Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=4ed26d414f78ad61088157ce870ef1b3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Décors] sshadow9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 09/12/09 22:20    Sujet du message: [Décors] sshadow9 Citer

Bonjour,
J'ai fais mon premier décors sur un coup de folie donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais je cherche des conseils le voici :

L'arbre monde



_____________________________________________________

Edit:

Voilà le deuxième essais que je trouve bien plus beau et moins bordélique (j'ai bien suivis les conseils de tout le monde Smile )

Up de L'arbre monde



_____________________________________________________

Edit:

Voilà mon idée pour le Roi liche comme dit plus loin :

Le Roi Liche et son armée



_____________________________________________________

Edit:

Encore une Smile :

Le duel ultime



_

Edit:


Le démon qui dormait en lui s'est réveillé et a pris le dessus, l'invocation commence ...



_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !



Dernière édition par sshadow9 le 25/12/09 17:32; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 09/12/09 22:24    Sujet du message: Citer

C'est bien Smile Je trouve juste qu'il y à trop de champignon (généralement placer sur des lieux de pourriture) et de fleur rose (un peu trop flachi). Les boules bleu sont de trop par contre je pense.
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 09/12/09 22:28    Sujet du message: Citer

oki dac merci de tes conseils je pensais le même choses pour les champi et les fleurs je modifierais ca demain la jvais dodo ^^ merci encore
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ner-Zhul
Membre actif


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 141
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Paysages


MessagePosté le: 09/12/09 22:28    Sujet du message: Citer

Dans le fond c'est joli, mais je trouve que la végétation est trop éparpillée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Libelulle
Membre récent


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 98
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...


MessagePosté le: 09/12/09 22:42    Sujet du message: Citer

C'est pas trop mal mais essaie "d'enfoncer" tes doodads dans le sol, ça éviteras d'avoir des arbres ou des rochers volants. Ensuite devant le gros arbre, il y a pas assez de variété, mets des rochers, des petits arbres et des buissons, pas seulement des fleurs. Pour finir, l'arrière fond est un peu vide à mon goût. Et puis l'importation des arbres (fleurs ?) qui font plus trop warcraft 3 ... (après ça c'est mon avis)
_________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 09/12/09 23:44    Sujet du message: Citer

Très beaux pour un premier décor. Comme le dit Libelulle, il faut éviter de faire flotter tes objets (comme tes rochers par exemple). Pour remédier à cela, tu peux mettre de la végétation partout à la base du rocher (comme les herbes que tu as mises partout)
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 10/12/09 00:01    Sujet du message: Citer

Même des sapins ne poussent pas sur du granite. Vu la pente, les rochers ne resterais pas en place à mi-chemin. Je n'aurais pas montré le ciel au fond, que des arbres. Il n'y a pas assez de variété en générale. Que se soit les variations du terrains, des doodads etc...
Enfin, n'hésite pas à prendre tes screens depuis le jeu en ayant ordonné par déclos des effets spéciaux et des mouvements aux units. Résultats garanties.
Une autre astuce, tu peux régler l'heure du jour dans l'éditeur pour créer des ambiances.
Une autre astuce consiste à changer l'inclinaison des doodads. Je me rappels plus la commande exacte, mais on en parle plusieurs fois sur le fofo.
Ah oui, j'oubliais, utilise les réglages vidéo du jeu à fond pour un screen, les textures sont bien plus mieux.
Bonne continuation.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 10/12/09 21:54    Sujet du message: Citer

Merci pour tout ! Smile je vais le modifier plus tard finalement ^^
Crowolf tes méchant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad nan je déc il est vrai que j'avais remarqué les rochers et les arbres volants ainsi que le vide au fond mais comme je l'ai dis ce n'est que mon premier décor lol mais je le modifierais.
Sinon il y a un truc que je ne comprend pas pourquoi les gens le disent : "Les modèles importés ne font pas assez warcraft3" le but et de créer un décor très joli je pense pour tous les créateurs de décor, alors je ne trouve pas ce genre de remarque très logique mais ça reste une remarque quand même ^^ ( juste pour info j'ai utilisé the ultimate map terain..truc bref la map ultime de )
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 10/12/09 21:58    Sujet du message: Citer

Nous y verons quelqu'un de beaucoup plus compétent si il fait de beau décors avec se qu'il à sous la main que quelqu'un qui possède (peu?) d'imagination et qui soit pas conséquent obliger de prendre des importations pour compléter se manque.
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/12/09 22:04    Sujet du message: Citer

N'écoute pas ceux qui te dise de ne pas importer. Fais ce que tu veux.
Désolé, si tu as mal pris mes remarques, c'était vraiment pas méchant. Juste pour aider. J'étais sans doute un peu sec parcequ'il était tard et j'avais eu une journée pas terrible.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 10/12/09 23:01    Sujet du message: Citer

J'aime beaucoup, particulièrement le fond, mais je trouve ça trop coloré. Ca ne colle pas trop à l'ambiance à la fois sombre et féérique des forêts du nord Kalimdor.

Mais c'est très beau, gg!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 11/12/09 01:49    Sujet du message: Citer

A propos de la critique


Citation:
Crowolf tes méchant

Citation:
mais comme je l'ai dis ce n'est que mon premier décor lol mais je le modifierais.

Citation:
c'était vraiment pas méchant. Juste pour aider. J'étais sans doute un peu sec parcequ'il était tard et j'avais eu une journée pas terrible.


Je pense que ce genre de topique est fait pour ça, poster sur ce forum nos différents décors permet de s'améliorer grâce à la critique. Moi je dis, plus il y a de critiques, mieux c'est pour les décorateurs, que ce soit sur un ton sec ou pas Wink

Car personnellement j'aime bien qu'on me dise sans ambages ce qui ne va pas plutôt que l'on essaye de me ménager Smile
Après ça dépend de notre caractère.





A propos des importations


Citation:
N'écoute pas ceux qui te dise de ne pas importer. Fais ce que tu veux.


Citation:
Nous y verons quelqu'un de beaucoup plus compétent si il fait de beau décors avec se qu'il à sous la main que quelqu'un qui possède (peu?) d'imagination et qui soit pas conséquent obliger de prendre des importations pour compléter se manque.


Sinon pour les importations on en revient à l'éternel débat pour ou contre les importations ^^
C'est vrai qu'un screen avec beaucoup d'importations et pas beaucoup d'imagination ça fait souvent moins réaliste et surtout ça fait le gars qui veut privilégier le chemin de la facilité plutôt que celui de l'imagination.

Mais cependant, je ne suis pas du tout contre les importations. C'est vrai qu'initialement il y a énormément de potentiel dans les doodads et modelés de world edit et qu'il suffit de faire preuve d'un peu d'initiative pour les exploiter à leur maximum. Mais je reconnais que parfois on peut avoir une idée fixe en tête et que le contenu de l'éditor ne permette pas de matérialiser cette idée. Dans ce cas, c'est vrai que les importations ciblées peuvent être d'un grand secours.
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Libelulle
Membre récent


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 98
Sujets: 13
Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...


MessagePosté le: 11/12/09 07:43    Sujet du message: Citer

sshadow9 a écrit:
"Les modèles importés ne font pas assez warcraft3"

Je suppose que tu fais référence à ce que j'ai dit. En fait il aurait fallu que je développe un peu plus : l'import ne me dérange pas tant que c'est avec modération et que les modèles/textures s'intègre bien à war3 (pas le cas dans ton screen je trouve). En revanche, les screen où les auteurs ont fait du full import ou du "non-war3" import (ton cas, selon moi), je n'aime pas, comme certain le disent, ça prouve un manque d'imagination et je me demande pourquoi il continue à utilisé WE alors que visiblement il préfère import des pour des décors plus "beau". Ça ne serait pas plus simple d'utilisé un autre éditeur?
_________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 11/12/09 19:45    Sujet du message: Citer

Je crois que je vais arrêter de me justifier. J'ai dis que j'ai utilisé la carte ultime de création de décor j'ai pris un modèle dessus car je l'ai trouvé assez beau ce sapin. Je n'ai de manque d'imagination j'ai juste testé. Maintenant si vous voulez que je refasse ce décor avec les modèle de warcraft3 y a pas de problème j'en suis capable. (et puis au fait je plaisantais je ne prend aucune remarque mal ( juste le truc de l'import de modèle))
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 11/12/09 20:16    Sujet du message: Citer

Ah au fait je vais modifier carrément le projet car je me rend compte que c'est très bof ce que j'ai fais la je garde l'idée en tête des trois héros vers l'arbre monde mais je modifie un ou 2 trucs et pour ça il me faudrait le déclencheur pour surélever une unité du sol à certaine hauteur svp ! Une réponse au plus vite serrait attendue Smile
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com