Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 10/11/09 23:27 Sujet du message:
Il y a une partis tutoriel.
Ensuite il n'est pas terriblement bien présenté (Utilise de la couleur et autre). Et ton tutoriel ne marche que uniquement en Multijoueur ou Solo (ou du moins, certaine partis:
Citation:
Secret:
Devoilage de la map
Le devoilage de la map est obligatoire, car elle vous permet de prevoire les attaques ennemies.
Ainsi les ombres et les balises de docteurs sont extremement utiles, pour connaître chaque mouvement de l'ennemi.
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 11/11/09 02:00 Sujet du message:
J'vous aurais bien posté un replay de 1h30, où je me suis retrouvé après 40~50min de jeu contre un humain qui avait entouré sa base de tours (plus de 100 au total, après analyse du fichier du replay), et fait 5-6 expands (on était sur amis). J'ai eu AM + Pala + MK tous 3 lvl 10. Jamais vu ça. On en est arrivé au stade où il avait 6 atelier et envoyait les mortiers à la suite. xD
Cependant, il n'avais qu'un alchimiste niveau 6, et mes 3 héros > toute son armée.
J'lai bouté.
Et pour répondre à ma question, je ne peux pas vous donner ce replay magique car il n'est pas sur ce pc, et qu'il date d'il y a quelques mois, donc d'avant les dernières màj. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Ensuite il n'est pas terriblement bien présenté (Utilise de la couleur et autre). Et ton tutoriel ne marche que uniquement en Multijoueur ou Solo (ou du moins, certaine partis:
Citation:
Secret:
Devoilage de la map
Le devoilage de la map est obligatoire, car elle vous permet de prevoire les attaques ennemies.
Ainsi les ombres et les balises de docteurs sont extremement utiles, pour connaître chaque mouvement de l'ennemi.
Nan ce "tuto" est très bien ici _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil. Topic indispensable
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 11/11/09 11:13 Sujet du message:
A une époque j'ai pas mal joué en FFA, c'était plutôt fun ^^ et très compliqué... Il est clair que le plus important c'est de pouvoir espionner ses adversaires en permanence, ça donne un avantage considérable. Je jouais elfe et UD en FFA, donc en elfe la chouette de la potm et en ud les ombres. C'est indispensable car cela vous permet de voir quelle type d'armée possède l'adversaire et surtout cela vous permet d'intervenir pendant un combat entre 2 armées !! Vous n'avez plus qu'à finir les restes...
Il faut avoir 3 héros dès que c'est possible, ils n'auront aucune difficulté à level up, et les protéger bien sûr ça a déjà été dit, ne pas hésiter à prendre des fétiches de santé aussi, une armée de 100 ça fait bobo.
Le rush ça fonctionne bien quand on sait rusher (dépend de la taille de la map et de la position des adversaires). En général c'est quitte ou double, j'avais aucun mal à pouner un joueur en début de game mais ça vous handicap par rapport aux 2 autres qui se développent. Donc vous éliminez un joueur rapidement mais si vous vous faites attaquer pendant ou juste après le rush vous êtres très mal barré.
Il y a une partie que tu as oublié dans ton tuto, qui est unique au FFA, et indispensable à haut niveau... c'est la manipulation des adversaires.
-Il ne faut pas hésiter à faire des coups de putes, un joueur prend trop d'avance n'hésitez pas à faire une cohalition avec les autres "red est trop puissant il faut s'allier contre lui !"
-Vous êtes en difficulté, demandez de l'aide aux autres "red m'attaque, dépêchez-vous d'aller pourrir sa base !!"
-Dévoilez l'armée d'un adversaire aux autres, votre armée est faible contre l'air, rouge fait mass air dites le aux autres ^^ "red mass air !"
En général ça marche plutôt bien, il n'est pas rare de voir un joueur proche de l'extinction gagner la partie car il a manipulé les autres pour qu'ils s'entretuent.
Petit apparté concernant les ud. Ils ont des héros uber powerfull, le trio DK / Liche et DL ou CL au niveau 10 est très dévastateur. Ce trio est capable de tenir tête à une armée entière !... même si c'est du mass air... _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 11/11/09 13:52 Sujet du message:
Moi aussi ce que je faisais quand je perdais, c'est que je prenais TOUTES mes unités, je les emmenais dans la base du moins puissant, je lui filais tous mes items (préalablement achetés avec mon or restant) et je le laissais tuer le reste de mon armée. x)
Après l'autre il doit bien rager. :p _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Moi aussi ce que je faisais quand je perdais, c'est que je prenais TOUTES mes unités, je les emmenais dans la base du moins puissant, je lui filais tous mes items (préalablement achetés avec mon or restant) et je le laissais tuer le reste de mon armée. x)
Après l'autre il doit bien rager. :p
Mais c'est nul, le plus important c'est de gagner :p A ta place je leave s'tout j'perds pas de temps! _________________
Ce n'est pas parceque c'est écrit que je l'accepterais, les humains ne sont pas des bots, rien ne les empêchent de nous attaquer comme ils veulent, mais à des intervalles différentes. Un type vient t'attaquer, tu arrives à tenir et à le repousser avec difficultés, et là peut très bien apparaitre sortant de son breuvage, un joueur à jeun qui cherchait aventure, et que la faim d'xp en ces lieux attirait _________________
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