09 22:24    Sujet du message: Citer

Je trouve que sa manque d'info après qu'on commence avec Yanis
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 IaMfReNcH
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 19/12/09 12:21    Sujet du message: Citer

Le lien pour télécharger ne marche pas bien en cliquant, je te conseillerais de le changer.

Je te conseillerais aussi de faire 2 packs : un pack développement complet, et un pack protégé mais moins long à télécharger.

Pour le reste je télécharge la map.
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 Sculpteur
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MessagePosté le: 04/01/10 13:08    Sujet du message: Citer

Information :


VERSION 1.2 UP
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 Sculpteur
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Inscrit le: 17 Nov 2008
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MessagePosté le: 29/07/10 17:07    Sujet du message: Citer

Information :


VERSION 1.3 UP
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 Wilfweed
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Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 29/07/10 19:29    Sujet du message: Citer

Ooow bien je vais testé ça Very Happy
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Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
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 Cho'gall
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Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 30/06/11 11:24    Sujet du message: Citer

J'ai testé ta carte , je trouve que ça ressemble davantage à The elder scrolls qu'à une campagne de warcraft 3. Very Happy
_________________
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 Vladadamm
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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 30/06/11 12:22    Sujet du message: Citer

Blacklabel a écrit:
J'ai testé ta carte , je trouve que ça ressemble davantage à The elder scrolls qu'à une campagne de warcraft 3. Very Happy

11mois de necropostage sur un projet inactif. Regarde les dates des derniers messages avant de poster.
_________________
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 Sculpteur
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Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 30/06/11 15:28    Sujet du message: Citer

C'est pas bien grave et puis il a raison ça ressemble beaucoup à Elder Scroll ^^ Et même si je ne travail plus sur cette campagne, je suis content de savoir que certains peuvent encore s'amuser grâce à elle ^^
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