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Sort Attirance

 
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Auteur Message
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
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MessagePosté le: 07/10/09 20:14    Sujet du message: Sort Attirance Citer

Hello,

J'ai encore besoin d'aide, je veux faire un sort d'attirance (sort de poussé sauf qu'au lieu de poussé, j'attire) La cible visé doit glisser vers l"unité qui a fait le sort avec un effet spécial. J'ai fais un petit déclo mais je n'y arrive pas.


Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 005
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Attirance
Collapse Actions
Set UnitAttir[0] = (Triggering unit)
Set UnitAttir[1] = (Target unit of ability being cast)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 5, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set LocAttir[0] = (Position of UnitAttir[0])
Set LocAttir[1] = (Position of UnitAttir[1])
Set DistAttir[0] = (Integer((Distance between LocAttir[0] and LocAttir[1])))
Set DistAttir[1] = (DistAttir[0] / 10)
Unité - Move UnitAttir[1] instantly to (LocAttir[0] offset by (Real(DistAttir[1])) towards (Facing of UnitAttir[1]) degrees)
Effet spécial - Create a special effect at LocAttir[1] using KBA_SpecialEffects[1]
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)


Merci
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 08/10/09 12:16    Sujet du message: Citer

Déjà avec "initie l'effet d'une compétence" ça serait mieux.

Sinon je crois qu'il faut utiliser un deuxième déclencheur qui repete l'action d'attirer au lieu de la boucle.
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 Batt
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MessagePosté le: 08/10/09 17:06    Sujet du message: Citer

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette action dans un francais parler.
Gui:
Trigger:
Unité - Move UnitAttir[1] instantly to (LocAttir[0] offset by (Real(DistAttir[1])) towards (Facing of UnitAttir[1]) degrees)


Je n'arrive pas à faire ce que je veux grr. Sinon j'ai fait comme tu disais ArnaudB
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 Crowolf
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MessagePosté le: 08/10/09 18:11    Sujet du message: Citer

Salut,

Gui:
Trigger:
Unité - Move UnitAttir[1] instantly to (LocAttir[0] offset by (Real(DistAttir[1])) towards (Facing of UnitAttir[1]) degrees)


Cette action signifie que tu déplace l'unité [UnitAttir[1]] au point [LocAttir[0]] + la distance [DistAttir[1]] selon l'angle de vue de l'unité déplacée.

La ligne est mal ficelée, mieux vaut définir d'abord le point.
Gui:
Trigger:
Set LocAttir[0] = LocAttir[0] offset Real toward Angle degrees
Unité - Move UnitAttir[1] instantly to (LocAttir[0])

Pour moi, c'est plus clair, mais bon c'est mon avis.

Il y a un moment déjà, j'avais répondu au même type de question en prenant un sort que j'avais fait pour Confrontation. Si tu ne trouve pas le post et qu'il y a toujours quelque chose que tu ne comprends pas, dis le moi et je t'expliquerais plus clairement.

[edit] tant quà faire les choses correctement:
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3165&highlight=pousser+pouss%E9e
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 Batt
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MessagePosté le: 08/10/09 18:30    Sujet du message: Citer

Si j'avais vu ton post mais c'est pas clair pour moi. Je vais essayer de comprendre avec ton explication:

Citation:

Cette action signifie que tu déplace l'unité [UnitAttir[1]] au point [LocAttir[0]] + la distance [DistAttir[1]] selon l'angle de vue de l'unité déplacée.


Si j'ai besoin je fais signe, merci.


Edit: Tu parlais bien de ce poste ? http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3165
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 Batt
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MessagePosté le: 19/10/09 13:49    Sujet du message: Citer

c'est bon, merci
<résolu
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