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Robot pour Hoster automatiquement les parties (Ghostone)
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 jk2pach
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MessagePosté le: 29/01/10 10:11    Sujet du message: Citer

On peut aller sur sa propre carte si le robot l'hoste sur BNet, en passant par le menu LAN.

On peut également héberger sa partie avec un seul set de clef CD sur tous les serveurs BNet en même temps, il suffit de modifier le fichier *.cfg
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 Totodeux
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Sujets: 4



MessagePosté le: 29/01/10 19:07    Sujet du message: Citer

Est-ce que quelqu'un (ayant un ordinateur sous ubuntu) a réussi à compiler GhostOne, car après de nombreux test, j'ai toujours des erreurs, donc si quelqu'un l'a déjà fait, merci de me donner les explications.

PS : GhostOne ! Pas ghost++, aucun probleme avec ghost++.

Merci d'avance Very Happy
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 Pandabeer
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MessagePosté le: 12/02/10 20:21    Sujet du message: Citer

Pourquoi le bot ne lance pas automatiquement la partie alors que j'ai bien mit : "botautohostautostartplayer" a 10 pour que ca lance quand 10 joueurs sont dans la partie.
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 Batt
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MessagePosté le: 14/02/10 19:04    Sujet du message: Citer

Une erreur dans l'écriture de la ligne ?
bot_autohostautostartplayers = 10

Sinon 10 c'est le nombre de joueurs sans prendre en compte les ordinateurs
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 23/03/10 18:54    Sujet du message: Citer

Pour ceux qui comme moi ont:

1-Envie de faire connaître leurs maps
2-ont une super connexion ADSL à la française avec un upload pourri, donc décourageant n'importe quel joueur BNET téléchargeant une carte de plus de 1MO à 40 kilos octets / seconde.
3-N'ont pas les moyens de louer leur propre serveur

Je vous suggère de contacter VJain @Azeroth (US East). Il loue un serveur dédié canadien (c'est un Américain), idéal donc pour la connexion vers l'Europe (mon ping moyen est de 60 sur ses bots). Il propose d'héberger n'importe quelle carte pour 5 dollars /mois. Paiements en euros acceptés, en passant par paypal (ca revient à quelque chose comme 12 euros le trimestre).
Le principe: il vous ouvre un Bot.
Il vous créé une page web sur laquelle il est simple d'updater la carte (il suffit de la mettre en ligne sur le site en un clic et d'envoyer quelques commandes au bot via Battle Net).

C'est comme ça que je fais connaître 300 Blast Them (suis dans son clan, le clan SAD pour ceux qui connaissent).

Vous disposerez donc d'un bot à prix imbattable (pour un bot à l'unité) sur un serveur puissant à gros débit (on télécharge une carte jusqu'à 1000 kos sur les tests que j'ai fait pour voir la qualité de son offre).

Il fournit les clefs CD lui-même.

Si vous êtes intéressés, allez sur Battle Net, ou envoyez lui un message privé sur:

http://sad.sorastudios.com/

(En Anglais of course).
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 27/03/10 18:05    Sujet du message: Citer

Je viens d'acheter une autre clé, et là, le drame, je l'entre ainsi :
123456-1234-123456-1234-123456

Voilà, je vérifie deux fois, mais lorsque je lance GHost, il me dit que les clés ne sont pas acceptés pour Battle.net, reconnexion, et c'est repartit pour un tour... Je sèche, j'ai vérifié 3 fois chaque clé...

P.S. : Le jeu a été acheté en Allemagne
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 27/03/10 18:38    Sujet du message: Citer

Un petit log :
Code:
GHOST] listening for GProxy++ reconnects on port 6114
[         GAME: GHost++ Admin Game] Dynamic latency at 40% = 50 ms=125-75 sync=0.0% -
[                     BNET: Europe] refreshed ban list (0 -> 0 bans)
[                     BNET: Europe] connecting to server [europe.battle.net] on port 6112
[                     BNET: Europe] resolved and cached server IP address 213.248.106.204
[                            GHOST] stopped auto hosting, map config file [mapcfgs\TraqueurOld.cfg] is invalid
[                     BNET: Europe] connected
[                     BNET: Europe] attempting to auth as Warcraft III: The Frozen Throne
[                     BNET: Europe] creating BNLS client
[     BNLSC: localhost:9367:C36801] connecting to server [localhost] on port 9367
[     BNLSC: localhost:9367:C36801] connected
[                     BNET: Europe] logon failed - cd keys not accepted, disconnecting
[                     BNET: Europe] disconnected from battle.net
[                     BNET: Europe] waiting 90 seconds to reconnect

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 Batt
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MessagePosté le: 29/03/10 09:49    Sujet du message: Citer

Tu as bien renseigné les 2 clés ?

Sinon essaye de refaire une installation du jeu avec ses 2 clés et de voir si elle fonctionne bien.
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 29/03/10 15:57    Sujet du message: Citer

Oh ! Un 9 qui s'était camouflé en P ! (J'ai quand même vu l'erreur sur la photo de ma clé frozen throne grossie 8 fois pour le support technique de blizzard Razz )

Par contre, dès que ma partie commence, tous les joueurs sont "kickés", enfin, il est marqué qu'ils se sont déconnectés volontairement, mais il sont tous kickés... Sad

Secret:

bot_war3path = C:\Program Files\Warcraft III\
#<<< Dossier ou se trouve votre installation du jeu
bot_mapcfgpath = mapcfgs\
#<<< Dossier ou se trouve les fichiers de configuration de vos maps (par défaut le dossier se trouve dans votre répertoire GhostOne
### handle name bans: 0 = do nothing, 1 = kick, 2 = announce only (no kick).
bot_banning = 1

### force auto hcl from gamename in dota games (even when bot_defaulthcl is not set)
bot_forceautohclindota = 1

### Auto set HCL based on game name,ex: -arso EU pros will set HCL to arso (only if map_defaulthcl is defined, for ex: map_defaulthcl = ar), will set hcl to empty if no mode is detected in the gamename
bot_autohclfromgamename = 1

### set to 1 if you want admins to be autoplaced higher only in dota games (0 = in all games)
bot_placeadminshigheronlyindota = 0

### if 1 - no admin can start the game if the owner is in the lobby
bot_onlyownerscanstart = 1

### if set to 1, if using bot_allowedscores, players having an unknown score will be allowed
bot_allownullscoredplayers = 1

### in autohosted games, allow only players with score>=x to join the lobby
bot_autohostallowedscores = 0

### allow only players with score>=x to join the lobby
bot_allowedscores = 0

### milliseconds to add to highest ping as base dynamic latency
bot_dynamiclatencyaddedtoping = 25

### how many milliseconds to add to the normal latency if the players lag
bot_dynamiclatencymaxtoadd = 30

### dynamic latency will try not to go over 2.2x highest ping, recommended
bot_dynamiclatency2.2xhighestpingmax = 1

### dynamic latency will be increased when a lobby is active
bot_dynamiclatencyincreasewhenlobby = 1

### enable dynamic latency, lowers or even increases latency as needed
bot_usedynamiclatency = 1

### if enabled, any user can !pub/!map/!unhost
bot_userscanhost = 0

### if enabled, any safelisted player can !pub/!map/!unhost
bot_safecanhost = 0

### will allow admins and safelisted players to download even if downloads are disabled
bot_adminsandsafecandownload = 1

### will replace every !ban/!bl with !warn/!wl
bot_replacebanwithwarn = 0

### 0 - ghost countdown, 1 - warcraft countdown
bot_normalcountdown = 0

### when you !unban player, the bot also issues an /unban player
bot_unbanremoveschannelban = 0

### all messages will be answered with a whisper
bot_whisperallmessages = 0

### fake pings for the following players, space separated: ex = nick1 nick2
bot_fakepings =

# Prints the gameloaded.txt message after X seconds. Default: 10.
bot_gameloadedprintout = 10

# how many games should the player play (without taking another warn) to make one of his warns inactive. Default: 7
bot_gamenumtoforgetawarn = 7

# how many days will each warn last. 0 - permanent warn. Default: 14.
bot_warntimeofwarnedplayer = 14

# how many days will the auto-ban from warns last. 0 - permanent ban. Default: 14.
bot_bantimeofwarnedplayer = 14

# how many warns are needed to auto-ban the player. Default: 3.
bot_banthewarnedplayerquota = 3

# tbanlast/tbl will expire in x days - set to 0 to be permanent
bot_tbanlasttime = 30

# normal banlast/bl will expire in x days - set to 0 to be permanent
bot_banlasttime = 180

# normal bans will expire in x days - set to 0 to be permanent
bot_bantime = 180

# auto warns leavers
bot_autowarnearlyleavers = 0

# Announce +1 and +2 (players left to join) in lobby (only if not autohosted)
bot_lobbyannounceunoccupied = 1

# send admin messages or not (if using the admin game)
bot_adminmessages = 0

# send local admin messages or not (if using the admin game)
bot_localadminmessages = 0

# set !autostart 10 automatically in dota games
bot_autostartdotagames = 0

# safelisted players are immune to ban/warn
bot_safelistedbanimmunity = 1

# Drop the user if he/she desyncs or not
bot_dropifdesync = 1

### set to 1 if you are using warcraft 3 patch 1.21
bot_patch21 = 0

### show autokick denied country or banned player messages
bot_verbose = 0

### Time limit for hosting a game where no admins enter it
bot_lobbytimelimit = 10

### maximum players allowed to download at once, the rest will have almost KB/s until someone finishes downloading
bot_maxdownloaders = 1

### initiate game over timer if team difference is bigger than this number, 0 - to disable
bot_gameovermaxteamdifference = 0

### initiate game over timer if remaining player percentage is less than this number (and at least a player left) - 0 to disable
bot_gameoverminpercent = 0

### initiate game over timer if remaining players are less than this number (and at least a player left) - 0 to disable
bot_gameoverminplayers = 0

### interval in seconds between download info message
bot_showdownloadsinfotime = 10

### set max download speed (KB/s) available for one client
bot_clientdownloadspeed = 1024

### Only players having played this many number of games will be ranked
bot_scoremingames = 3

### set total download speed (KB/s) available for all clients at once, if set to 1024, 4 people will get 256 each
bot_totaldownloadspeed = 1024

### ignore drop request for the first x seconds of lagging.
bot_dropvotetime = 30

### handle ip bans: 0 = do nothing, 1 = kick, 2 = announce only (no kick).
bot_ipbanning = 2

### ghost will find its external ip on startup, disable if you want to play on LAN only
bot_findexternalip = 1

### banned players will be notified with a whisper.
bot_notifybannedplayers = 0

### admins are required to spoof check if 1, or not if 0
bot_adminsspoofcheck = 1

### this controls whether the bot will require players to spoof check before starting the game, = 0 is recommended
bot_requirespoofchecks = 1

### root admins are required to spoof check if 1, or not if 0
bot_rootadminsspoofcheck = 1

### make the ban announcement on one line ( = 0) (if possible) or on two ( = 1)
bot_twolinesbanannouncement = 1

### After a game has ended, if mysql is used, ghost will run update_dota_elo.exe
bot_updatedotaeloaftergame = 0

### After a game has ended, if mysql is used, ghost will recalculate scores (use either this or elo)
bot_updatedotascoreaftergame = 0

### announce .sd of every player joining the lobby (if set to 1, 0 if laggy)
bot_showscoresonjoin = 0

### load in game feature will be enabled for every map (if set to 1)
bot_forceloadingame = 0

### non admin commands, 1 enable, 0 disable
bot_nonadmincommands = 1

### bot's UDP password
bot_udppassword =

### display information on current downloads (speed, ETA)
bot_showdownloadsinfo = 1

### channel ban banned people when they enter the channel
bot_banbannedfromchannel = 0

### channel kick banned people when they enter the channel
bot_kickbannedfromchannel = 0

### lobby/game commands are displayed as chat (or hidden)
bot_relaychatcommands = 1

### the bot will auto rehost the game as gamename + 1 if game name is taken
bot_rehostifnametaken = 1

### whether to automatically add the players from last game to the next game's reserved list
bot_holdplayersforrmk = 1

### Just before a game is hosted the creator is addes to the bots friends list and removed soon after
bot_addcreatorasfriendonhost = 0

### use alternative site for external ip finding (if you experience lag (30s) on ghost startup)
bot_altfindip = 0

### specify your external ip here (if it's static and you don't want ghost to auto find it)
bot_externalip =

db_mysql_port =

db_mysql_password =

db_mysql_user =

db_mysql_database =

db_mysql_server =

### default formula: (((wins-losses)/totgames)+(kills-deaths+assists/2)+(creepkills/100+creepdenies/10+neutralkills/50)+(raxkills/6)+(towerkills/11))
bot_scoreformula = (((wins-losses)/totgames)+(kills-deaths+assists/2)+(creepkills/100+creepdenies/10+neutralkills/50)+(raxkills/6)+(towerkills/11))

### custom text to add to version.
bot_customversiontext =

### default access for admins
bot_adminaccess = daaaad ?

### default access for owners
bot_owneraccess = 3965

# WaaaghTV Observer Name
wtv_playername = Waaagh!TV

# Path to your WC3TVRecorder ex: c:\Program Files\waaaghTV Recorder\
wtv_path = C:\Program Files\WaaaghTV Recorder\

# Use WC3TVRecorder, 1 to enable
wtv_enabled = 0

bot_lanadmins = 0

### Only ban players who leave prior to x minutes of game end time.
bot_autobangameendmins = 3

### It will stop autobanning after the first x leavers
bot_autobanfirstxleavers = 0

### It will stop autobanning if team difference>set value
bot_autobanteamdiffmax = 0

### It will stop autobanning if timer>0 and game time>timer (overrides all others except bot_autoban)
bot_autobantimer = 0

### Will ban every leaver. Does not matter what map
bot_autobanall = 0

### auto ban people who leave during the countdown
bot_autobancountdown = 0

### auto ban people who leave during the game load
bot_autobangameloading = 0

### auto ban leavers that make the game uneven (for even playered two team maps). Will not ban admins or root admins.
bot_autoban = 0

### if host counter goes over this number it will reset to 1, set to 0 to disable the feature
bot_maxhostcounter = 1000

bot_autohostlocal = 0

bot_autohostdeniedcountries =

bot_autohostallowedcountries =

bot_autohostowner = Sbirematqui

# mute for x seconds, if a player has cursed for 3 or more times
bot_censormuteexcessiveseconds = 360

# mute for x seconds, the second time a player curses
bot_censormutesecondseconds = 30

# mute for x seconds, the first time a player curses
bot_censormutefirstseconds = 10

# also auto mute admins
bot_censormuteadmins = 0

# whether players who use censored words are auto muted for x seconds
bot_censormute = 0

### these words will be edited/censored in game/lobby chat.
bot_censorwords =

### UDP port on which GHost One GUI communicates with the bot, 6969 default
udp_cmdport = 6969

### UDP port on which the bot communicates with GHost One GUI, 5868 default
udp_guiport = 5868

# for ex: BR, these countries will not be allowed to join a game
bot_deniedcountries =

# for ex: RO, only these countries will be allowed to join a game
bot_allowedcountries =

# Disable nagle algorithm (TCPIP algorithm that can slow down the network) - may improve latency if you set to 1
tcp_nodelay = 0

# Admins will be able to delete only bans they've made
bot_adminslimitedunban = 0

# In LAN/GArena show the real number of current/total players in the game, when using !pubg it will be auto activated
lan_showrealslotcount = 0

# Show a message when a safe/admin/rootadmin/chieftain/shaman joins the channel
bot_channeljoingreets = 0

lan_war3version = 24

# milliseconds to wait before sending big sized packets to bnet when using PVPGN
bot_bnetpacketdelaybigpvpgn = 2500

# milliseconds to wait before sending medium sized packets to bnet when using PVPGN
bot_bnetpacketdelaymediumpvpgn = 2000

# milliseconds to wait before sending big sized packets to bnet (official)
bot_bnetpacketdelaybig = 4000

# milliseconds to wait before sending medium sized packets to bnet (official)
bot_bnetpacketdelaymedium = 3200

### bot's additional rootadmins separated by space ex: userone usertwo userthree
bot_rootadmins =

bot_mappath = C:\Program Files\Warcraft III\maps\ghost\
#<<< dossier ou le logiciel va allez chercher vos maps
bot_log = ghost.log
#<<< Fichier de Log
bot_virtualhostname = LynBot
#<<< comme vous pouvez le voir vous pouvez y donner de la couleur
bot_patch23ornewer = 1
#<<< c'est pour rendre le logiciel compatible avec le patch 1.23, à utiliser aussi pour la version 1.24
bot_language = language.cfg
#<<< Fichier de base
bot_replaypath = replays\
#<<< Dossier de replay
bot_savegamepath = savegames\
#<<< Dossier savegame
bot_hostport = 6112
#<<< le port que vous utiliser pour Host sur warcraft (par défaut 6112)
bot_maxgames = 4
#<<< le nombre de parties maximum que vous autoriser pour votre robot
bot_commandtrigger = !
#<<< pour les commandes
bot_autokickping = 800
#<<< autokick les joueurs ayant un ping trop élévé
bot_latency = 190
#<<< ...
bot_synclimit = 50
#<<< ...
bot_spoofchecks = 1
#<<< ... 0 ou 1 pour non ou oui
bot_refreshmessages = 1
#<<< ... 0 ou 1
bot_allowdownloads = 1
#<<< autoriser le téléchargement de votre carte (1) et (0) pour ne pas autoriser
bot_pingduringdownloads = 1
# <<<...0 ou 1
bot_lcpings = 1
#<<<... 0 ou 1
admingame_create = 1
#<<< autoriser les admins à créer des parties
bot_autolock = 1
#<<< ...
bot_savereplays = 1
#<<< activer les replays automatique des parties
bot_autosave = 0
#<<<...
admingame_port = 6114
#<<< le port utiliser par le robot
admingame_password = va <grossièreté> !
#<<< password pour les admins
db_type = sqlite3
db_sqlite3_file = ghost.dbs
bnet_server = europe.battle.net
#<<< serveur battle.net
bnet2_server = europe.battle.net
bnet3_server = europe.battle.net
bnet4_server = europe.battle.net
bnet5_server = europe.battle.net
bnet6_server = europe.battle.net
bnet7_server = europe.battle.net
bnet8_server = europe.battle.net
bnet9_server = europe.battle.net
bnet10_server = europe.battle.net
bnet_cdkeyroc = Essaye encore !
bnet_cdkeytft = Bien essayé !
bnet_username = LynBot
# <<< Nouveau compte créer précédament dans les prés-requis
bnet_firstchannel = Lyn
#<<< le canal ou se connectera votre robot
bnet_rootadmin = Sbirematqui
#<<< Votre nom de jeu abituelle
bnet_commandtrigger = !
bnet_custom_war3version = 24
#<<< ligne indispensable pour compatibilité
bnet_custom_exeversion =
#<<< ligne indispensable
bnet_custom_exeversionhash =
#<<< ligne indispensable
bnet_custom_passwordhashtype =
#<<< ligne indispensable
bnet_holdfriends = 1
bnet_holdclan = 0
bnet_password = huhuhuhu
# <<< password de votre compte Robot
bnet_bnlsserver = localhost
#<<< pour etre son propre server bnls, on peut également utiliser des adresses de serveurs disponible sur le Net, si vous rencontré des problèmes de connexions remplacer par 80.86.83.93
bnet_bnlsport = 9367
bnet_bnlswardencookie = 1
#<<< port utilisé pour le bnls
bot_autohostmaximumgames = 3
#<<< nombre de game automatiquement créer par le robot
bot_autohostautostartplayers = 6
#<<< autostart la partie quand 10 slot son complet
bot_autohostallowstart = 1
#<<< permettre au utilisateur de forcer le démarrage avec !start
bot_autohostmapcfg = TraqueurOld.cfg
#<<< fichier de configuration de la map que vous voulez créer automatiquement
bot_autohostgamename = Le Traqueur 2.7 (Bah, que voulez vous, pour essayer)
#<<< Nom de la partie créer automatiquement xxxxx#456
bot_autorehostdelay = 120


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 jk2pach
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MessagePosté le: 29/03/10 17:24    Sujet du message: Citer

Il faudrait aussi les entrées du programme (les logs).

Si ça se trouve, tu as mal configuré les BLNS.
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 29/03/10 17:47    Sujet du message: Citer

Secret:

[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] player [Oo-Aion-oO] joined the game
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] map download started for player [Oo-Aion-oO]
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] Oo-Aion-oO: 0 KB/s (0% )
[ QUE: Europe] /whois Oo-Aion-oO
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] Oo-Aion-oO: 58 KB/s (28% ETA: 27 s )
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] [Lobby] [Oo-Aion-oO]: Salut.
[ INFO: Europe] Oo-Aion-oO is using Warcraft III The Frozen Throne in game Le Traqueur 2.7 #128.
[ GHOST] received remote command [startn] with payload []
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] admin [Oo-Aion-oO] sent command [startn] with payload []
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] started loading with 1 players
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] deleting player [Oo-Aion-oO]: has left the game voluntarily
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] finished loading with 0 players
[ GHost One] Game Le Traqueur 2.7 #128 loaded, maptype=
[ GHost One] is on slot 256
[ GHOST] reserving players from [Le Traqueur 2.7 #128] for next game
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] is over (no players left)
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] saving game data to database
[ GHOST] deleting game [Le Traqueur 2.7 #128]
[ QUE: Europe] Game [Le Traqueur 2.7 #128 : Sbirematqui : 0/1 : 0m] is over.
[ QUE: Europe] /w Sbirematqui Game [Le Traqueur 2.7 #128 : Sbirematqui : 0/1 : 0m] is over.
[ GAME: Le Traqueur 2.7 #128] saving player/stats data to database
[ REPLAY] building replay
[ PACKED] compressing data
[ PACKED] saving data to file [replays\GHost++ 2010-03-29 18-43 Le Traqueur 2.7 #128.w3g]



J'ai ici forcé le départ, mais dans les autres cas, avec six joueurs qui ont déjà download, c'est la même chose... Remarquez aussi ceci :

Secret:

LynBot: !start
LynBot: Both teams must contain at least one player!



Et voici la config de ma map :
Secret:


##################################
# map file for LeTraqueurv27.w3x #
##################################

# the map path tells Warcraft III clients where to find the map on their system
# it is NOT the path to the map on the GHost++ system, in fact GHost++ doesn't need the map at all

map_path = Maps\Ghost\LeTraqueurv27.w3x
map_size = 102 248 33 0
map_info = 235 62 122 76
map_crc = 243 248 90 152
map_sha1 = 175 120 162 17 100 147 208 203 107 38 39 58 189 231 91 248 85 134 194 91

# map speed
# 1 = slow
# 2 = normal
# 3 = fast

map_speed = 3

# map visibility
# 1 = hide terrain
# 2 = explored
# 3 = always visible
# 4 = default

map_visibility = 4

# map observers
# 1 = none
# 2 = on defeat
# 3 = allowed
# 4 = referees

map_observers = 1

# map flags
# - you can combine these flags by adding together all the options you want to use
# - for example to have teams together and fixed teams you would use "3"
# 1 = teams together
# 2 = fixed teams
# 4 = unit share
# 8 = random hero
# 16 = random races

map_flags = 3

# map game type
# 1 = custom

map_gametype = 1

# map dimensions

map_width = 244 0
map_height = 244 0

# map players and teams

map_numplayers = 11
map_numteams = 2

#
# slot structure
# [PID] [Download Status] [Slot Status] [Computer] [Team] [Colour] [Race] [Skill] [Handicap]
# - PID is always 0
# - Download Status is always 255
# - Slot Status is 0 for open, 1 for closed, 2 for occupied
# - Computer is 0 for no, 1 for yes
# - Team
# - Colour
# - Race is 1 for human, 2 for orc, 4 for night elf, 8 for undead, 32 for random (add 64 to any of these for fixed)
# - Skill is 0 for easy computer, 1 for normal computer or human, 2 for hard computer
# - Handicap is 50/60/70/80/90/100
#

map_slot1 = 0 255 0 0 0 0 1 1 100
map_slot2 = 0 255 0 0 0 1 1 1 100
map_slot3 = 0 255 0 0 0 2 1 1 100
map_slot4 = 0 255 0 0 0 3 1 1 100
map_slot5 = 0 255 0 0 0 4 1 1 100
map_slot6 = 0 255 0 0 0 5 1 1 100
map_slot7 = 0 255 0 0 0 6 1 1 100
map_slot8 = 0 255 0 0 0 7 1 1 100
map_slot9 = 0 255 0 0 0 8 1 1 100
map_slot10 = 0 255 0 0 0 9 1 1 100
map_slot11 = 0 255 0 0 0 10 1 1 100
map_slot12 = 0 255 2 1 1 11 1 1 100

# map type (for map specific stats)

map_type =
map_matchmakingcategory =
map_statsw3mmdcategory =

# map local path (for map downloads)
# GHost++ doesn't require map files but if it has access to them it can send them to players
# GHost++ will search bot_mappath + map_localpath for the map file (bot_mappath is set in the main config file)

map_localpath = LeTraqueurv27.w3x



Et pour finir, je préviens que le compteur du serveur Warden (Upload/Download avec Peer's, hitt's ..etc) reste à zéro...
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Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
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 jk2pach
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MessagePosté le: 29/03/10 18:03    Sujet du message: Citer

Dans ce cas c'est juste que ta map n'intéresse personne Laughing
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 29/03/10 20:03    Sujet du message: Citer

Bah non, quand même, quand 6 pèques attendent 30 minutes pour jouer... Je doute qu'ils arrivent à leaver tous au dernier moment...

Précisions :
Lorsque je démarre avec "BNLS + GhostOne" il m'affiche une petite fnêtre demandant soit si je voulais démarrer Ghost, soit si je voulais démarrer Warden Auto Upgrader...

Et lorsqu'on est nous mêmes dans la partie, lorsque le compte à rebours arrive à 0s, il est écrit pour les joueurs "LynBot a quitté la partie". Sad
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 Totodeux
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MessagePosté le: 13/04/10 17:44    Sujet du message: Citer

Salut !

Bon je peux répondre à plusieur de tes questions en tant que fervent utilisateur de Ghost Custom Build 17.

Déjà, pour ton information personelle, je te conseille d'utiliser Ghost++ ou ghostcb, je les trouve plus stable et plus performant que Ghost One.
De plus ayant fait le test, Ghost One lancé sur windows fait légèrement bugger les joueurs (Lag + Spikes)
Ghost ++ sur windows fait très légèrement bug les joueurs (Mini lag)
Et enfin Ghost ++ sur Ubuntu ne fait quasiment aucun delay pour les joueurs n'y aucun lag.
[Après cela varie selon les connections]

¤ Lorsque "LynBot quitte la partie.", si c'est le nom de ton bot qui parle sur le lobby (Accueil avant-partie) c'est tout à fait normal.

¤Personnellement je pense que ton BNLS est mal réglé.
Je te donne la configuration du serveur BNLS que j'utilise :

¤Bnet_bnlsserver = 213.248.106.65
¤Bnet_bnlsport = 9367
¤Bnet_bnlswardencookie = 1

J'espèce avoir pus t'aider.
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MessagePosté le: 20/04/10 22:12    Sujet du message: Citer

Problème résolu ! Wink
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