Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 30/10/09 23:20 Sujet du message: Royaume
Voila, je révèle une map au grand jour.
Royaume
Je réfléchie à cet map depuis plusieurs années (en faite juste un ans )
Description :
Un roi est mort, celui-ci possède (de deux à dix) fils qui se haïsse mutuellement, le pays qui est en anarchie subit une guerre de ses fils pour savoir qui contrôle le pays. Vous, vous êtes un de ces fils.
Terrain :
Un terrain en 256x256 qui comporte plusieurs styles : Plaine, Montagne, forêt, iles….
Le terrain sera (j’espère) très utile pour le positionnement des bases ou d'embuscades.
Game play:
Vous apparaissez au centre de la map avec votre prince (ainsi que deux constructeurs) vous choisissez le lieu de votre base (classique). Le prince ne doit pas mourir sinon… Game Over.
Je ne sais pas si vous vous dite: Comment gagnez des ressources?
Pour augmenter le niveau stratégique, j'ai décidé de crée un peu partout sur la map des scieries et des carrières de pierre. Il faut pour en gagner, capturer le batiment.
Trois ressources
-Bois
-Pierre
-Or
Voici les new !
Déclencheur :
-Système d'escouade (enfin j'espère)
-Ressource crée par scierie ou carrière de pierre
-Système de mort
-Attaque de cavalier archer en déplacement
-Système de peur par la mana
Voila ! (bon il en n'a plein d'autre mais il sont fréquent et inutile)
Unités:
Secret:
Cavalier archer:
Avantage: Un cavalier rapide avec de très bon dommage, il peut aussi tirer en déplacement.
Incovénient: Une unités couteuse et fort peu rédistante.
Architecte:
Avantage: Aucun, il n'est autre qu'un constructeur.
Inconvénient: Faible et n'attaque pas.
Fantassin:
Avantage: Rédistant, et fort peu couteux. Unités de base. Peu devenir un cavalier si un cheval se trouve à proximiter.
Inconvénient: Unités peu rédistante et assez lente.
Commandant:
Avantage: Unités couteuse mais elle possède une bonne frappe ainsi qu'un aura de commandant qui augmente le moral et des troupes (ainsi que les dommages).
Inconvénient: Lente, une cible facil pour des archers.
Archer:
Avantage: Bonne portée avec une attaque modérée. Elle ne coute pas chère. Possède Flèche incendiaire, envoie une flèche en feu sur un bâtiment, qui inflige X dommage par seconde pendant X seconde.
Inconvénient: Extrèmement fragile
Infirmière:
Avantage: Un apprentis médecin. Elle possède un sort de soin et croix rouge qui lui donne pendant un petit temps le droit d'être intouchable.
Inconvénient: N'attaque pas, et elle est très peu rédistante.
Médecin:
Avantage: Possède les même sorts que l'infirmière. Il possède aussi un sort intituler "Drogue" qui empèche l'unité de mourir.
Inconvénient: Voir Infirmière.
Cheval:
Avantage: Permet au fantassin de devenir cavalier.
Inconvénient: N'attaque pas et possède peu de PV.
Cavalier:
Avantage: Unités practique faire de la reconaissance, tape de façon rapide et forte.
Inconvénient: Très peu rédistante.
Cavalier lourd:
Avantage: Unités extrèmement rédistante au corps à corps, elle est aussi très forte. Possède la compétence Piétinement qui inflige X dommages par seconde au unités à proximiter.
Inconvénient: Cible facil pour les archers. Unités lente.
Catapulte:
Avantage: Bonne unités contre les bâtiments et les unités en masse. Possède peste, qui envoie un rat des les troupes ennemis et inflige X dommages à toute les unités (qui sont à proximiter).
Inconvénient: Lente, prend de la place et dure à protéger.
Ingénieur:
Avantage: Construie des engins de siège ou des bâtiments sur un lieu de bataille.
Inconvénient: N'attaque pas et est facile à tuer.
Assassin:
Avantage: Unités rapide, elle possède beaucoup de sort basé sur l'assassina et la discrétion.
Inconvénient: Unités couteuse et faible. Limiter à 1.
Tank:
Avantage: Unités extrèmement rédistante, avec un canon pour détruire les bâtiments et des lances flammes courte portés pour l'infanterie au corps à corps. Peut transporter des unités.
Inconvénient: Coûte chère et ne peux qu'être construie que par l'ingénieur. Unité lente.
Croiseur:
Avantage: Unité maritime extrèmement rédistante et avec une forte attaque contre les bâtiments ainsi que les autre bateau.
Inconvénient: Coûte chère, et est très lente.
Incendiaire:
Avantage: Rapide, practique pour des raid marin. Très efficace contre les croiseurs et transporte marin.
Inconvénient: Extrèmement fragile.
Transporte marin:
Avantage: Bâteau rédistant. Peut transporter des unités.
Inconvénient: Bâteau de cible et très lente.
C'est pas la map que tu m'a envoyer pour que je t'aide? Si je la retrouve, j'te décore un peu tout ça^^, par contre, pour l'égalisation stratégique des terrains par rapport aux emplacement de départ des joueurs je pense pas pouvoir te faire ça si t'a besoin.
Sinon ça à l'air pas mal du tout. _________________
"Vous apparaissez au centre de la map avec votre prince (ainsi que deux constructeurs) vous choisissez le lieu de votre base (classique)"
Et les autres aussi? Ca pourrait être problématique, si plusieurs prince choisissent la même destination, seul un gagnera le territoire laissant les autres poursuivant avec un grand retard. _________________
Je trouve que le chien ne fait pas assez mal, les balistes devraient tourner, tu peux mettre de la vitesse de rotation non?
La compétence flèche enflammée est très bien faite, en ce qui concerne la catapulte, tu devrais enlever la possibilité d'attaquer une zone. _________________
J'ai pas encore test la carte.
Screen 1: Depuis quand une forêt naturelle est comme ça? Les arbres sont pas tous collés pour faire des chemins je crois. La légère diversification des terrain est pas mal mais pas assez forte. Les grand falaise sont trop arrondies au niveau des terrains rocher, y'a un tuto la-dessus très bien fait. Manque de vie, faut rajouter de la bébête
Screen 2: Les arbres sont bien sur l'île, sinon les arbres collés au fond c'est le premier screen. Pas vivant non-plus ici. On voit bien que les rochers volent là, faut arranger ça. Et il faudrait mettre des rochers sur la falaise. Sinon, comme pour le premier screen, la falaise est trop arrondie.
Screen 3: Diversifie les terrains, y'a que de l'herbe et de l'herbe foncée (j'ai oublié le nom ><). Ces deux terrains peuvent aller mais met les aux bons endroit: l'herbe foncée sous les arbres et l'herbe normal pour le reste avec quelques p'tits morceaux d'herbes foncés qui se baladent; ou l'inverse m'en souviens plus. Manque de vie. Et faut faire des variations de terrain aléatoire. _________________
Je trouve que le son du soin ne colle pas du tout.
Tu devrais jouer l'animation Attack de l'archer lorsqu'elle utilise la compétence Flêche incendiaire.
Les robots réparateurs devraient être temporaire, leur pouvoir réparateur est abusé, tu devrais aussi mettre un raccourci pour le pouvoir coup de pied (Coup de pied?!) des balistes.
Le fantassin sur sa monture devrait garder la même voix.
Je n'aime pas trop le model de la catapulte :s.
L'assassin devrait attendre pour se camoufler en arbre si elle vient de se camoufler. _________________
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 576 Sujets: 33 Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.
Posté le: 02/11/09 18:10 Sujet du message:
retely a écrit:
Je trouve que le son du soin ne colle pas du tout.
Tu devrais jouer l'animation Attack de l'archer lorsqu'elle utilise la compétence Flêche incendiaire.
Les robots réparateurs devraient être temporaire, leur pouvoir réparateur est abusé, tu devrais aussi mettre un raccourci pour le pouvoircoup de pied (Coup de pied?!) des balistes.
Le fantassin sur sa monture devrait garder la même voix.
Je n'aime pas trop le model de la catapulte :s.
L'assassin devrait attendre pour se camoufler en arbre si elle vient de se camoufler.
Il ne s'agit pas de Coupe pied plutôt? Une petite erreur :p Le sort ne marche pas le jours, mais je vais voir. Je vais y penser J'attend d'avoir fini toute les unitées pour mettre les raccourcis Je vais voir si il en n'a un qui correspond.
Merci pour tous ces conseille _________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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