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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/09/12 19:03 Sujet du message: |
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Non, pas à ma connaissance. Il te faut soit utiliser l'un des rares sorts qui font ça, soit utiliser un système pour garder en mémoire le dernier ordre donné à l'unité pour le lui redonner après (mais ça empêche de donner plusieurs ordres avec shift, par contre).
En passant, si tu donnes un ordre valide à une unité par déclencheur, ça va arrêter l'unité même pour les ordres qui n’interrompent pas les déplacements normalement. _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 21/09/12 00:46 Sujet du message: |
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Oui j'ai remarqué, pas très pratique ^^. _________________
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Toc@rd Membre actif
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
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Posté le: 06/01/17 17:39 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Je me permets de déterrer ce sujet pour une petite correction :
Citation: | Pour détecter quelle compétence est lançée, vous remarquerez que j'utilise une condition ("Ability Condition").
Une chose importante à propos de cette condition, si vous utilisez l'évènement "Termine le lancement d'une compétence", cette condition n'est pas correcte : étant donné que le sort est fini d'être lançé, le "Ability being cast" ne contient plus la donnée qui vous intéresse. Si vous vous intéressez vraiment à effectuer un effet à la fin de votre sort, vous aurez besoin d'une variable qui stockera le sort qui avait été lançé auparavant. Cela sort du cadre de ce tutorial, donc je ne développerais pas plus sur ce sujet. |
Après test, en fait la condition "ability being cast = X" marche bel et bien pour l'évènement "unit achève une compétence". Peut-être suite à une MAJ. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/01/17 17:57 Sujet du message: |
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Attention : il est possible que ça dépende de la compétence en question. _________________
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Toc@rd Membre actif
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
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Posté le: 06/01/17 18:10 Sujet du message: |
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Hm effectivement ça varie selon la capacité achevée, et ça semble aussi varier selon la manière dont on détermine les conditions : selon si on met l'ability comparaison dans l'onglet condition, ou si on la met dans les conditions d'une action "if / then / else".
C'est trop alambiqué pour que je cherche plus avant comment ça marche, je préfère continuer d'avancer sur ma map et je verrai ça une autre fois !
(Et surtout parce que j'ai réglé le soucis qui m'avait mené vers ce tuto sans l'évènement d'achèvement de compétence xD) _________________
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