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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/01/10 19:06 Sujet du message: |
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Bravo aux participants.
Il va falloir que Rhadamante prépare une nouvelle médaille. _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 11/01/10 19:29 Sujet du message: |
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On pourrait avoir les maps ?
Bravo a tous _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/01/10 19:30 Sujet du message: |
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Reste encore les éventuels résultats de Detheroc, même si je doute que le résultat final change beaucoup.
Allez, mes remarques :
Citation: | après être arrivé à la phase avec les tentacules on peut considérer la victoire comme acquise, |
Eeeeh ... Oui. En fait j'avais jamais songé à cette circonstance : Pour moi la victoire était acquise une fois que le dragon était revenu (comme je l'avais précisé dans le doc word). J'aurais du mettre son retour a la mort de la dernière invocation de p4, pas sur un timer.
Citation: | Un peu moins de logique pour le poulpe visqueux, c'est plutôt étrange qu'il sort de Frostmourne version feu. |
Il est conservé dans un random artefact, ça pouvait être n'importe quoi, même si d'autres choses auraient mieux convenues peut être (genre une corne de malfurion).
Citation: | Environnement: 2.5/3 |
Je m'attendais pas a autant je dois dire ôO
Citation: | Les sorts sont divers, bien réalisés et bien dosés. J'attendais juste un souffle de feu un peu plus impressionnant. Celui là est un peu rikiki. On dirait que le boss tousse au moment de cracher ^^ |
C'est le souffle de wc3. Après, me semble que la taille du mob augmente aussi celle du souffle visuellement, mais ça a pas l'air de marcher avec les modèles wow.
Citation: | Enfin, le boss a un charisme énorme. |
Grâce a quoi spécifiquement ? Le modèle, les répliques ? L'ambiance peut être ? J'ai essayé de faire un tout cohérent et de bonne facture, mais autant d'entrain, c'est au dessus de mes espérances _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/01/10 19:46 Sujet du message: |
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Citation: | Enfin, le boss a un charisme énorme. |
C'est à cause de l'histoire, le fait qu'il se sacrifie pour empêcher le poulpe de sortir. Les phrases qu'il dit. (notamment après la phase avec les dragonneaux). Les animations jouent aussi, même si c'est un modèle de wow et que je ne le prend pas en compte. Ca joue inconsciemment et je ne vais pas appliquer un malus pour croire que je compense...
Et puis j'aime bien les dragons ^^
C'est un très bon exemple du fait que j'ai noté assez vite. J'y ai passé le vendredi soir et tout le weekend, mais je pense que j'aurais passé plus de temps si j'avais été juge avant. (le mercredi et le jeudi, j'avais plus d'encre et j'ai pris tout mes cours au critérium. 14h de cours à ré-écrire...)
Donc si vous voulez des précisions demandez moi. _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 11/01/10 21:33 Sujet du message: |
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C'est moi qui ait parlé du concours à Deatrathias. Il a déjà présenté une map sur ce forum (Unleashed Magic Arena). _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/01/10 21:35 Sujet du message: |
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Tiens, d'ailleurs, Rhad, tu accepterais de faire les jugements manquant dans le cas ou Detheroc ne reviendrait pas ? _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Deatrathias Membre actif
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 108 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Un peu de tout mais surtout beaucoup de rien.
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Posté le: 12/01/10 00:47 Sujet du message: |
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A vrai dire, je m'attendais davantage à voir Bizzardbizzare gagner, je trouve son boss bien plus complexe et avancé que le mien.
Mes remarques:
Citation: | Le boss a de la personnalité malgré sa taille |
Comme quoi la taille importe peu. Les boss trop gros ont tendance à gêner la visibilité.
Citation: | Tu as le boss le plus petit du concours, ce qui le rend original par rapport aux autres monstres. |
Difficile d'imaginer qu'on puisse être le plus original en présentant un boss humain.
Citation: | (serais-tu arrivé au niveau 44 d'Arena-100 ? =D) |
Euh non pourquoi ? Ya une référence ?
Citation: | Les décors sont bien réalisés, quoiqu'un peu chaotique pour la deuxième phase. |
A l'origine, c'est ainsi car la cité s'est effondrée et qu'il ne reste plus grand chose en ordre. Après j'ai un peu rajouté tous les doodads qui me passaient sous la main.
Citation: | mais je trouve dommage de n'avoir que 2 phases. |
A un moment je pensais rajouter une 3eme phase pendant laquelle le boss est invincible mais perd de la vie régulièrement et le but des héros serait de survivre suffisamment longtemps à travers des pluies de feu, des explosions et toute sorte d'invocations apparaissant en masse. Mais en fin de compte, je n'était pas sûr d'avoir le temps ni si la phase serait intéressante.
Citation: | Je trouve dommage que tu sois resté très classique dans les sorts. Ça manque un peu d'effets spéciaux à mon goût. |
Pour faire quelque chose de non-classique, il faudrait soit importer des nouveaux effets, soit mixer des effets différents pour essayer d'obtenir quelque chose. Au final, j'ai préféré opter pour la sobriété, de façon à ce qu'on comprenne bien ce qui se passe et ne pas être submergé.
Citation: | Bonus: +0.5 points pour le skin. |
En même temps il s'agit juste de la texture de Jaina recolorisé avec des filtres sur Photoshop, rien de bien impressionnant en somme.
Félicitations et remerciements à tous les autres participants pour leur production, bonne comme mauvaise, et peut-être à un prochain concours. _________________
ಠ_ಠ |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/01/10 14:46 Sujet du message: |
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Deatrathias a écrit: | Citation: | (serais-tu arrivé au niveau 44 d'Arena-100 ? =D) |
Euh non pourquoi ? Ya une référence ? |
Le boss du niveau 44, soit le dernier boss de la dernière version est une "Sorcière impériale de Dalaran", c'est-à-dire un boss avec le modèle de jaina très coriace qui n'a aucun mal à éliminer tous les joueurs... malgré sa taille.
Ce qui m'a vraiment séduit principalement c'est l'histoire, quoique légèrement moins intéressante que celle de Bizzbizz, et surtout la méthode qu'il faut employer pour la deuxième phase avec l'élémentaire d'eau pour tenir le firelord à l'écart.
Sinon celui où je me suis le plus amusé c'est magus. Avec une histoire, une 2ème phase plus étoffé et une première phase moins difficile tu aurais gagné haut la main pour moi. Y a vraiment du challenge sans faire du one-shot like, une erreur se paie chère mais on peut quand même se rattraper, contrairement aux êtres de laves de Bizzbizz. Je me disais c'est hyper compliqué mais pas impossible et j'ai fini par y arriver. _________________
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darkreptile Membre honoraire
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
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Posté le: 12/01/10 20:36 Sujet du message: |
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GG moi
Nan je savais que la note dépasserait pas les 4 ou 5 ^^ _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/01/10 22:30 Sujet du message: |
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Bravo à TOUS ! _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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