Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/09/09 22:18 Sujet du message: [Bug] RemoveUnit sur une SummonedUnit |
|
|
Pour le concours de héros j'ai trouvé un bug ahlakon. Que j'avais jamais vu nulle part, on découvre encore des espèces de ces saletés d'insectes...
Le bug se produit si l'on fait un RemoveUnit sur une GetSummonedUnit. Donc dans le déclencheur qui suit une invocation. Cela donne comme résultat une unité COMPLETEMENT invisble, on voit même pas l'ombre, ni la barre de vie avec Alt. "Bah c'est normal elle est remove couillon", oui mais l'unité attaque quand même sur les ennemis !
J'ai pas cherché plus loin pour vérifier si le fait que l'unité avait Invisibilité permanente changeais quelque chose. Si quelqu'un est motivé pour faire plus de tests (Trollou ? xD) tant mieux, sinon je ferais d'autres tests quand j'aurais un peu de temps.
Comment corriger ce bug
-> go ExecuteSoon _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/09/09 22:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé de voir si l'unité avait un nom etc au moment de l'invoc? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/09/09 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ca ma l'air intéressant, mais après un petit test je n'arrive pas à reproduire le bug (que l'unité invoquée ait la compétence invisibilité permanente ou non).
T'es certain qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de ta part, jor tout simplement la création non voulue d'une unité sur la map (go event an unit enter in playable map area, ou un hook sur CreateUnit) ?
Et si le bug est avéré, une petite map de démo le reproduisant serait koul. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/10/09 20:27 Sujet du message: |
|
|
Des niouzes ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
|