Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=438e02e74e2a94ce4f0d3f12768ed36dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Scrii, Crac.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/10/09 15:41    Sujet du message: Citer

Citation:
Elle y vit ce regard qu'ont les gens en dérive, en perdition, le regard des perdus, des damnés et des princes déchus.


Citation:
Ils allèrent, avec ce même pas lent mais joyeux, vers une station service.


So, la petite fille c'est un anti-dépresseur instantané pour le chien ?

Ils manquent quelques phrases de transition.

Citation:
Ils virent alors à quel point les doux rêves peuvent être amères.


Jor le chien avait la même envie ?
A mon humble avis, il faudrait le tourner différemment.

Citation:
Ils rentrèrent, éreintés et soupirants, chez la jeune dame. Elle vivait dans une petite maison grise mal éclairé, et un brin délabré. Fait étrange, Chien ne vit jamais les parents de la jouvencelle


On passe de la rencontre inopportune à la collocation de longue date.

Citation:

Au septième, elle s'offrit un métier à tisser et du chanvre. C'était son premier cadeau de noël.


Avec quel argent, elle fait quoi dans la vie ?
Mais bon osef je suppose.
Là ou un chien peu parler, comprendre un humain et avoir des économies, je suppose que c'est dans l'ordre des choses Wink

Citation:

Le premier dimanche, scri, scri, scri, scri... Et le deuxième dimanche, scri, scri, scri, et le troisième, puis le quatrième, puis le cinquième, puis le sixième ...

Elle tissait, tissait, et lassé, Chien partait voyager, ses pattes grinçant sur le vieux parquet du pavillon.

Le premier dimanche, cric crac cric, et le deuxième, cric crac cric, puis le troisième, cric crac crac, puis le quatrième, puis le cinquième, puis le sixième ...


Pourquoi cette répétition ?

Secret:

Note personnelle : Ne jamais donner de moyens de combustion à ce psychopathe pyromane tueur d'enfant, j'ai nommé Le Blaireau



Sachant qu'une partie des rêves sert à compenser les frustrations vécues de la journée, pose toi des questions Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/10/09 15:52    Sujet du message: Citer

xD
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/10/09 17:10    Sujet du message: Citer

SnowWolf a écrit:
Qui t'a dit que c'était un rêve ? Razz


Mais non pas du tout Dr.Jeckyl et Mr.Hide (si je me trompe pas) est un livre qui a été réalisé tiré d'un rêve du réalisateur même. Bon faut avouer j'aime pas le livre, c'est assez bizarroïde et très peu de suspens mais c'est possible.

Blaireau si t'as des "visions" dans tes rêves tu pourrais utiliser ce utiliser ce talent merveilleux (l'imagination est surement ce même talent), chercher à le développer consciemment ou subconsciemment. J'aime bien ton histoire !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/10/09 18:56    Sujet du message: Citer

Vraiment excellent, bravo à toi.
Juste:
Citation:
Et, au septième, la jeune fille avait fini une jolie écharpe en chanvre. Et Chien se dit que c'était étrange. On aurait presque dit un noeud coulant.

La phrase en gras et un peu dommage, tu casse le suspense trop tôt. Mais sinon, j'adore, c'est bien écrit pour donner les bonnes sensations. Quand aux paragraphes mal foutus, je sais pas si tu as déjà lu Bernard Weber, mais il n'est pas très académique de ce côté là non plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 03/10/09 19:49    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Vraiment excellent, bravo à toi.
Juste:
Citation:
Et, au septième, la jeune fille avait fini une jolie écharpe en chanvre. Et Chien se dit que c'était étrange. On aurait presque dit un noeud coulant.

La phrase en gras et un peu dommage, tu casse le suspense trop tôt.


Je suis "wtf".

Pour moi, le chanvre était la plante utilisé pour faire les cordes de pendaison, c'est pourquoi je n'ai pas gardé le suspense après l'écharpe en chanvre.

Mais, pris de doute, j'ai été voir sur Wikipédia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre#Tissage_du_chanvre

Alors la gamine en plus, elle achète du cannabis.

J'ai crée une junkie dépressive suicidaire pyromane. Youpi.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/10/09 20:19    Sujet du message: Citer

Ca dépend où elle vie, en France le chanvre a très peu de propriété psychotropes (moins de 0.2 % de THC), et apparemment le chanvre a beaucoup d'applications autres que de financer la mafia.

Pour la théorie du complot je supporte fortement l'état Français d'avoir interdit cette drogue, car c'est facile à produire soit même, donc pas de taxes.
Contrairement à l'alcool, faire de l'alcool est aussi relativement simple, mais c'est déjà plus dur de lui donner un gout correct Smile
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/10/09 10:53    Sujet du message: Citer

J'aime bien le style, c'est le genre de nouvelle courte qui pourrait avoir un sens caché avec une bonne chute si tu la travaillais un poil.

super_mouton a écrit:
Mais non pas du tout Dr.Jeckyl et Mr.Hide (si je me trompe pas) est un livre qui a été réalisé tiré d'un rêve du réalisateur même.


Quel réalisateur ?! Je crois que tu te trompes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/10/09 11:24    Sujet du message: Citer

Mouton a raison, mais en effet c'était pas un réalisateur, mais un écrivain (d'ailleurs il a écrit le livre deux fois avant de le publier me semble-t-il).
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/10/09 23:35    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Mouton a raison, mais en effet c'était pas un réalisateur, mais un écrivain (d'ailleurs il a écrit le livre deux fois avant de le publier me semble-t-il).


Il a en effet raison pour l'histoire du rêve (anecdote assez drôle par ailleurs), mais c'est l'histoire du réalisateur qui m'a choqué connaissant l'auteur du roman.
Au fait, ça sent les cours de français...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 02/12/09 19:53    Sujet du message: Citer

Une autre histoire de petite fille, écrite un soir où on avait rien à faire en étude.



Il était une fois une jeune fille qui voulait apprendre à danser. Ses yeux étaient dorés, comme deux pépites d'or, et ses cheveux étaient comme un torrent de rubans tissés de rubis. Son nez était fin et ses oreilles était comme deux douces notes de musique. Sa peau était blanche, comme les étoiles enlacée par la nuit. A ses lobes pendaient deux simples boucles de cuivre, serties de saphirs et d'émeraudes.
Et pourtant, sur ce visage stellaire jamais n'apparaissent un pleur ou un rire, un sourire. Elle voulait apprendre, apprendre à danser.
Un jour, la jeune fille se leva, comme un jeune astre, et enfila une longue robe tissée d'argent, vieille et rapiécée. Elle se dirigea vers la rivière, et lui demanda : "Apprends-moi à valser s'il te plait, pour que je puisse danser dans tes baies.".
Mais la rivière lui répondit qu'elle n'était pas eau, et que jamais, jamais elle ne danserait sur les mélodies qu'exécutent inexorablement, immortelles, les gouttes sur les pierres cruelles.
Déçue, elle partit vers une prairie et s'adressa à un coquelicot. Ils parlèrent de longues heures, et il lui promit de lui apprendre à vriller comme le font les graines portées par les vents. Et elle, le visage stoïque, rentra chez elle.
Une semaine plus tard, elle revu le coquelicot. Il fit la moue, et, navré, un triste sourire aux lèvres, il dit à la jeune pousse que jamais, jamais elle ne pourrait voler et vriller comme le font les semences portées par la brise.
Blessée par le mensonge, le jeune être s'évanouit dans les ombres et se précipita, sauta, grimpa jusqu'à une montagne, au sommet, juste à coté des nuages. Elle s'adressa à l'un d'eux: " Apprends-moi à flotter s'il te plaît, pour que je puisse danser comme tu le fais.". Le nuage se fit petit, tout petit, et d'un voix gênée, timide, répondit : " Ma douce, tu es humaine, et donc trop lourde pour flotter, indistincte, sur ces vents. Jamais tu ne pourras réaliser ton souhait.".
Au bord des larmes, elle demanda aux astres : "Apprenez-moi à tourner comme vous le faites, apprenez-moi à danser autour de la grande lumière.". Mais la Lune lui dit, amère, que tourner n'a rien de drôle, et pleine de colère, elle ajouta qu'elle voudrait être une étoile, briller, et mourir, créer le noir.
La petite cria, se mit à pleurer, à pleurer des larmes aigres de petite fille dont les rêves, telles des vagues, se seraient brisés contre les écueils de l'amertume. Un ange descendit alors, hautain.
"Pourquoi geins-tu, créature stupide ? Préférerais-tu le vide ? Le monde, de rien nous l'avons bâti, et, sur ce mont, dans les brumes, tu oses pleurer ? Tu es ingrates et idiote, toi et tes yeux d'or, et jamais, jamais personne ne te fera danser.".
Il partit, la laissant seule avec ses griefs. Détruite, la jeune fille retourna chez elle, l'or de ses yeux perdit de son éclat, elle devint terne et triste, triste et vaincue. Elle devint une jeune femme amputée de ses désirs et de ses rêves.
Mais un jour, il y eu un bal, un grand bal costumé, où des figures, inconnues, exotiques, dansaient, joie infinie du monde. Elle s'enfuit alors, loin du vieux fantasme, du cauchemar aux yeux percés par les serres d'un corbeau blanc.
Elle alla jusqu'à la mer, sur une falaise, où la Lune solitaire imposait son reflet sur les eaux calmes, insipides, spatiales. Et elle rugit, hurla sa haine, sa rage contenue, son désespoir, hurla tellement que la Lune, laissée, se retira, qu'au loin s'envolèrent les feuilles, que l'herbe frémit et partit loin du cri inhumain.
C'est alors que le Diable apparut, séduisant, un sourire malsain, cynique et élégant aux lèvres.
Il tendit la main, elle sentait le souffre : "Viens donc petit oiseau, je t'apprendrais, chez moi, à compter le nombre de pas.".
La jeune femme suivie, épuisée, et dans les profondeurs ils tourbillonnèrent, longtemps. Elle dansa avec le Diable jusqu'à la fin, quand elle ne tint plus sur ses jambes.
Alors il l'étrangla, et ainsi elle partit, la petite chose et sa robe d'argent, ainsi elle disparut
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254


Dernière édition par Le Blaireau le 15/02/10 17:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 02/12/09 20:11    Sujet du message: Citer

Great!
Tu es vraiment doué Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com