Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=402359761a20e894256e7afdaf573961Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du concours de héros #2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 21:54    Sujet du message: Citer

Même si j'ai une note basse j'suis content que mes idées ont été remarquées. J'avoue avoir poussé fort dans la force du héros malgré ses points faibles supplémentaires (son inventaire, son taux de régénération, sa lenteur).

Sur le niveau meca du héros je comptais en fait sur le côté généraliste que voulait donner Rhad', puis je me suis basé sur un héros meca qui se répare et qui balance des éclairs mais aussi ce côté "Saint Inquisiteur". Par contre le comble c'est un héros aussi basé sur le fait qu'il est sème facilement la pagaille dans les bases et rangs ennemis mais là dessus l'IA peut rien contrer.

Foudre-Zeus le nom j'ai pas trouvé mieux niveau nom, perso je trouve pas qu'il fasse si mal que ça aux creeps. Quand au fonctionnement sur les mécaniques c'était son but principal, ils sont irréparables touchés par l'électricité et ils se déchargent.

Charge je sais que c'est le sort le plus puissant que jamais personne n'a confectionné et c'est pour ça que je l'ai mis niveau 2 (original ?) xD ! Par contre le bug je l'ai remarqué qu'après l'avoir rendu, j'ai pas trop compris il n'arrive que de temps en temps ! Nooon !

D'un côté bénédiction est imba contre IA car l'IA ne pense pas à tuer les paysans qui sont pourtant de l'expérience quasi gratos.

Bénédiction j'ai remarqué un petit bug graphique que vous n'avez pas vu c'est que les paysans morts subissent quand même l'effet au dessus d'eux parfois.

Grande lumière no coment hormis le nom c'est parfait.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 22:36    Sujet du message: Citer

YEAH I M THE WINNER !!! POUNED ALL !!!

Plus sérieusement le suspense devenait insoutenable à la fin. Meilleur concours auquel j'ai participé, c'était serré.
En lisant l'appréciation de mon héros je me rend compte que j'ai oublié pas mal de bugs xD.
Pour les descriptions c'est voulu que ça soit aussi vaseux, c'est toujours hyper mal décrit les ultimes de Blizzou. J'aurais quand même pu mettre le nombre de dégâts par seconde du sort...

Globalement on a été nombreux à avoir l'idée d'un mouchard, je suis pas tout à fait d'accord avec Exaudora, l'invisibilité permet de réellement faire en sorte que ça soit un piège. Ca permet aussi de surveiller des zones, sans l'invisibilité ça ne serait pas plus intéressant qu'une balise serpent.

Bon je testerai tous ces héros ce week-end, à part celui de Rhad que Bantas m'avait filé assez tôt =D
J'ai trouvé le héros de Rhadamante vraiment excellent, très original, j'ai vraiment adoré tes sorts de bases, bien différents, tous très utiles et bien réalisés. Par contre l'ultime m'a vraiment déçu, j'avais fait un sort très similaire y a longtemps, pour le rendre vraiment génial tu fais la même chose mais sur la durée, des décharges toutes les 1.5 secondes.

Si y en a qui se pose la question: Non mon Grenadier ne verra surement jamais le jour dans Arena-100 car:
L'ordi est pas assez intelligent pour éviter le mouton
Le piège d'inferno l'invisibilité ne sert strictement à rien, il est tout de même intéressant sans cette compétence
Le bunker ça passe sans problème
Et l'ultime que je trouve moi aussi absolument génial est déjà sur le Tank gobelin qui verra le jour dans la prochaine version ^^.

Si je réalise ce héros je ferai une compile des meilleurs sorts de ce concours, avec la permission des auteurs :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 23:56    Sujet du message: Citer

Citation:
Bon je testerai tous ces héros ce week-end, à part celui de Rhad que Bantas m'avait filé assez tôt =D
Fallait bien te rassurer, t'étais convaincu que t'allais perdre face à ce héros (finalement c'était pas loin).
Note pour le futur : Ne pas participer à un concours en en jugeant un autre. La tentation est trop grande.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 09/10/09 10:01    Sujet du message: Citer

Ouais, c'était un concours vraiment génial! Surtout un grand merci aux juges, on voit que c'est eux qui ont fait le plus gros du boulot pour le concours.
Je testerais les autres héros ce weekend! Bravo à tous les participants.
Pour le biopsiste, le clonage des bâtiments est un oubli de ma part. Normalement, les crédits sont dans la map, dans un trigger.
Je pensais pas avoir une tel note, je me serais plutôt mis 11 parceque les descriptions sont pas terribles.

En tout cas, ça laisse augurer une revanche sur le concours de boss assez épique! On a vraiment un forum génial avec des mappeurs super. Vous êtes trop cool!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 09/10/09 22:50    Sujet du message: Citer

Gevans a écrit:
Ordre alphabétique en prenant en compte le fait que je ne maitrise pas tout à fait l'ordre des lettres ><


Pas la peine de te justifier, non seulement je déconnais, mais en plus quand on voit les pavés que vous avez pondus, et le boulot de rédaction des résultats, on ne peut que vouloir se faire greffer autant de bras que possibles pour vous applaudir d'autant plus fort.

Brissou de Mourièssou a écrit:
J'ai trouvé le héros de Rhadamante vraiment excellent, très original, j'ai vraiment adoré tes sorts de bases, bien différents, tous très utiles et bien réalisés.


Merci du compliment, surtout venant d'un grand mappeur et grand joueur de partie mêlée, j'en rougirais presque.

Brissou de Mourièssou a écrit:
Par contre l'ultime m'a vraiment déçu, j'avais fait un sort très similaire y a longtemps, pour le rendre vraiment génial tu fais la même chose mais sur la durée, des décharges toutes les 1.5 secondes.


Je ne peux que plussoyer. Tant que je le réalisais, et même après, j'ai pas fait gaffe, mais après tous ces commentaires, je me rends compte que c'est pas très lumineux comme concept. L'idée que le héros était assommé aussi a du me suffire comme originalité, j'sais pas... Rolling Eyes

Brissou de Mourièssou a écrit:
Si je réalise ce héros je ferai une compile des meilleurs sorts de ce concours, avec la permission des auteurs :p


Ça s"appliquait peut-être pas à moi, mais dans le cas contraire fais-toi plaisir. Ça vaut aussi pour tout ce qui se trouve dans ma map, les quelques modèles et icônes, tout ça c'est cadeau ! Cool

une voix dans le lointain : en même temps qui voudrait payer pour ça...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 10/10/09 00:10    Sujet du message: Citer

Citation:
Ouais, c'était un concours vraiment génial! Surtout un grand merci aux juges, on voit que c'est eux qui ont fait le plus gros du boulot pour le concours.
Je testerais les autres héros ce weekend! Bravo à tous les participants.
Pour le biopsiste, le clonage des bâtiments est un oubli de ma part. Normalement, les crédits sont dans la map, dans un trigger.
Je pensais pas avoir une tel note, je me serais plutôt mis 11 parceque les descriptions sont pas terribles.

En tout cas, ça laisse augurer une revanche sur le concours de boss assez épique! On a vraiment un forum génial avec des mappeurs super. Vous êtes trop cool!


Et vous faites plaisir aux lecteurs de l'ombre Smile, meme si c'est toujours difficile de vous mettre d'accords sur le theme et que l'organisateur sans prend plein la gueule car les avis des uns et des autres sont toujours différents. Bref continuer quoi qu'on vous dises c'est que du bon, toutes les idées sont bonnes. Merci à tous. et à bientot pour le concour de boss.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/10/09 11:13    Sujet du message: Citer

J'ai oublié de dire quelques trucs.

Concernant ton héros Rhad, avec Bantas on était d'accord sur le fait que les voix sont vraiment horribles, c'est une bonne idée mais c'est beaucoup trop aigu, on a pas pu tenir plus de 10 sec ^^.
Fais pas attention aux juges pour ce qu'ils t'ont dit sur le sort de réparation, j'suis certain que ça peut être utile dans pas mal de parties, surtout lorsque l'on joue offensif/agressif. Typiquement pour un tr ça serait très puissant, on élimine les bâtiments rapidement tout en bloquant la production d'engin de siège. Pour détruire une expansion aussi, ou éliminer une mine d'or hantée /prise par les herbes folles.
Pour le côté défensif ça serait intéressant pour les elfes lorsque l'on creep avec un ancien, et bien d'autres cas j'en suis sûr.

Pour bien équilibrer mon héros on avait fait une partie mêlée avec Bantassounet. Je prenais son héros et lui le mien. On s'est vide rendu compte que le mien était légèrement trop faible et le sien beaucoup trop puissant (malheureusement il l'avait déjà rendu :/), j'ai un petit up le mien et ça donne un bon équilibrage ^^.
Par contre chose étonnante que les juges n'ont pas remarqué. Le trou de ver a été très mal pensé. L'idée est originale certes, mais n'apporte rien à l'armée des humains, mal équilibré et pas du tout pratique. L'archimage a la téléportation massive niveau 6, dont le coût de mana est légèrement inférieur, le temps de rechargement environ 4 fois plus court !! Et est bien plus utile, on téléporte toute son armée quasi instantanément à côté de n'importe quelle allié. Pour le trou de ver on ramène des unités un peu n'importe où sur la map à côté du héros. En général on ne sépare jamais son armée quand on a un héros niveau 6, et on ne laisse pas se balader le héros seul (excepté bm), c'est bien trop dangereux.

J'ai testé ton héros Apocalypse, le modèle est cool mais j'ai eu pas mal de bugs, il y a des polygones qui flottait dans l'air loin du héros, ou bien collait à un ennemi. L'animation de l'ulti est plutôt cool ^^, il aurait juste fallu rendre le sort plus original que le tourbillon de lames du Bm.
J'ai trouvé le reste des sorts originaux, le premier m'a bien plus rien à dire. Le 2ème j'ai trouvé ça beaucoup trop fouillis pour une carte mêlée, on sait pas exactement à quoi s'en tenir contrairement à une onde de choc par exemple. Le 3ème est cool ^^, mais la réalisation semble bâclé, à la place des caisses t'aurais pu mettre des bombes carrément.

@Rhad, ce qui me plaît le plus c'est la toile de foudre !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/10/09 12:20    Sujet du message: Citer

Si je ne m'abuse, le sort ultime du héros de Bantas marche pour tous les alliés du héros, de n'importe où ?
Si c'est le cas, cela n'a absolument rien à voir avec l'ultime de l'archimage...

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/10/09 13:01    Sujet du message: Citer

La grosse différence c'est surtout que l'effet dure un petit moment,on peut se téléporter n'importe quand à partir de là
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/10/09 15:02    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Si je ne m'abuse, le sort ultime du héros de Bantas marche pour tous les alliés du héros, de n'importe où ?
De n'importe où certes, mais seulement les unités du joueur possesseur du héros. Ceci-dit le généraliser ne serait pas trop dur.

Au niveau de l'intérêt par rapport à téléportation de masse, y a le fait qu'on puisse rassembler des troupes donc, mais aussi que les téléportations courtes aient un intérêt niveau micro. Ceci-dit je pense qu'avoir les deux sorts dans la même armée n'est pas franchement une bonne idée =p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 13/10/09 18:56    Sujet du message: Citer

alors a quand les résultats ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 13/10/09 19:14    Sujet du message: Citer

Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/10/09 19:16    Sujet du message: Citer

Illidan a écrit:
alors a quand les résultats ?


Oh, je sais pas, peut être en première page Very Happy
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 13/10/09 19:18    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
Illidan a écrit:
alors a quand les résultats ?


Oh, je sais pas, peut être en première page Very Happy


Je ne pense pas. Sinon le sujet ne s'appellerait pas "Résultats du concours de héros"
_________________
Revenir en haut
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/10/09 19:29    Sujet du message: Citer

Vous me préviendrez pour le prochain concours afin de proposer un thème. Après le concours de boss surement !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com