Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=90040e2608fb3b84ba9c8acfca8ab917Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Téléchargement et commentaires :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/10/07 15:10    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
En attendant que Trehan termine son devoir de math et que CBG finisse de tester (z'êtes longs les gars =D), j'annonce que la prochaine version devrait arriver bientot, bien plus complète, et en dl libre.

Save and load ? Probable ;=)


gaffe si le save & load arrive après on pourra pwn tout tes boss faciles, tout le monde deveindra gros bill Twisted Evil . Par contre si tu ne le mets pas sa sera toujours tout aussi long.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/10/07 15:19    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
Bizzardbizzare a écrit:
En attendant que Trehan termine son devoir de math et que CBG finisse de tester (z'êtes longs les gars =D), j'annonce que la prochaine version devrait arriver bientot, bien plus complète, et en dl libre.

Save and load ? Probable ;=)


gaffe si le save & load arrive après on pourra pwn tout tes boss faciles, tout le monde deveindra gros bill Twisted Evil ..


C'est le but.
A la fin, tout le monde devrait être capable de tuer les premiers boss en solo (après reste a voir ce qui est 'les premiers')
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Trehan
Mapeur feignant


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 198
Sujets: 6



MessagePosté le: 28/10/07 20:04    Sujet du message: Citer

Je peut plus la DL, ta map à été suprimé et celle que j'avait DL est sur mon autre ordi. Tu peut remettre un lien valide s'il te plais Smile
_________________
Me revoila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 29/10/07 09:43    Sujet du message: Citer

Ils sont chiant de suprimer les dls au bout d'un certain temp. Dl la sur le forum non?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/12/07 18:54    Sujet du message: Citer

up
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/12/07 22:33    Sujet du message: Citer

Jvous le fais demain matin.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/12/07 10:32    Sujet du message: Citer

http://files.filefront.com/DamnedTowerDLv03w3x/;9321241;/fileinfo.html


Enjoy§²
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/12/07 17:34    Sujet du message: Citer

C'est marrant qu'on me demande incessement de mettre ma map en dl et qu'ensuite je n'ai jamais de commentaire Sad
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/12/07 18:10    Sujet du message: Citer

C'est parce qu'on reste sans voix, et tu le sais bien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/12/07 18:14    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
C'est parce qu'on reste sans voix, et tu le sais bien.


Nice flood. Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Youe
Membre récent


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 57
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.


MessagePosté le: 25/03/08 19:27    Sujet du message: Citer

J'ai téléchargé la dernière version de ce topic et je l'ai essayé. Bien sûr la première chose que j'ai faite est de mettre mon nom sur le carte et de la diffuser sur Battle.net.

Blague à part, on voit que c'est un stade alpha car la qualité est inégale. Je ne l'ai joué qu'en solo avec deux codes de triches (Daddy et Deadpeople) donc je ne pourrais pas commenter l'aspect gameplay / équilibrage. Et devant la longueur de la carte et de l'absence de temps libre je n'ai pas pu aller très loin.

D'abord les points négatifs :

- Peut-être s'attarder un peu plus sur chaque pièce. Il est facile de faire un simulacre de fourneau dans le worldedit avec les doodads par défaut. Quelques fourneaux ajoutés renforcerait l'ambiance des cuisines par exemple. On peut aussi y ajouter des poissons par terre (tileset eau), des tonneaux... On peut appliquer le raisonnement sur toutes les pièces. Détail purement esthétique donc.

- Pas d'étages. Tout est plat, sans différence de niveau de terrain. C'est dommage. Rajouter des reliefs permettrait de varier encore (et dieu sait si c'est dur de varier en voulant faire des décors intérieurs).

- Arman parle trop vite, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il disait. Si on ajoute le lag de Bnet personne n'aura le temps de lire. Il faut rajouter quelques secondes.

- Dans l'ensemble le début est marqué par trop de dialogue de type cinématique. C'est une opinion personnelle mais des "Partie - Afficher texte" passent mieux en multijoueur. Aussi j'ai été découragé par la banshee... quelle pipelette, je n'avais qu'une envie : fuir.

- Le point d'exclamation d'Arman reste après lui avoir parlé. Je ne sais pas si c'est voulu ?

- J'ai reçu un item, Hautelame Chevaleresque. Jolie épée, mais mon magicien a été surpris de pouvoir s'en servir alors que d'autres items guerriers lui étaient impossibles à équiper. Mais bon c'est une alpha je me doute que tu n'a pas réglé tout les items.

- Certains noms sont trop longs et dépassent de la case leur étant reservée, notamment certains sous-boss.

- Carte un peu lourde pour Battle.net.

Maintenant les points positifs :

- Majoritairement les noms des boss sont bien trouvés. Les boss et l'approche de ceux-ci sont agréables.
- Certains sols, notamment au nord, sont du plus bel effet (motifs...)
- Les unités en mode patrouille sont aussi une très bonne idée. On aime se faire surprendre par de gros bruits de pas.
- Les boss sont réussis (enfin en tout cas, le maitre des écuries est bien réussi)
- Certains endroits sont esthétiquements réussis (l'entrée des jardins, la biliothèque...).

Bref on sent que ce n'est qu'une alpha et qu'il y a encore beaucoup de travail, mais l'ensemble a l'air bien parti. L'ambiance "Mmorpg" est au rendez-vous en tout cas.
_________________
Chevalier d'Escalon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/03/08 20:40    Sujet du message: Citer

Youe a écrit:
J'ai téléchargé la dernière version de ce topic et je l'ai essayé. Bien sûr la première chose que j'ai faite est de mettre mon nom sur le carte et de la diffuser sur Battle.net.


Je me contente de répondre un "Merci" énorme pour avoir au moins un compte rendu de qualité =D


Citation:
- Peut-être s'attarder un peu plus sur chaque pièce. Il est facile de faire un simulacre de fourneau dans le worldedit avec les doodads par défaut. Quelques fourneaux ajoutés renforcerait l'ambiance des cuisines par exemple. On peut aussi y ajouter des poissons par terre (tileset eau), des tonneaux... On peut appliquer le raisonnement sur toutes les pièces. Détail purement esthétique donc.


J'avoue que j'avais pas pensé a ca. De toute, je commence a avoir a nouveau un peu plus de temps libre et jvais repartir sérieusement sur la map probablement dès Jeudi, et je commencerais sûrement par ca.

Citation:
- Pas d'étages. Tout est plat, sans différence de niveau de terrain. C'est dommage. Rajouter des reliefs permettrait de varier encore (et dieu sait si c'est dur de varier en voulant faire des décors intérieurs).


Ultra difficile, vu la taille ridicule des maps war3 pour la volonté que j'avais du projet.
C'est inenvisageable si je veux pouvoir terminer. En fait, je m'en suis rendu compte trop tard. A la base, l'idée c'était d'avoir des doodads "Ponts" qui traversaient la map pour faire des étages, mais on ne peut pas passer sous un pont.... Vu le travail que j'avais fait, j'étais moyennement disposé.
Citation:

- Arman parle trop vite, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il disait. Si on ajoute le lag de Bnet personne n'aura le temps de lire. Il faut rajouter quelques secondes.

- Dans l'ensemble le début est marqué par trop de dialogue de type cinématique. C'est une opinion personnelle mais des "Partie - Afficher texte" passent mieux en multijoueur. Aussi j'ai été découragé par la banshee... quelle pipelette, je n'avais qu'une envie : fuir.


J'avoue aussi ne pas avoir trouver de moyen éfficace pour ca....
Permettre aux joueurs de savoir ou ils vont, c'est soit ca, soit moyen pas trouvé que je cherche =p

Citation:
- Le point d'exclamation d'Arman reste après lui avoir parlé. Je ne sais pas si c'est voulu ?


Vi et non, il proposera des quêtes supplémentaire, mais il devrait disparaitre et j'ai pas encore réglé le déclo.

Citation:
- J'ai reçu un item, Hautelame Chevaleresque. Jolie épée, mais mon magicien a été surpris de pouvoir s'en servir alors que d'autres items guerriers lui étaient impossibles à équiper. Mais bon c'est une alpha je me doute que tu n'a pas réglé tout les items.


C'est une épée une-main, donc théoriquement les mages peuvent les mettre. Rigueur si elle leur est pas destinée, avec un bonus en intel.

Citation:
- Certains noms sont trop longs et dépassent de la case leur étant reservée, notamment certains sous-boss.


Je ne vois pas trop desquels tu parles.
J'en ai mis certains avec un titre (par ex
Haut-Seigneur Arald Telendris
<Le Déchu>
)

mais sinon m'a semblé que c'était correct.


Citation:
- Carte un peu lourde pour Battle.net.


Mon grand défaut ='(

Citation:

- Majoritairement les noms des boss sont bien trouvés. Les boss et l'approche de ceux-ci sont agréables.


L'approche ? C.a.d?

Citation:
- - Les boss sont réussis (enfin en tout cas, le maitre des écuries est bien réussi)
- Certains endroits sont esthétiquements réussis (l'entrée des jardins, la biliothèque...).


Merci =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Youe
Membre récent


Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 57
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Cliquer sur la gemme.


MessagePosté le: 25/03/08 21:01    Sujet du message: Citer

Par approche j'entends le fait que dans notre progression, il y a quelque chose qui fait que mine de rien, on sent qu'une grosse bête arrive dans pas longtemps. Ça parait peu mais je trouve ça super important, cette sorte d'appréhension transitoire même minime, dans les cartes de type "Donjon".

Quand je dis étage je m'exprime mal et je veux surtout signifier que toute la carte est étalé sur un seul niveau de terrain (pas de rampes par exemple, ni d'eau). Evidemment faire des vrais étages est une tâche impossible in-game. Bon ceci-dit tu réussi à t'en tirer sans ça.

Pour permettre aux joueurs de savoir où ils vont je me permet de partager un de mes tips (enfin, je dis le mien, je sais surtout plus où je l'ai appris). Voici le topo, ça réclame juste une unité personalisée de plus :

- Créer une unité personnalisée "Panneau" sur la base d'un péon qui a une vitesse de déplacement de 0 et qui est invincible (capacité unité). Lui donner le modèle du panneau (doodad qu'on retrouve sur beaucoup de tileset). Cette unité n'a pour utilité que de se faire cliquer dessus dans le jeu.
- Placer les panneaux aux endroits voulus.
- Déclencher les panneaux. Un déclencheur par panneau. Event : "L'unité Panneau 001 est selectionnée". Action : "Partie : Afficher texte : "VERS LES CUISINES".

Alors évidemment les graphiques "panneaux" ne cadrent pas dans ton univers. Mais tu peux tout aussi bien donner un modèle de Banshee sans déplacement à ton unité personnalisée qui, lorsque cliquée, indiquera la direction et des indications diverses.

Inconvénient du système : Un déclencheur par unité.
Avantage du système : Pas de coupure dans le rythme du jeu, clarté.

Un inconvénient supplémentaire est qu'il faut savoir qu'il faut cliquer sur l'unité. Mais sur Bnet, pas d'inquiétude : les joueurs cliquent sur tout, partout, tout le temps. Après à toi de voir si ce système convient à tes attentes.

Pour le nom trop long je l'avais écrit mais j'arrive pas à me relire (oui je me fais pitié, et alors ?). Mon gribouilli indique un truc du style de "Margard".
_________________
Chevalier d'Escalon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/03/08 21:42    Sujet du message: Citer

Youe a écrit:
Pour le nom trop long je l'avais écrit mais j'arrive pas à me relire (oui je me fais pitié, et alors ?). Mon gribouilli indique un truc du style de "Margard".


'doit être Morgard Skelthis alors, qui fait

Morgard Skelthis
<Chevaucheur de la Tour>

Donc c'est un titre. (avec le |n pour passer a la ligne)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrand
Floodeur prématuré


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 634
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.


MessagePosté le: 06/08/08 21:06    Sujet du message: Citer

Quand j'ai vu ce topic. Je me suis dit, voila ce que je cherchais je suis sur que c'est une map super ! De plus la video de l'autre topic m'a ébloui ! Avec joie j'ai cliqué sur ton lien le plus récent. Mais quand, sur ton hébergeur, je clique sur "download Now" Voici ce qui s'affiche :

Your download has failed. You have an invalid session set. Click here to try your download again.

Et le probleme, c'est que quand je clique sur "click here" je retombe sur le meme message ... J'ai été décu de pas la tester ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com