Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=95ae34f918dbd08e4f8d022d36069b0aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du Concours de screenshots #7
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/10/09 22:17    Sujet du message: Résultats du Concours de screenshots #7 Citer

Résultats du concours du 18/09/2009 au 2/10/2009.
Juges : Detheroc, cycycycy, Bantas.
Participants : Darktrantor, Crowolf, Wareditor, jcharles ont rendu une participation. Ce n'est pas le cas de Exaudora et Ryu 2 le retour du dragon.

En chiffres :
  • 3 juges.
  • 6 participants.
  • 4 participations rendues.
  • La plus haute note attribuée est 16.5.
  • La plus basse note attribuée est 4.


Voici les participations dans un ordre aléatoire :

Darktrantor: Au-delà des rochers.
Secret:



Secret:


  • Respect du thème : 3/3
    On voit bien les animaux qui doivent se demander ce qu'il y a derrières les rochers, ainsi que le constraste entre le barrens et la fôret, ce qui fait ressortir le thème "L'au delà".
  • Placement de la caméra : 1/2
    On voit bien tout les animaux mais si tu avait mis la caméra penchée et pointant vers la forêt, on verrait bien la notion de "mur" qui sépare le barrens de la forêt.
  • Côté réaliste de la screenshot : 3/5
    Des crabes dans les barrens? Un mur de rochers rouges-gris entre une forêt et les barrens? Tout ça rend le screen irréaliste je trouve. Ça m'a frappé dès le début pour le mur. Le reste est pas trop mal sinon.
  • Qualité des décors : 2/5
    Les rochers rouges dans les barrens comme je l'ai dit avant, ça fait une tache dans le décors, surtout avec l'arche de pierre marron. Il y a pleins de fleurs en haut à gauche du screenshot et presque rien aux autres endroits. La terre dans le "petit coin d'eau" sous les rochers ne va pas trop avec l'eau, et le geyser envoie de l'eau parfaitement bleu, les joncs sont sur la terre alors que ça pousse dans l'herbe ou vraiment dans l'eau .
  • Originalité de la screenshot : 2.5/4
    Malgré le manque de réaliste et de la qualité des décors, le screen est assez original.
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Tu respecte parfaitement ton titre. Rien à dire là-dessus.

    Note: 12.5/20


  • Respect du thème : 2.5/3
    On sent effectivement un au-delà, un objectif à atteindre. Cependant les rochers tendent à occuper la hauteur; on hésite : l'au-delà est il la prairie verte ou cet amas de racaille ?
  • Placement de la caméra : 1/2
    Un point à améliorer. Si le placement actuel montre bien une opposition entre le bas (les Tarides) et le haut (Mulgore je suppose), sa position totalement verticale donne un effet géométrique peu approprié à une scren comportant autant d'éléments naturels.
    La screen aurait probablement gagné à posséder une caméra penchée, montrant une différence de taille entre l'El Dorado vert et l'enfer jaune.
    Aussi, on voit un bout de Ctrl+S en haut à gauche, toujours dérangeant.
  • Côté réaliste de la screenshot : 1.5/5
    Le début des ennuis. Tout d'abord : Pourquoi l'empilement de roches au centre ? Et que fait là cette arche ? Leur intérêt esthétique inexistant (qui ne nous intéresse pour le moment pas) ne justifie pas leur aspect illogique.
    On note une surconcentration de fleurs en haut à gauche, au détriment de la fontaine dont les abords sont aussi secs que le désert à côté.
    Les cactus ont également des positions étranges, presque symétriques.
  • Qualité des décors : 3/5
    Le décor est d'une relative bonne qualité et harmonie. Cependant cette harmonie est brisée par la montagne qui trône au centre de l'image. Outre son placement qui la rend trop importante, celle-ci est d'une trop grande taille, possède des couleurs qui ne correspondent pas au reste, et ne s'accorde même pas avec elle-même à cause de cette arche.
    Bref, au lieu d'accentuer le contraste entre le haut et le bas, c'est l'obstacle qui est mis en valeur, alors que son intérêt artistique est minime.
  • Originalité de la screenshot : 3/4
    Encore une fois, l'originalité est relativement bonne. On y trouve un geyser, relativement peu utilisé, et une bonne variété de doodads et d'unités.
  • Le nom de la screenshot : 0/1
    Le titre mériterait plus de réflexion.

    Note: 11/20


  • Respect du thème : 3/3
    Je pense que le thème est bien respecté.
  • Placement de la caméra : 1/2
    Je pense que le cadrage aurait pu mieux être réalisé, avec un peu de perspective.
  • Côté réaliste de la screenshot : 2.5/5
    Bon, il est carrément impossible de passer d'un climat a l'autre par une simple ceinture de rochers. Cependant, l'ensemble est plutôt bien réalisé.
  • Qualité des décors : 3.5/5
    Bien réalisé.
  • Originalité de la screenshot : 2.5/4
    Pas mal.
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Très cohérent.

    Note: 13.5/20


Note finale : 12.3/20



Crowolf: Derrière les abyssss
Secret:



Secret:


  • Respect du thème : 2/3
    Avec la noirceur derrières les nagas on peut dire que c'est "Au-delà".
  • Placement de la caméra : 2/2
    Très bon placement.
  • Côté réaliste de la screenshot : 4/5
    Décors presque parfait. Une lumière un peu plus sombre aurait même pu améliorer je pense.
  • Qualité des décors : 4/5
    J'ai pas vraiment compris la différence avec Côté réaliste de la screen mais bon. C'est un bon décor donc de qualité.
  • Originalité de la screenshot : 3.5/4
    Original, mais on peut toujours faire plus original.
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Correspond avec la screenshot.

    Note : 16.5/20



  • Respect du thème : 3/3
    Un bon respect du thème, celui d'un au-delà à explorer, voire à conquérir selon la musique et les armes des reptiles.
  • Placement de la caméra : 1.5/2
    Le placement de la caméra est assez bon, en montrant les personnages par devant. Cependant je retire un demi-point parce que ces personnages ne se distinguent pas réellement les uns des autres puisqu'étant à la même hauteur.
  • Côté réaliste de la screenshot : 3/5
    La flore sous-marine est ici bien représentée, dans une lumière que je suppose crépusculaire (chic, avec une musique de bataille derrière). Je me permettrais cependant de critiquer l'aspect des fonds marins, trop noirs, ainsi que la position des nagas, qui, hormis le garde royal, sont de travers. C'est assez gênant.
  • Qualité des décors : 4/5
    Une belle représentation des fonds marins. Cependant le coin haut-droit aurait pu bénéficier de la même luxuriance que ses voisins.
  • Originalité de la screenshot : 4/4
    C'est pas tous les jours qu'on voit des screens sous-marins mettant en scène des nagas, surtout pour un thème comme l'au-delà!
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Je suis partagé entre le charme du sifflement du serpent et l'opposition entre derrière et au-delà. Je suppose que le point perd de son objectivité.

    Note: 16.5/20



  • Respect du thème : 3/3
    On se croirait presque dans un autre plan, le fond des mers.
    Le mot Au-delà prend tout son sens.
  • Placement de la caméra : 1.5/2
    Bien cadré selon moi. La caméra aurait peut-être gagné à
    être plus proche des nagas mais bon, le rendu est pas mal.
  • Côté réaliste de la screenshot : 4/5
    Les algues, les roches, les ruines, tout y est!
    Manque juste une petite "bleuisation" de l'image qui aurait
    selon moi renforcé l'immersion dans les fonds marins.
  • Qualité des décors : 4/5
    Même remarque que Bantas.
  • Originalité de la screenshot : 3/4
    C'est pas le nirvana de l'originalité, mais ça s'en approche.
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Très beau nom serpentin! Cohérent.

    Note: 16.5/20


Note finale : 16.5 (à l'unanimité!)




jcharles: Au-delà de la porte multidimensionnel
Secret:



Secret:


  • Respect du thème : 1.5/3
    Pourquoi pas. Les deux côtés du portail se ressemblent cependant beaucoup.
  • Placement de la caméra : 1/2
    Le placement de la caméra est bien pensé, bien qu'il aurait gagné à nous donner un point de vue plus original, par exemple en appuyant sur la grandeur du portail comme l'a fait l'écran de login de WoW pendant un certain temps.
    Ah et on a cet arbre qui gâche la vue aussi. Je l'avais oublié.
    On notera aussi le peu élégant "Paramètres visions de jeu".
  • Côté réaliste de la screenshot : 2.5/5
    Tout va bien, cependant les risques pris sont minimes. Et surtout.. WTF C'est quoi ce mur à droite ? un cache-misère pour éviter que le décor de gauche ressemble au décor de droite ? sa présence est de trop.
    On notera aussi que le clipping s'accorde mal à la screen.
  • Qualité des décors : 1/5
    Y a un décor ? je veux dire, je vois des arbres, une porte, des arbres dans la porte, et un mur. Woot.
  • Originalité de la screenshot : 0/4
    La porte sombre ressort comme sujet pour quasiment toutes les extensions des jeux Warcraft : Through the Dark Portal, The Frozen Throne (c'est certes moindre mais tout de même), Burning Crusade.
    Avec ça ça ressemble fortement à l'écran de login du MMORPG le plus vendu de tous les temps.
  • Le nom de la screenshot : 0/1
    Une faute, un mot trop long, un titre pas assez recherché : Voilà un point perdu.

    Note: 6/20



  • Respect du thème : 2/3
    C'est vrai que ça fait un Au-delà, même si c'est pas original.
  • Placement de la caméra : 0.5/2
    On voit pas le portail en entier, on voit trop les textures pixelisée à cause de ça. Avec cet angle là j'me suis même demandé si c'était pas l'autre côté du portail qui était en feu et que le portail était comme une arche, pour faire joli...
  • Côté réaliste de la screenshot : 2/5
    On voit tout les pixel des arbres avec la caméra ce qui rend iréaliste.
    Pas de variété de doodads non-plus, ni de terrain et le portail est entre des arbres, ça fait moche...
  • Qualité des décors : 2/5
    J'ai toujours pas compris ce que c'est vraiment, je trouve que c'est la même chose que le côté réaliste...
  • Originalité de la screenshot : 1/4
    Ça a été vu combien de fois le portail dimensionnel? Dans WoW déjà y'en a plus de 50. Dans plein d'autres jeux y'en a aussi (dont Warcraft III).
  • Le nom de la screenshot : 0.5/1
    Long et entre deux dimension on dit portail dimensionnel et pas multidimensionnel qui est un portail qui ouvre sur plusieurs dimension à la fois.

    Note: 8/20


  • Respect du thème : 3/3
    Thème respecté a la lettre.
  • Placement de la caméra : 0.5/2
    La caméra trop proche permet de constater tous les défauts graphiques du moteur de warcraft III et nuit a la qualité de la screenshot.
  • Côté réaliste de la screenshot : 1.5/5
    La porte est a moitié encastrée dans le bâtiment d'à côté, qui plus est je doute qu'un civilisation construirait près d'un tel monument. Trop de végétation autour et trop peu de végétation au sol.
  • Qualité des décors : 2/5
    Le rendu global aurait pu être sympa si tu avais fait plus attention aux détails.
  • Originalité de la screenshot : 1.5/4
    C'est un peu du déjà vu.
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Cohérent, c'est bien. Juste petite erreur, c'est Dimensionnelle et pas Multidimensionnelle.

    Note : 9.5/20


Note finale : 7.8/20



Wareditor: au dela de tout ce que l'on pouurait imaginer le desespoir de Morganne et devenue aussi grand que l'univers
Secret:



Secret:


  • Respect du thème : 0/3
    Je ne vois pas du tout le rapport avec le thème...
  • Placement de la caméra : 1.5/2
    Bonne vue du décors. Mais je pense qu'un meilleur placement pouvait être fait.
  • Côté réaliste de la screenshot : 3/5
    L'ile un peu vide, un petit peu de végétation aurait été la bien venue. L'arche de corail à droite est une arche terrestre, ça se voit trop, ce qui rend le screen moins bien.
  • Qualité des décors : 3/5
    Toujours pas compris la différence...
  • Originalité de la screenshot : 1/4
    L'homme sur l'île déserte avec un bateau qui arrive c'est pas très original...
  • Le nom de la screenshot : 0.5/1
    Ça correspond mais le c'est un titre à rallonge et avec pleins de fautes d'orthographes.

    Note: 9/20



  • Respect du thème : 0/3
    Hey, le thème c'est l'au-delà. Ici, on voit un type qui vient de tout perdre, on pourrait supposer qu'il a été banni de cet au-delà. Si un contraste est imaginable, il reste implicite, et la situation est présentée comme désespérée. On aurait pu espérer que notre cher Morganne se mette-t-à travailler, ou ait des plans de vengeance, montrant un travail à accomplir pour regagner son paradis perdu. A la place, on a un péon, image warcraftienne de l'imbécilité et de l'inutilité.
    En plus court : Non.
  • Placement de la caméra : 0/2
    La caméra est placée de façon à ce qu'on voit le bâteau s'effacer dans le lointain. Cela évoque plutôt les grands voyages maritimes, contrastant avec la pîtié que l'image semble vouloir provoquer.
    Le placement permet aussi de voir une île isolée de tout. Seulement, ce n'est que la deuxième vue que l'on a; une caméra en plongée, montrant le poids reposant sur les épaules du banni, aurait sûrement su trouver sa place ici.
    Ah et évidemment on a les bords noirs. Et ça c'est mal.
  • Côté réaliste de la screenshot : 1/5
    Là non plus ce n'est pas tip-top. La ligne d'horizon se contente d'être noire ? je n'ai failli pas voir le bâteau, au skin d'ailleurs mal choisi. De plus que font toutes ces caisses partout ? elles n'ont pas l'air pestiférées ou quoi que ce soit.
    Dernier point : Pourquoi toutes ces arches de corail qui semblent posées à même l'eau ? ça ne va pas.
  • Qualité des décors : 2/5
    Encore une fois, le fond noir ne se justifie pas. Les arches de corail, probablement placées dans une volonté de remplir l'espace, ne sont pas esthétiques non plus.
    Le bâteau aurait dû avoir l'air humain et voguer à voile. Il ne semble pas appartenir à un au-delà riche et riant, mais plutôt industrieux et inégal.
  • Originalité de la screenshot : 1/4
    Regardons le dernier vainqueur du concours de screenshots... Tiens, un homme échoué sur une île.
    Ce type ne ferait pas partie d'un vol océanique par hasard, comme dans une certaine série télévisée ?
    Bref, le thème "Moi abandonné sur île déserte" c'est du vu et revu.
  • Le nom de la screenshot : 0/1
    Erm.. WTF? Le titre est trop long, mal orthographié et pas réellement intéressant. Si j'avais pu mettre moins je l'aurais fait.

    Note: 4/20


  • Respect du thème : 1.5/3
    Un peu étrange, je ne perçois pas trop la notion d'au-delà.
  • Placement de la caméra : 2/2
    Parfaitement cadré.
  • Côté réaliste de la screenshot : 3/5
    On te l'a déjà dit, mais je le répète, les arches sont terrestres et ça se voit. Sinon, je ne vois rien d'autre a part peut être que ça manque un peu de végétation.
  • Qualité des décors : 3/5
    Le rendu global est vraiment pas mal.
  • Originalité de la screenshot : 2/4
    Je sais pas si on peu qualifier ça d'original. C'est plus étrange je dirais.
  • Le nom de la screenshot : 0/1
    Nom a rallonge avec fautes d'orthographe innombrables que j'ai eu la patience de corriger. Qui plus est, je ne vois pas la cohérence.

    Note: 11.5/20


Note finale : 8.3/20




Le classement!
  • 4e, jcharles avec 7.8
  • 3e, Wareditor avec 8.3
  • 2e, Darktrantor avec 12.3
  • Et 1er, Crowolf avec 16.5 !


Mes félicitations à tous les participants et plus particulièrement à Crowolf qui gagne une jolie médaille pour sa victoire!
Il est d'ailleurs prié de se communiquer le thème du Concours de screenshots #8 qui ne saurait tarder à commencer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 10:26    Sujet du message: Citer

Congratulations everyone !
J'adore les idées de Darktrantor et de jcharles. Celle de Crowolf est pas mal non plus sauf que sa réalisation à lui est meilleure. Pour Wareditor, heureusement que j'étais pas juge, j'ai pas tout compris à ton screen, désolé.

Me tarde que Crowolf se mette d'accord avec lui-même pour le thème et qu'il nous le communique pour savoir si je participe au prochain concours.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 12:05    Sujet du message: Citer

Je ne suis pas juge, mais je me permet juste de mettre un petit bémol au screen de Crowolf. Je trouve que même s'il est beau, il ne mérite pas son 16.5 ! C'est énorme par rapporte aux autres.

Entre 16.4 et 4, il y a une grande, très grande différence, qui me choque vu la qualité de tout les screen. Qui sont vraiment tous superbe.

Je ne comprend pas les notes ! Vraiment !

Le screen de Crowolf est super "confu", enfin, moi perso, j'ai pas du tout compris le screen. La caméra est soit, trop bien placé ou pas assez, mais là, c'est vraiment pas terriblé !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 07/10/09 14:35    Sujet du message: Citer

Mais la note la plus basse n'est pas 4 d'après ce que je vois:
"4e, jcharles avec 7.8"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 14:39    Sujet du message: Citer

retely a écrit:
Mais la note la plus basse n'est pas 4 d'après ce que je vois
Effectivement, j'ai considéré les notes des juges. Mettre les notes totales serait peut-être plus justifié ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 14:55    Sujet du message: Citer

Effectivement, mais bon, cela ne change rien à mon raisonnement, et je trouve toujours ça abusé.

J'espère juste que les juges n'ont pas fait de favoritisme.

Et ce que je propose c'est que les screen, pour la prochaine fois soit remis à une personne neutre, qui ne juge pas et qui balancerais tout les screens au juge, anonymement ... Nan ? ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 14:57    Sujet du message: Citer

jcharles j'aurais mis 2 (pour la participation et le respect du thème), la réalisation est médiocre, il y a un portail, quelques pauvres palmiers et c'est tout... C'est les démons qui prennent leur rtt sur une île paradisiaque ? Ca manque de flammes, de terres dévastées, de cadavres, de femmes égorgées etc..

Crowolf la réalisation est très bien faite, mais j'ai pas du tout trouvé ça original, l'impression d'avoir vu ça mille fois Neutral

Mon préféré c'est celui de Darktrantor, la réalisation est moyenne malheureusement. Je sais pas si j'ai bien compris le screenshot, les animaux sont bloqués dans le désert à cause d'un éboulement, alors qu'auparavant ils passaient par l'arche. De l'autré côté ils pouvaient boire de l'eau et trouver à manger. Je trouve ça triste. Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 15:05    Sujet du message: Citer

Nerzulll a écrit:
Je ne suis pas juge, mais je me permet juste de mettre un petit bémol au screen de Crowolf. Je trouve que même s'il est beau, il ne mérite pas son 16.5 ! C'est énorme par rapporte aux autres.


Les juges en ont décidé autrement, y'a aucun bémol à mettre. Une bonne part de la note est subjective, à partir de là les notes dépendent de chaque juge, donc la prochaine fois soit tu te mets juge et t'as ton mot à dire sur les notes, soit tu te contentes de critiquer le screen et t'évites de critiquer les juges.

Nerzulll a écrit:
Et ce que je propose c'est que les screen, pour la prochaine fois soit remis à une personne neutre, qui ne juge pas et qui balancerais tout les screens au juge, anonymement ... Nan ? ^^


C'est pas le bac, faut pas non plus exagérer. Ça m'étonnerait que des juges se mettent d'accord pour favoriser tel ou tel participant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 15:05    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Mon préféré c'est celui de Darktrantor, la réalisation est moyenne malheureusement. Je sais pas si j'ai bien compris le screenshot, les animaux sont bloqués dans le désert à cause d'un éboulement, alors qu'auparavant ils passaient par l'arche. De l'autré côté ils pouvaient boire de l'eau et trouver à manger. Je trouve ça triste. Sad


La même. Ca m'évoque ça, ou aussi des bestiaux qui cherchaient a quitter le désert et tombent devant ça qui leur bloque le paradis. Dans tout les cas ce screen est émouvant.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 07/10/09 15:29    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
Brissou de Mourièssou a écrit:
Mon préféré c'est celui de Darktrantor, la réalisation est moyenne malheureusement. Je sais pas si j'ai bien compris le screenshot, les animaux sont bloqués dans le désert à cause d'un éboulement, alors qu'auparavant ils passaient par l'arche. De l'autré côté ils pouvaient boire de l'eau et trouver à manger. Je trouve ça triste. Sad


La même. Ca m'évoque ça, ou aussi des bestiaux qui cherchaient a quitter le désert et tombent devant ça qui leur bloque le paradis. Dans tout les cas ce screen est émouvant.


Exacte Smile C'est exactement ce que je voulais faire ressentir, mais comme l'ont dit les juges j'aurais du faire une petit inclinaisons pour qu'on voit le mieux le paradis.
_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 07/10/09 15:36    Sujet du message: Citer

Moi j ai deja tout dit Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 16:10    Sujet du message: Citer

De toute façon, ceux qui ne trouvent pas mon screen beau ne seront jamais juge.
Blague à part. J'ai fais un screen plus technique, c'est tout. Les autre concurrents en était à leur première participation, c'est normal qu'il y ait un décalage. En cours, entre le premier de la classe et le dernier (au collège, ou au Lycée) il y a facilement entre 8 et 12 points d'écart.
Je ne sais pas si j'aurais eu une moins bonne note si des décorateurs chevronnés avaient participés, mais pour moi c'est un de mes meilleurs screen et pour bien placer toutes les bulles, j'en ai ch-ié des bulles^^.
En tout cas, c'est pas la première fois que des mécontents se glissent dans un concours, ça nuit complétement à l'esprit que le forum essaye de créer. Le barême va de 0 à 20 et les juges ont le droit de l'utiliser.
Vous pouvez expliquer vos screens, je crois que c'est Ryu et xila qui l'avait fait, et ils avaient gagné.
Si vous ne voulez pas être jugé, ne prenez pas de risques, ne participez pas! Et c'est moi qui le dit!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 16:29    Sujet du message: Citer

Crowolf tes 3 derniers messages sont remplis d'un orgueil peu courant...
Mais je suis quand même d'accord avec ce que tu dis.

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/10/09 18:18    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Crowolf tes 3 derniers messages sont remplis d'un orgueil peu courant...


C'est qu'il est très content de son screen. Et puis à part ses exploits sur DotA ( Rolling Eyes ), il se vante rarement.

Crowolf a écrit:
En tout cas, c'est pas la première fois que des mécontents se glissent dans un concours, ça nuit complétement à l'esprit que le forum essaye de créer. Le barême va de 0 à 20 et les juges ont le droit de l'utiliser.


+1. Les juges ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Et puis c'est pas comme si les notes étaient exempts d'explications. Ils ont dit pourquoi ils avaient aimés ou pas les différents screens. C'est une question d'appréciation personnelle pour la plupart des critères, donc ce n'est pas sujet à discussion.

Et surtout : l'important c'est de participer !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 07/10/09 19:11    Sujet du message: Citer

Crowolf je remarque de plus en plus que tu es le plus grand pretentieu que j ai jamais vu
_________________


Dernière édition par Wareditor le 07/10/09 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com