Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6ff3f683adce100f0c6197f110cadde5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Boss #1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 17/10/09 21:12    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Prochaine fois boss sans héros -_-, uniquement 1 footy, 1 griffon et 1 knight...

On prend les héros de war3 pour éviter le full tank/heal/dps, que moi aussi je trouve le plus souvent ridicule. Faut pas oublier que war3 c'est du pierre feuille ciseaux, et les héros ont été conçus pour éviter d'exceller dans un domaine unique.
Avec un archimage, tu peux arriver à bout d'un wyrm très facilement grâces aux élémentaires, avec la gardienne c'est impensable. Je trouve que le heal est assez bien réparti, y a le chasseur des ombres avec sa vague de soin, l'archimage avec la tranquilité qui faudrait pas lancer n'importe où/quand et l'infesation également à ne pas lancer à n'importe quel moment.
J'ai un peu de mal à te comprendre Magus, je sens que t'as une idée géniale en tête et tu as énormément de mal à t'en défaire. En regardant les héros sort par sort j'ai au moins 1 ou 2 idées par sort. Faut prendre en compte ce que permet de faire chacun des sorts. Y 4 types d'invocations différents, à première vue on pourrait se dire que c'est pas très original, en creusant un peu c'est tout le contraire (faut penser à l'immunité à la magie des balises, aux types de dégâts, le nombre d'invocs etc.), j'évite de donner trop de pistes, mais franchement y en a un paquet !


Voila, il est la ! Sans faire forcément exprès tu tombes pile sur le problème qui fait que je n'ai pas envie de participer. Pour moi on ne devrait pas avoir à chercher a faire un boss en fonction des héros mais justement faire le boss que l'on veut et proposer des héros adapter pour ce boss.
La c'est l'inverse. Les participants vont essayer d'adapter un boss pour l'équipe de héros qui est proposée.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/10/09 21:38    Sujet du message: Citer

Qu'est ce que c'est chiant une démocratie.
Dark admin fait ton office Exclamation
Tranche (sur) le sujet.

Sinon je propose le concours de la meilleure proposition de concours de boss.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/10/09 21:48    Sujet du message: Citer

Nan mais laisse Brissou, Magus a raison en tout point on nous impose de faire avec ces héros là, on a juste besoin de faire le Boss et c'est là où ça toc. Si tu fais un héros qui possède un sort brûlure de mana tu vas plutôt l'utiliser à bon escient et seulement pour. Ce que t'as pas pigé c'est que dans le concours on aura ces héros précisément points bar, je sais que l'exemple de la brûlure de la mana est assez restrictif mais les sorts ont rarement une triple utilité et niveau utilité on retrouve trop souvent les mêmes qui s'attribuent aux héros (dps, healer, invoc, stunner ..).

Par exemple en parlant hier avec Snow/Kei a bouilli une idée entre nous c'était un boss qui pouvait s'acheter avec de l'or pour le battre et qui faisait boutique seulement voilà encore un autre critère : interdiction aux boutiques, fontaines de mana, etc. Je suis désolé mais les critères nous mènent presque tous au linéaire. Bien sûr qu'on peut faire un héros intéressant où il y a des phases qui changent mais dans ce cas n'importe quel héros pourrait le faire (des wave de petits monstres healers par exemple). On aime l'indépendance la mixité nous !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 17/10/09 23:04    Sujet du message: Citer

Magus a écrit:
La c'est l'inverse. Les participants vont essayer d'adapter un boss pour l'équipe de héros qui est proposée.


Bah non. Perso mon idée elle tient absolument pas compte des héros choisis pour battre le boss. Mon idée, c'est comment le boss va attaquer, avec quels sorts, au cours de quelles phases, en invoquant ou pas des mobs.

S'il lance une AOE à éviter, quels que soient les héros, ils devront l'éviter.
S'il prépare un sort, quels que soient les héros, ils devront l'empêcher de le lancer (et non, un sort de stun n'est pas la seule solution).
S'il invoque des mobs, quels que soient les héros, ils devront choisir s'ils s'en occupent en priorité ou pas.

L'identité du boss, sa façon de se battre, de se comporter, son caractère, tout ça est indépendant des héros.

Après, selon les sorts que les héros ont, je ferais quelques ajustements, si je veux pas qu'un mobs important finissent par crever par Condamnation, je le règlerais en conséquence. Je ferais une IA pour faire <grossièreté> le joueur s'il utilise Tranquilité, etc. Mais ça vient après la création du boss en lui-même.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/10/09 02:57    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Qu'est ce que c'est chiant une démocratie.
Je ne te le fais pas dire, j'avais pensé au dernier moment à mettre une équipe au choix du participant mais la démocratie en avait déjà décidé autrement =o
Pour l'équipe de héros, j'ai décidé qu'il ne fallait pas attendre deux semaines de plus le temps de tomber d'accord. Alors oui, des choses comme Condamnation c'est discutable, mais on ne vous empêchera pas de donner Peau dure ou Invulnérabilité à la magie à vos créatures. (évitez tout de même le second sur le boss)

Je tiens à rappeler qu'il ne s'agît pas ici de débattre du règlement du concours mais bien d'y participer. La discussion sur le barême s'est faite et je l'estime close, voire même verrouillée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 18/10/09 03:40    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
PS: Qui a eu l'idée de mettre condamnation à la gardienne ? Ca oblige à avoir des streums à côté du boss xD

Faux, t'invoque des scarabées et tu fais condamnation.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/10/09 07:28    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Dark admin fait ton office Exclamation
Tranche (sur) le sujet.


Dark admin apparaît dans un nuage de fumée

Les règles de ce concours sont fixées. Il a fallu une semaine et demi pour arriver à avoir un barème et des règles structurées, et ça ne changera pas pour ce concours. Si vous avez des demandes de changement, je vais réouvrir l'autre topic pour ça (parce que trouver les inscriptions dans 50 pages de blabla, bof) et on pourra en tenir compte pour le prochain concours.

Dark admin disparaît dans un nuage de fumée
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/10/09 10:00    Sujet du message: Citer

Je disais ça parce que t'as une envie bouillante de faire un boss qui dépend des sorts des héros. Comme l'a dit Rhadamante c'est pas du tout obligatoire. Quand je fais des boss pour Arena-100 je tiens absolument pas compte des héros (le seul truc requis parfois c'est un stun ou un recul).
Faudra attendre le prochain concours de boss alors, pour celui là y a aucun thème, faut tout de même un minimum de socle commun pour les juges.

Ah j'avais oublié qu'on pouvait condamner ses propres unités.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 18/10/09 10:33    Sujet du message: Citer

Je soussigné Magus m'engage à participer au Concours de Boss #1 et avoir accepté le règlement.

Bon on va quand même essayer de faire quelque chose.

Soit dit en passant : J'ai remarqué qu'il y a 3 points bonus pour les éléments personnels. Dans ce cas le maximum pour le barème ce serait 23 points plutôt, non ?
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 victor54
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 41
Sujets: 8



MessagePosté le: 18/10/09 12:35    Sujet du message: Citer

Non ils ont bien dit 3 point bonus et pas une note sur 3!!
En gros si ta 19 + 3 tu aura que 20! Car tu ne peux pas avoir 3 points bonus si tu a 19 mais que 1.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/10/09 13:03    Sujet du message: Citer

Note sur 20, + 3 points bonus ->23/20.
Liste des participants mise à jour excusez moi pour le retard.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/10/09 14:02    Sujet du message: Citer

Mais jor vous avec pas passé le bac ou quoi.
Un point bonus, c'est un point bonus ...
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 18/10/09 14:07    Sujet du message: Citer

Moi je comprends pas comment faire un concours comme ça, alors j'attendrai de voir les résultats Smile

Puis j'ai pas le temps SadSad
_________________
Revenir en haut
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 18/10/09 14:52    Sujet du message: Citer

Bah a vrai dire j'ai du mal a discerné ce qui est autorisé ou non. Donc je vais faire quelque chose et si c'est pas dans les règles bah tant pis :/
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 darkreptile
Membre honoraire


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 200
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D


MessagePosté le: 19/10/09 16:28    Sujet du message: Citer

J'ai une question, le sort de Transfert (de la Gardienne) est obligatoire ? Car ça me gène beaucoup...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com