Pour les doodads moi j'ai jamais pu ni les retourner, ni les élever au dessus du sol en tout cas. Mais je crois que c'est parce que j'ai un mac. _________________
Pour les élevers tu click sur le doodad en question, tu fais ctrl + 9 (Pav num), pour les rentrer dans le sol c'est ctrl + 3 (Pav num). _________________
Merci de ta réponse Wilfried mais ça ne marche pas car ça ne fait que les "étirer" autrement dit modifier la valeur de Z et non sa hauteur. _________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !
Bon j'ai trouvé le moyen de les élever alors je donne mon astuce au cas où :
Modifier la valeur d'une unité celle de Mouvement-Hauteur puis rapetisser sa taille à 0.30 environ pour gagner encore un peut de hauteur mais ça c'est pas obligatoire et ensuite modifier son modèle en celui du doodad que vous vouliez ^^. Ensuite une nouvelle question arrive : faire pencher une unité vous avez une idée ? _________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !
Lol mais je ne trouve pas angle de roulement et si c'est celui que j'ai trouvé ben ça marche pas mdr !! Sinon j'ai rien compris à ce que tas dis décidément je suis le roi des noob -_-' ne m'en voulez paaaaas ^^' _________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !
Bah nan je laisse tomber ce projet y a un bug avec la caméra alors j'oublie ça me prend la tête mdr
Jvais en faire avec les nagas maintenant ! _________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
Posté le: 28/12/09 13:48 Sujet du message:
Pour pencher unité ou doodad, tu cherche Infographie - Angle de roulement et tu maintient shift en double-cliquant dessus (pour forcer la valeur et permettre des valeur négative) et tu entre ta valeur.
Un ptit exemple avec quelque valeur :
Secret:
Sinon tes screen s'améliore c'est pas mal _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum