Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ba511b26e35b483ad769e462d74ece8bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Antre des orcs rush

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/11/09 10:57    Sujet du message: Antre des orcs rush Citer

J'ai trouvé cette stratégie sur youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=9c8v47PQp_o&feature=related

C'est tout con et impressionant à la fois. A noter que sur la video le joueur qui se fait owner joue NE. Les elfes n'ont pas de moyen de défense efficace contre ce rush je pense. Les humains ont appel aux armes, les undead des tours et des goules rapidement et les orcs ont d'autres antres.
Technique a utiliser dans des cas précis, ça marche pas tout le temps, mais ça doit être fun^^. En fin de partie, j'ai rarement vu un orc gagner contre les elfes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 14/11/09 11:59    Sujet du message: Citer

Quel chanceux de se trouver aussi près de l'adversaire, et surtout de lancer ses paysans comme ça dans l'inconnu, sans savoir qu'il y a un adversaire qui se trouve là! C'est malheuresement un fake, mais cela reste toujours réalisable!
D'ailleurs je pense que cette technique est pas mal en ce qui concerne les fast expand, si cela avait était un creep, muni d'un héro et de quelques antres, je pense qu'avec une bonne micro il est possible de se faire le creep rouge avec son niveau 1!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/11/09 12:12    Sujet du message: Citer

Oh j'en ai jamais vu un aussi rapide, en général y a petit rush avec 2/3 péons pour poser une antre s'tout. Ca se fait aussi avec les humains en construisant des tours directement, toujours contre les elfes, uniquement sur les maps très petites...

Pour contrer faut surtout pas faire de puits de lune Laughing, ni un tourbillon de lames contre des antres xD.
On place 2 anciens de la guerre (hors de portée des tours ofc), voir même un ancien dans la base de l'orc tant qu'à faire et on va attaquer la base de l'orc avec le héros, c'est tout ! Surtout que l'orc met vachement de temps à battre l'elfe.

En créant des archers ça doit bien fonctionner, ça doit être assez dure d'approcher les antres avec un ancien déraciné. Les archers ont une très bonne défense contre le perçant. Et les antres pas très résistantes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 14/11/09 12:17    Sujet du message: Citer

C'est bon, le creep rouge est largement creepable avec 2 antres!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/11/09 13:11    Sujet du message: Citer

Nan mais stop se faire des illusions les gens, les deux joueurs de la vidéo sont aussi nuls l'un que l'autre...
Y'a absolument aucun skill dans chaque base.

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 14/11/09 13:24    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Nan mais stop se faire des illusions les gens, les deux joueurs de la vidéo sont aussi nuls l'un que l'autre...
Y'a absolument aucun skill dans chaque base.


Jdois avouer que laisser son héro et ses archers crevés, et surtout attaquer des antres différentes sans se concentrer sur une seule sa relève de la noobitude.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 14/11/09 15:54    Sujet du message: Citer

Vu que joue NE, je sais pas trop comment j'aurais réagis. Sans doute comme Brissou, avec des ancients de la guerre. Le problème c'est le coûts des bâtiments.
C'est sûr que la partie est bizzare, c'est une démo. Mais je vois pas comment je pourrais gagner une partie après ça contre un joueur un peu normal.
Je le redis, ça doit pas marcher tout le temps, mais ça doit être fun à essayer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/11/09 16:11    Sujet du message: Citer

Perso je vois pas trop comment perdre contre ça, dès que tu vois les antres, tu fais un ancien de la guerre à côté, si y'en a plus de deux, tu en fais un deuxième dès que tu peux, après tu les pètes, tu lui rush la tronche et tu gagnes... C'est aussi simple que ça. xD
Faut aussi penser à mettre ses feu follets à l'abri, c'est eux qui sont vulnérables. ^^

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 14/11/09 17:25    Sujet du message: Citer

Et éviter de gaspiller ses puits de lune avec le heal automatique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com