| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Batt Membre honoraire
|
Posté le: 07/10/09 20:14 Sujet du message: Sort Attirance |
|
|
Hello,
J'ai encore besoin d'aide, je veux faire un sort d'attirance (sort de poussé sauf qu'au lieu de poussé, j'attire) La cible visé doit glisser vers l"unité qui a fait le sort avec un effet spécial. J'ai fais un petit déclo mais je n'y arrive pas.
Merci _________________
|
|
|
 |
ArnaudB Membre honoraire
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 243 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units
|
Posté le: 08/10/09 12:16 Sujet du message: |
|
|
Déjà avec "initie l'effet d'une compétence" ça serait mieux.
Sinon je crois qu'il faut utiliser un deuxième déclencheur qui repete l'action d'attirer au lieu de la boucle. _________________
|
|
|
 |
Batt Membre honoraire
|
Posté le: 08/10/09 17:06 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette action dans un francais parler.
| Gui: | Trigger:  Unité - Move UnitAttir[1] instantly to (LocAttir[0] offset by (Real(DistAttir[1])) towards (Facing of UnitAttir[1]) degrees) |
Je n'arrive pas à faire ce que je veux grr. Sinon j'ai fait comme tu disais ArnaudB _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/10/09 18:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
| Gui: | Trigger:  Unité - Move UnitAttir[1] instantly to (LocAttir[0] offset by (Real(DistAttir[1])) towards (Facing of UnitAttir[1]) degrees) |
Cette action signifie que tu déplace l'unité [UnitAttir[1]] au point [LocAttir[0]] + la distance [DistAttir[1]] selon l'angle de vue de l'unité déplacée.
La ligne est mal ficelée, mieux vaut définir d'abord le point.
| Gui: | Trigger:  Set LocAttir[0] = LocAttir[0] offset Real toward Angle degrees  Unité - Move UnitAttir[1] instantly to (LocAttir[0]) |
Pour moi, c'est plus clair, mais bon c'est mon avis.
Il y a un moment déjà, j'avais répondu au même type de question en prenant un sort que j'avais fait pour Confrontation. Si tu ne trouve pas le post et qu'il y a toujours quelque chose que tu ne comprends pas, dis le moi et je t'expliquerais plus clairement.
[edit] tant quà faire les choses correctement:
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3165&highlight=pousser+pouss%E9e _________________
|
|
|
 |
Batt Membre honoraire
|
Posté le: 08/10/09 18:30 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais vu ton post mais c'est pas clair pour moi. Je vais essayer de comprendre avec ton explication:
| Citation: |
Cette action signifie que tu déplace l'unité [UnitAttir[1]] au point [LocAttir[0]] + la distance [DistAttir[1]] selon l'angle de vue de l'unité déplacée.
|
Si j'ai besoin je fais signe, merci.
Edit: Tu parlais bien de ce poste ? http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3165 _________________
|
|
|
 |
Batt Membre honoraire
|
Posté le: 19/10/09 13:49 Sujet du message: |
|
|
c'est bon, merci
<résolu _________________
|