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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 13/08/08 18:43 Sujet du message: |
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J'ai commencé avec le tien, je finirais avec, floodozaurus :d (obéis, sinon jte met un grade encore plus pourri ';_;' ) _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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lepr Membre honoraire
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 13/08/08 18:59 Sujet du message: |
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bon, pour cette game, si y'a pas trop de leave(enfin je me comprends), je prendrais un replay ésperons qu'il ne bug pas hein ^^ et des screen ^^ _________________
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Cobrand Floodeur prématuré
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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Posté le: 13/08/08 19:22 Sujet du message: |
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Je suis près la. Si tu veux que la partie commence avant ... c'est toi qui voit. RDV canal "DamnedTower" sur Bnet _________________
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lepr Membre honoraire
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 13/08/08 19:37 Sujet du message: |
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je vais peut-etre ne pas pouvoir avant 20h55 (peut-etre) car je vais manger bientot _________________
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lepr Membre honoraire
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 13/08/08 19:51 Sujet du message: |
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je suis sur le canal dsl pour le retard _________________
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lepr Membre honoraire
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 13/08/08 20:08 Sujet du message: |
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commencer a 9, un leave au compte a rebourd donc 8
se post sera editer au fur et a mesure de notre progression dans cette tour
edit:1er leaver & boss down
21h30: rmk pour cause de mauvais classes
21h51: écuries clean
22h09:vargos est mort
22h18 Saarthuul est mort
22h23:théatre fini.
22h37:aprés avoir trancher un bon millier de loups, dorgman est mort.
22h49: leave de nos 2 protecteur(druid corbeau la)
23h13: mattage du replay et prenage de screen; partie deja finie.
edit:oO triple post ... _________________
Dernière édition par lepr le 14/08/08 07:09; édité 2 fois |
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 13/08/08 22:15 Sujet du message: |
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Gg jusqu'ici o/
Vivement demain si vous avez pas terminé ;D
Si vous pouviez me faire un post assez détaillé avec les trucs buggés/les mobs compliqués/les boss trop hard/sorts pas bien, toussa....
Les problèmes d'équipement que vous avez eu, ce qui a posé problème quoi.
Je bosse beaucoup sur la prochaine version qui devrait contenir un sacré paquet de truc - avec pas mal de nerf, Vilécorce, Dorgman (le pauvre, 5 nerfs dans les dents depuis la création), Saraxx.... et énormément de corrections de bug, équilibrage et autre. Donc, ca me serait vraiment utile =p (sans parler du coup de pub que ca engendre)
Cela dit, ca me fait déja immensément plaisir d'avoir des rapports de test de ce style ;D _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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lepr Membre honoraire
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Posté le: 13/08/08 22:33 Sujet du message: |
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donc,review total^^
le replay est telechargable ici
Présentation
Voila donc notre équipe,2 mages de batailles,2 protecteur,1 gardien, 1rodeur et 1 pretre
1er boss:
rien a redire il me semble bien pour un 1er boss
2eme boss Vargos:
je sais que c'est un des premiers boss,mais des que on le stun quand il se soigne c'est facile et... les summons sont faibles (2vagues de summon sur nous pendant 1/4 du boss)
3eme boss Saaltruul je crois:
a mon avis il est asser sympa, mais vu que a part l'autoattack et un stomp fesant peut de degats les summons ont peut de vie, c'est facilement gerables avec un peut d'organisation.
Ulysse
les differents evenements me semble un peut simple, a par circé ils ne font que auto-attack
4eme boss Dorgman
et bien, il summon trés longtemps (screen a venir ou voir le replay) pour pas grand chose car si on est bien placer les summons ne sont pas un probleme (le couloir en haut).
hachemort
nous n'étions plus que 3, donc pas la peine
Voila, j'ai fini aprés il y'aura les impressions de Corband pour demain je pense ^^
edit:c'pa hachetripe c'est hachemort dsl ^^
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Dernière édition par lepr le 14/08/08 06:52; édité 4 fois |
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 13/08/08 22:39 Sujet du message: |
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Hache-tripe? ^^'
Cela dit, vous avez manqué un boss (tout weak aussi), dans la Bibliotjèque. Quand t'arrives chez le Botaniste Keynard, tourne a droite. Il est absolument faiblissime et se tue a 3, mais c'est du drop en plus.
Si jusque la ca t'as semblé simple, tant mieux, ca veut dire qu'il est temps d'aller titiller Arald =P
Toi et Cobrand, donnez les classes/level/items de vos héros, jvous ferais un code spécial pour les prochain test en attendant que le save and load soit totalement fonctionnel, ca évitera de se retaper une 3ème fois les boss weak ;p
Merci ! _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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lepr Membre honoraire
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 13/08/08 22:44 Sujet du message: |
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bien, je te remercie grandement pour ta proposition a propos des codes, je vais m'en aller chercher sa demain la trop fatigué ^^ je te donnerais mes niv / classe / items avec une jolie screen
edit: même si avec l'équipe il faudra refaire les boss(bah wé faut les équiper eux aussi ) sa permettera de commencer plus vite ^^ et donc d'avoir certainement plus de temps et de pouvoir tester plus (yeah ^^ je veut les depasser ces boss xD)
Edit: demain j'host en tent qu'observateur et je regarde les gens jouer pour voir se que sa donnera pour leur 1er try (j'aime cet emoticon _________________
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lepr Membre honoraire
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 14/08/08 07:08 Sujet du message: |
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donc, niveau 17 et en objet un hast de noblesse 2 livres de sombregarde 1tome de hargne un Chaine morbide et des proteges-main de haine
voila c'est tout mes items ^^
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Cobrand Floodeur prématuré
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 634 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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Posté le: 14/08/08 09:03 Sujet du message: |
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Rodeur Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Au début j'ai pîs gardien mais avec le rmk j'ai pris rodeur. Les sorts sont bien. Pourfendre, Revers, Fracasser armure ...
Rodeur niveau 11 je crois a la fin avec 2 epees une main , une jambière en cuir, des bottes en cuir , et un torse en cuir. En tout cas c'était fun avec mon perso: Rechargement pas trop long, Bonus fracasser armure si saignement.
Seul truc qui m'a un peu déplu c'est Potentiel amélioré (ou truc du genre) n'a pas de raccourci ! Dommage
J'ai perdu les screens sorry ! Mais yavai rien de bien.
Truc un peu chiant : Refaire le chemin jusqu'a la dalle pour rejoindre ses camarades. Et encore les camarades sont loin devant ... Tu pourrais pas bouger la région ou on apparait DIRECTEMENT avec ses coéquipiers ?
Y avait des leavers ... C'était soulant. Et comme par hasard les leavers c'était les heals...
Puis après j'ai quitté vers 22h55
Le rodeur des ombres est un dps je suis d'accord. Mais je te propose un truc avec saignement :
Si il utilise saignement, puis Frappe etourdissante, l'ennemi perd son effet de saignement mais subit directement les dégats de sa frappe etourdissante + 2x la force du héros.
Exemple :
Force : 56
Saignement (-150x10): Buff Saignement
Frappe etourdissante(-200) : Assomer , retirement buff saignement , dégats 2x 56 = 112
Total dégats : Environ 462
Tu pourrais faire plein de truc comme ca qui augmenterai le dps/heal/tank. _________________
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lepr Membre honoraire
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 325 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: tester et/ou cheater des maps ^^
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Posté le: 14/08/08 09:19 Sujet du message: |
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Bon la je vais lancer une partie entre 10h30 et 10h45 si y'a des interessez me contacter ici ou sur b.net pseudo: lepr
venez nombreux
11h03 rmk: 5rodeur -_-
11h20:game lancée
12:13tous les boss jusqu'a saarthuul(compris) sont mort.
13:04 aprés 3 essai de hachetripe partie fini
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Dernière édition par lepr le 14/08/08 12:04; édité 2 fois |
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 14/08/08 10:46 Sujet du message: |
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Roxx l'idée Cobrand, je met ça.
Vos codes seront dans la version dispo dimanche (je crois que je commence a capter pourquoi le save and load bugge)
Pour la facilité de la map, jvous rapelle que c'est que le début, la suite sera bien plus (trop?) difficile (voir topic de mouton en dessous), mais pour l'équilibrer il me faudra des testeurs, aussi je demande a tout les motivés de me donner leur lvl/classe/équipement après les test, histoire que je file un truc qui devrait permettre de voir après Vilécorce un jour ou l'autre x)
Sinon, jvais changer Potentiel augmenté, jvais le remplacer par un truc plus simple a manier et plus intéréssant vis a vis de la classe.
Pour la région en elle même, c'est difficile, compte tenu de toutes les options futures (clés, afk....). Mais je peux bouger la dalle :p
Enfin,vraiment rien a signaler niveau trashs/boss? _________________
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BunK Eleve du DarkProfet
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
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