Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e9eba1fd7d14457f14b0483302d96510Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Probleme pour enlever un hero d'une taverne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 infinity33sx
Membre récent


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)


MessagePosté le: 02/11/09 17:05    Sujet du message: Probleme pour enlever un hero d'une taverne Citer

voila je voudrais pouvoir enlever un hero d'une taverne une fois que celui ci à été choisi (pour pas qu'il ne soit pris 2 fois), bien sur l'idéal serait de mettre un cooldown tres élevé mais je voudrais un autre solution si elle existe ?!

J'ai essayé le déclencheur: bâtiment neutre - remove (unit type) from "taverne" mais sans résultat !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 02/11/09 17:17    Sujet du message: Citer

Je pense qu'il y a des leak. Il s'agit d'un déclancheur d'une de mes map. Mais tu peux t'en y inspirer.


Secret:

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - Une unité Finit l'entraînement d'une unité.
Collapse Conditions
(Type-Unité de (Unité entraînée)) Egal à  Assassin
Collapse Actions
Joueur - Faire que le type d'unité Assassin soit Indisponible pour l'entraînement/la construction pour le (Propriétaire de (Unité entraînée)).


_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 infinity33sx
Membre récent


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)


MessagePosté le: 02/11/09 17:27    Sujet du message: Citer

sa marche pour toi ? car moi l'unitée y est toujours et je peut l'entrainer en 2 fois !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/11/09 17:28    Sujet du message: Citer

Il me semble que l'on ne peut enlever une unité disponible d'un batiment quand celle ci est définie dans l'éditeur d'objet pour le batiment.

Par contre on peut le faire si l'unité disponible a été ajoutée en cours de jeu.
L'astuce est donc de ne rajouter aucune unité disponible dans l'éditeur d'objet, puis créer un déclencheur avec pour event "une unité enter playable map area", et selon le type d'unité, lui ajouter les unités disponibles correspondantes.

Sinon, ce qu'a proposé Darktrantor fonctionne aussi mais sera appliqué pour tous les batiments.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 infinity33sx
Membre récent


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)


MessagePosté le: 02/11/09 17:47    Sujet du message: Citer

Ben pourtant j'ai fait ça
Gui:
Trigger:
Archmageno2
Collapse Evénements
Unité - Altar of Heros 0001 <gen> Termine l'entraînement d'une unité
Collapse Conditions
(Unit-type of (Trained unit)) Egal à  Archmage
Collapse Actions
Joueur - Make Archmage Indisponible for training/construction by (Owner of (Trained unit))


mais ça ne fonctionne pas ?!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/11/09 17:50    Sujet du message: Citer

Hmm, dans une taverne on achète des héros, on ne les entraine pas.
Sauf si tu l'as modifié.
Donc go utiliser ma solution.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com