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infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
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Posté le: 02/11/09 17:05 Sujet du message: Probleme pour enlever un hero d'une taverne |
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voila je voudrais pouvoir enlever un hero d'une taverne une fois que celui ci à été choisi (pour pas qu'il ne soit pris 2 fois), bien sur l'idéal serait de mettre un cooldown tres élevé mais je voudrais un autre solution si elle existe ?!
J'ai essayé le déclencheur: bâtiment neutre - remove (unit type) from "taverne" mais sans résultat ! _________________
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Sylven Floodeur prématuré
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
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Posté le: 02/11/09 17:17 Sujet du message: |
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Je pense qu'il y a des leak. Il s'agit d'un déclancheur d'une de mes map. Mais tu peux t'en y inspirer.
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La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple. |
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infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
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Posté le: 02/11/09 17:27 Sujet du message: |
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sa marche pour toi ? car moi l'unitée y est toujours et je peut l'entrainer en 2 fois ! _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/11/09 17:28 Sujet du message: |
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Il me semble que l'on ne peut enlever une unité disponible d'un batiment quand celle ci est définie dans l'éditeur d'objet pour le batiment.
Par contre on peut le faire si l'unité disponible a été ajoutée en cours de jeu.
L'astuce est donc de ne rajouter aucune unité disponible dans l'éditeur d'objet, puis créer un déclencheur avec pour event "une unité enter playable map area", et selon le type d'unité, lui ajouter les unités disponibles correspondantes.
Sinon, ce qu'a proposé Darktrantor fonctionne aussi mais sera appliqué pour tous les batiments. _________________
Le violet, c'est moche. |
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infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
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Posté le: 02/11/09 17:47 Sujet du message: |
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Ben pourtant j'ai fait ça
mais ça ne fonctionne pas ?! _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 02/11/09 17:50 Sujet du message: |
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Hmm, dans une taverne on achète des héros, on ne les entraine pas.
Sauf si tu l'as modifié.
Donc go utiliser ma solution. _________________
Le violet, c'est moche. |
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