Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
Posté le: 08/10/09 21:43 Sujet du message: Unité construite qui devient incontrolable.
Salut à tous
Voila j'aimerais que des que j'entraine une unités, celle-ci devient incontrôlable (mais elle reste toujours dans la même équipe) et va sur la région choisie.
Merci _________________
Dernière édition par floods62 le 09/10/09 17:02; édité 1 fois
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 08/10/09 23:21 Sujet du message:
Tu mets en pause l'unité concernée via un trigger (Unité- Pause/Unpause)
Ensuite, tu lui ordonnes de se rendre au centre de la région. _________________
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/10/09 16:51 Sujet du message:
Tu sais que la balise GUI existe sur le forum
Et tu move ton unité sur un point instantanément, utilise avancé vers (position) ou avancé-attaqué vers... Mais je doute qu'avec les modifications cela change quelque chose. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum