Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c4fe76ea61d3b77374f09c8b071c0f33Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Un concours de boss ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle doit-être l'équipe standard pour affronter le boss rendu ?
Une équipe composée de N héros prédéfinis.
54%
 54%  [ 13 ]
Une équipe composée de N héros parmi tous les héros mêlée, au choix du juge.
12%
 12%  [ 3 ]
Une équipe composée de N héros parmi tous les héros mêlée, au choix du participant.
33%
 33%  [ 8 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/10/09 23:59    Sujet du message: Citer

Citation:
J'ai par exemple pas le même niveau de jeu que toi. Je suis peut être moins fort ou meilleur on en sait rien. Pour moi un boss pourra être facile et pour toi difficile, ou l'inverse.
En théorie, si le juge est une bête, il va trouver tous les boss faciles et retirer des points à tous les participants, donc ça s'équilibrera. Idem pour le juge-limace qui trouvera tous les boss trop durs. Evidemment si le juge a du bon sens il va tenter d'être objectif, de regarder le (les ?) replay-soluce etc.

Et vous semblez oublier qu'on ne note pas seulement la difficulté du boss ici, ce qui serait absurde puisque certains participants - BizzardBizzarre par exemple - vont vouloir rendre des boss difficiles. On note aussi comment cette difficulté se met en place, comme je l'ai dit plus haut, et plutôt sous forme d'un malus si la difficulté se met en place par des mécanismes impossibles à éviter, ou même si la dernière phase est d'une ridicule facilité sans proposer un intérêt autre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 11/10/09 00:35    Sujet du message: Citer

En fin de compte il serait préférable de remplacer le mot "difficulté" par autre chose non ? Si ce n'est pas ça qu'on note vraiment.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 11/10/09 10:58    Sujet du message: Citer

Magus a écrit:
Ok mais comment on juge un boss "équilibré" ? J'ai par exemple pas le même niveau de jeu que toi. Je suis peut être moins fort ou meilleur on en sait rien. Pour moi un boss pourra être facile et pour toi difficile, ou l'inverse. Pour pouvoir mettre une note sur la difficulté, il faudrait déjà définir avec une précision irréprochable un boss équilibré.


C'est pour ça que c'est subjectif. Au dernier concours de héros, les juges ont trouvé mon sort Sabotage inutile, ça m'a pénalisé, en même temps, Bryce me dit au contraire que ce sort pourrait être utile. Selon les manières de jouer, on en pense pas la même chose, ce serait pareil.
Mais c'est vrai que juger la difficulté seule est pas très utile.

Magus a écrit:
Toutefois, rien n'empêche d'enlever la difficulté du barème. Un boss pourra être dur mais il faut juste apporter la preuve qu'il est battable. On pourra alors mettre le barème plus axé sur des choses comme l'originalité, l'intérêt du combat ...


Plutôt que de l'enlever, on devrait l'inclure dans l'intérêt et le fonctionnement du combat. Avec le replay à l'appui on pourrait se faire une idée de la manière dont le Boss doit/peut être vaincu, comparer ça à notre propre expérience, et juger de ce qui nous a paru difficile ou pas, et aussi comme l'a dit Bantas, juger de comment la difficulté est mise en place. Donc juger du fonctionnement du boss, et de l'intérêt à le fighter.

Bon, bon, sinon, on les règle ces derniers détails ?
- L'équipe de héros, on prends la proposition de Bizz' en mettant quel niveau au héros (5 ? 10 ?) ?

Bizzardbizzare a écrit:
Chasseur des Ombres (heal); Archimage (Regen mana et AoE + summon), Seigneur des cryptes (grosse endurance, bon encaissement, un aoe stun, et le stun sauve la mise souvent, donc il peut tank) et Gardienne (pas besoin de m'étendre je pense)


- Pour les objets, on fait comme Bantas a dit en rajoutant un Médaillon de Réincarnation par héros ?

Bantas a écrit:
on devrait se limiter à quelques objets précis, à savoir la Potion de Mana (Une par héros), la Potion de Vie (Une par héros), la Potion d'Invulnérabilité (Une par équipe).


- Pour le thème, on fait sans pour ce premier concours ?
- Pour ce qui est pris en compte comme étant le Boss, doit-on indiquer par un message quelconque que le vrai combat commence (au cas où certains seraient tentés de nous faire tout un RPG en intro ) ?
- Pour la durée approximative du fight, on impose une limite à ne pas dépasser (15-20 min max ?)
- Y'a-t-il des choses interdites, unités ou bâtiments (genre fontaine) qui aiderait les héros ?
- Importations en tout genre sans limite de taille ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/09 11:14    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
- Pour les objets, on fait comme Bantas a dit en rajoutant un Médaillon de Réincarnation par héros ?


+1

Citation:
- Pour le thème, on fait sans pour ce premier concours ?


+1

Citation:
- Pour ce qui est pris en compte comme étant le Boss, doit-on indiquer par un message quelconque que le vrai combat commence (au cas où certains seraient tentés de nous faire tout un RPG en intro ) ?


A mon avis, ça n'est pas nécessaire. A moins qu'on se tape les lieutenants du darkméchant tous différents à la suite, mais bon, je pense que ça sera évident, et si ca l'est pas, malus. Enfin, comme vous vouelz.

Citation:
- Pour la durée approximative du fight, on impose une limite à ne pas dépasser (15-20 min max ?)


Pas de souci, par contre, faire un fight de 15 minutes avec les héros de war3.... Actuellement, mes héros repassent a 100% de mana entre chaque phase, et Rokhan tient pas plus de 2 minutes niveau mana.

Citation:
- Y'a-t-il des choses interdites, unités ou bâtiments (genre fontaine) qui aiderait les héros ?


A voir. Je sais pas trop, ça peut être un élement du fight.

Citation:
- Importations en tout genre sans limite de taille ?


Je suis en dessous des 4 mo donc je dis oui à la limite Rolling Eyes de taille.

Plus sérieusement, j'ai pas d'avis. Tant qu'on se retrouve pas avec une map ou tout est changé, skin des héros compris, et qui pèse 100mo (je sais, je suis pas une référence là dessus avec ma map a 180mo Rolling Eyes ), ça me semble pas nécessaire. Mais on peut aussi demander un usage créatif des skins de war3.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/09 11:36    Sujet du message: Citer

Petite proposition pour la médaille : ou
Dites-moi ce que vous en pensez.

Bizzardbizzare a écrit:
Mais on peut aussi demander un usage créatif des skins de war3.


A ce propos, sera-t-il possible de changer le skin des héros sans rien changer à leurs stats et compétences ? Et même si ce n'est pas le cas (ce serait pas plus gênant que ça, on note un boss après tout), les importations peuvent rapidement peser lourd à cause d'éventuelles musiques et voix, d'où la nécessité de mettre ou non une limite pour savoir ce à quoi on a droit.

Bizzardbizzare a écrit:
Pas de souci, par contre, faire un fight de 15 minutes avec les héros de war3.... Actuellement, mes héros repassent a 100% de mana entre chaque phase, et Rokhan tient pas plus de 2 minutes niveau mana.


Si on a droit à des phases où le mana est pas utilisé, genre des phases où on doit principalement éviter les attaques ennemies ou autres, on peut facilement atteindre les 10-15 min. Si en plus on rajoute d'éventuelles scènes ciné. et autres petites fantaisies...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/09 11:41    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Petite proposition pour la médaille : ou
Dites-moi ce que vous en pensez.


La deuxième.

Citation:
A ce propos, sera-t-il possible de changer le skin des héros sans rien changer à leurs stats et compétences ?


Jvois pas le souci (sauf si on commence a prendre des modèles importés. A moins; par exemple, que tu fasses un boss dans l'espace et que tu veule les relooker en vaisseaux spatiaux :p)

Citation:
Si on a droit à des phases où le mana est pas utilisé, genre des phases où on doit principalement éviter les attaques ennemies ou autres, on peut facilement atteindre les 10-15 min. Si en plus on rajoute d'éventuelles scènes ciné. et autres petites fantaisies...


La regen n'est vraiment pas si importante que ça. Et même cela fait, une fois lancé une phase ou y'a besoin de pas mal heal, j'en claque de la mana. Mais bon, ça fait partie du tuning.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/09 11:50    Sujet du message: Citer

Pour la difficulté en effet ça ne serait pas indispensable, à supprimer du barême car ça pose trop de problème. Par contre il faudra éviter les one shot one kill, typiquement une boule de foudre qui élimine un héros (jor un mage) d'un coup, il faut privilégier des dégâts sur la durée que l'on peut éviter.

Pour le thème ça serait bien qu'il y en ai un, mais très évasif comme Bantas l'a mentionné au début; par exemple: Enfer, ça regroupe tout un tas de sous-thème (démon, draenei, feu, lave, terres dévastées, donjon, succube, créatures éthérées, mort-vivant etc.....)

Pour la team je serais plus pour prendre les 4 héros de la campagne Rexxar, (au niveau 6):
Chasseur des ombres: Bon sort de soin, Hex pour stop channel le boss ou ne pas se faire déranger par une invoc.
Belluaire, remplacer le faucon par un bouclier divin, ou bien aura de dévotion.
Chef Tauren: bon dégâts de zones, stun de zone pour se sortir d'une situation tendue, aura offensive, et réincarnation, il joue le rôle du tank.
Jaina: Régénération de mana, dommage de zone à canalisation, par contre il faut remplacer l'ultime: je propose tranquilité un bon sort de soin à canalisation et sur la durée.
Ca fait 2 héros en mêlées, et 2 héros à distance. Deux sorts de soin dont un pour se revigorer à fond à condition de ne pas se faire interrompre. Pour les sorts à canalisation le boss doit être capable de les stopper mais sans exagérer.

Le problème avec l'équipe que propose BizzBizz, c'est les sorts qui dépendent de cadavre: l'invocation de scarabée et l'ultime de la gardienne, même si j'adore la gardienne <3.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/09 12:16    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Le problème avec l'équipe que propose BizzBizz, c'est les sorts qui dépendent de cadavre: l'invocation de scarabée et l'ultime de la gardienne, même si j'adore la gardienne <3.


Suffit de mettre la compétence du cimetière au héros en question :p
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/09 12:25    Sujet du message: Citer

J'suis pour la compo de Brissou mais y'a des détails à peaufiner j'trouve.

Le problème c'est que voilà Rexxar est totalement imba avec ses invocations et il peut faire des merveilles comparés à d'autres surtout si tu penses prendre l'invocation d'ours de Rexxar qui dure indéfiniment. Jaina c'est bien pour régén de la mana (quoique ça serait mieux du mono-regen), son AoE est aussi excellente mais les invocations on en a déjà et la tranquillité c'est franchement plutôt pour l'autre héros.
Chef Tauren est le meilleur héros d'attaque et de résistance, il sera en première ligne combiné à tes des héros de soutien comme Jaina et Chasseur des Ombres tu es sûr de le rendre overpuissant en particulier avec la vitesse d'aura et un ulti qui lui bouffe aucune mana pour une réincarnation.

Je propose :
Chasseur des Ombres perd son utli pour la Tranquilité et perd Balise serpent pour Rénovation.
Rexxar perd son invocation Faucon pour Expiation.
Jaina perd son Aura pour Drain de mana (possibilité de drainer un ennemi ou de donner à un allié monocible) et perd son ulti pour Méchant Vaudou
Chef Tauren perd son ulti pour Avatar et perd son aura pour Provocation

Bizzardbizzare a écrit:
Suffit de mettre la compétence du cimetière au héros en question :p


Nul le cadavre reste au sol (en particulier la tombe). C'est la vieille astuce pourrie utilisée par les anciens BA et c'est moche d'en arriver jusque là.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 11/10/09 12:51    Sujet du message: Citer

Juste une bête question :
Pourquoi perdre je ne sais pas combien de temps à se mettre d'accord sur des objets et des héros prédéfinis alors que ce serait plus simple de laisser le créateur choisir ?
Surtout que si on fixe les héros et les objets, on fixe forcement le type de boss en face parce que les héros qu'on aura fixé n'auront qu'un panel limité de sort.
Si on veut faire un combat ou un sort particulier serait utile (exemple débile, la brulure de mana du chasseur de démon, ou alors séisme du prophète ...), avoir des héros fixés nous en empêche. Alors oui, comme je ne sais plus à dit plus haut, on peut toujours donner un objet à un héros qui permettra de faire le sort. Bah alors ça sert a quoi de fixer les héros si on peut leur donner les objets qu'on veut qui feront les sorts qu'on veut ? :/

Je suis d'accord sur un point, ce n'est pas un concours de héros. Et donc il faudrait je pense limiter les héros à ceux qui sont déjà dans le jeu. On pourrait les modifier si on le souhaite mais sans changer leurs sorts et caractéristiques.
EDIT : Ou alors le créateur peut prendre des héros du jeu et leur donner les sorts du jeu qu'il souhaite.

Sinon dernière question débile : La carte au final sera multijoueur ou solo ? 1 joueur par héros ? 1 joueur pour toute l'équipe ?
Si l'équipe est fixé à 4 héros, il faut donc minimum 4 juges ? ça semble difficilement réalisable non ?

EDIT 2 : Autre chose. Vous parlez tous d'équipe fixe selon un principe bien connu de WoW : tank, heal, dps. Si on a pas envie de faire un boss qui fonctionne sur ce principe ? L'équipe fixe aura la moitié de ses sorts qui ne servent à rien :/
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/09 13:09    Sujet du message: Citer

Magus a écrit:
EDIT 2 : Autre chose. Vous parlez tous d'équipe fixe selon un principe bien connu de WoW : tank, heal, dps. Si on a pas envie de faire un boss qui fonctionne sur ce principe ? L'équipe fixe aura la moitié de ses sorts qui ne servent à rien :/


C'est pas unique à WoW ça. La majorité des cartes war3 avec des héros, et de biieeeeeennnn des rpg avant fonctionnent comme ça. Mais effectivement, c'est un peu embêtant si tu veux faire des choses qui changent.

Par contre le :

Citation:
Pourquoi perdre je ne sais pas combien de temps à se mettre d'accord sur des objets et des héros prédéfinis alors que ce serait plus simple de laisser le créateur choisir ?


C'était parce qu'on parlait de difficulté, et que ça laisse quand même une base d'avoir les mêmes capa/units pour tous. En gros, tout le monde s'organise autour des mêmes points et on peut en déduire telle ou telle aptitude à tuner en fonction de ces chiffres là.
Evidemment, si on change l'orientation de la difficulté, on peut aussi changer ça.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 11/10/09 13:10    Sujet du message: Citer

Trop de liberté tue un concours de boss.
Enfin, moi j'dis ça j'dis rien...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 11/10/09 14:29    Sujet du message: Citer

Je vais essayer de rédiger un réglement pour le début de la semaine en tenant compte des remarques qui ont été faite. Je l'enverrais à Bantas qui corrigera et lancera le concours en fin de semaine.
Pour l'instant, ce qui est sûr:
Pas de note de difficulté mais une preuve que le boss est battable.
Pas de thème.
Taille de la map: 8Mo max, pas 8.001.
Equipe de 4 héros pour 1 à 4 joueurs.
Utiliser les compétences et caractéristiques déjà présentent dans le jeu pour les héros.
Personnalisation des skins et modèles possible.

Si on a autant de participants que de votant pour le sondage, on va bien s'amuser.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/10/09 14:34    Sujet du message: Citer

Hors de question de laisser le créateur du boss choisir l'équipe, il faut :
-se focaliser sur la création du boss, donc éviter de perdre du temps bêtement.
-ça sera plus équitable au niveau de la notation, ça fait un tronc commun.
-ça évite de faire un boss avec une phase où on serait obligé d'utiliser tel sort et aucun autre pour pouvoir progresser.

Pour ma compo j'ai pas dit Rexxar, j'ai dit Belluaire, l'ours n'est donc pas illimité et coûte la peau du *** en mana, faut donc éviter d'en abuser.
Rénovation, c'est quoi comme sort ? En gros tu voudrais tous les sorts de soins sur le chasseur des ombres, je préfère privilégier la philosophie du jeu normal qui consiste à rendre chaque héros polyvalent plutôt que de coller une étiquette au héros "toa t le healer, toa tu fais du dps et toa tu fais le tank". L'aura du tauren est très bien comme elle est, provocation n'est pas indispensable, suffit de reculer/avancer, le plus gros problème c'est que typiquement c'est un sort à 1 seul niveau.
Sinon à la place du belluaire on peut choisir le Chasseur de démon lui c'est parfait y a rien à changer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 11/10/09 14:41    Sujet du message: Citer

Je comprend pas trop le problème avec une équipe de héros choisi par le créateur :/

Citation:
-se focaliser sur la création du boss, donc éviter de perdre du temps bêtement.

Si on se limite aux héros du jeu, on a (si je me trompe pas) 20 héros en tout et on doit en choisir 4. A mon avis ça prendra pas des heures de choisir les héros pour le créateur.
Après si on permet de modifier les sorts des héros en leur donnant des sorts du jeu, ce sera un peu plus long mais pas super long non plus. Les sorts de héros y'en a pas 400 non plus.
Citation:
-ça sera plus équitable au niveau de la notation, ça fait un tronc commun.

La je ne vois pas le rapport. On note le boss et le combat, pas les héros, non ?
Citation:
-ça évite de faire un boss avec une phase où on serait obligé d'utiliser tel sort et aucun autre pour pouvoir progresser.

La non plus je ne vois pas ou est le problème. Justement un sort spécifique (ou plusieurs à utiliser au bon moment) peuvent faire partie de la stratégie pour abattre le boss. Je ne vois pas le problème :s
EDIT : Sinon ça veut dire qu'on doit faire un boss qui ne doit absolument pas dépendre des sorts des héros ? C'est un peu louche ton histoire ...
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com