Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=fce300ebe2c9dc0ffbf6faa91669d285Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Histoire d'Olinoa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouver vous cette histoire
Super
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
50%
 50%  [ 3 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Pas térrible
0%
 0%  [ 0 ]
Super en papier toilette
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
 LoKeD
Membre honoraire


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 230
Sujets: 25



MessagePosté le: 21/09/09 23:06    Sujet du message: Histoire d'Olinoa Citer

Bonsoir à tous et à toutes, dites moi ce que vous pensez de cette histoire:
Elle n'est pas terminée.

Les Titans et l'univers

Nul ne sait comment l'univers fut créé. Certaines théories font que quelque(s) chose(s) ou quelqu'un aurait laissé des éléments, qui explosèrent et se fusionnèrent afin de créer cet univers. D'autres font qu'une explosion galactique envoya plusieurs débris qui se percutèrent et tourbillonna, et créa l'univers... Cet univers fut nommé le Néant sans fin, qui abriterait trois titans très puissant, Sarrogoïd, Bladinus, et Imota'Tinus, chacun ayant un but précis dans cet univers. Sarrogoïd fit chargé de crée des planètes et de parementer ces mondes afin que Bladinus puisse créer des créatures pour habiter ces mondes. Et Imota'Tinus fut chargé de veiller sur la prospérité de ces mondes et de ses habitants, pour ne pas que ceux-ci tourne mal.


L'éveil des univers

Imota'Tinus veillait sur les trois mondes créés, qui dormirent pendant des millénaires. Mais en un instant ces trois mondes connurent un éveil brutal, bouleversés par un grand phénomène inconnu ouvrant une faille entre le Néant sans fin et L'autres monde. Des créatures qu'aucun titan ne connaissait sortirent de cette distorsion spatio-temporelle. Les deux univers se relièrent, Imota'Tinus s'empressa d'essayer de refermer la faille. Mais un gigantesque démon sorti de celle-ci, et envoya le titan valsé jusqu'aux confins de l'univers... Ipanot qui était autres fois une planète paisible, se fit envahire, tous peuples qui vécurent sur cette planète fut exterminé. Les démon de L'autres monde avaient désormais une position dans la Néant sans fin. Les deux autres titans se partagèrent les deux planètes restante afin de les protéger contre ce mal... Les peuples de Panos et Mesatkis furent contrains de se préparer au combat, contre les forces démoniaque au côté de leurs créateurs.

ÉDIT : Édition de l'histoire.
_________________


Dernière édition par LoKeD le 22/09/09 17:33; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 22/09/09 07:07    Sujet du message: Citer

J'dirais un peu classique les titans qui créent un monde et des démons qui essaient de la détruire. Mais c'est pas mal quand même.
T'a fais plein de faute d'orthographes:
LoKeD a écrit:
Imota'Tinus veillé sur les trois mondes créer

Imota'Tinus veillait sur les trois mondes créés.
LoKeD a écrit:
bouleversé par un grand [...] entre les Néant sans fin [...]

bouleversés par un grand [...] entre Le
néant sans fin [...] Au début tu as mis LE néant sans fin. Si tu veux laisser les néants oublies pas les S et de changer les LE par LES.
LoKeD a écrit:
cette faille [...] refermer cette faille [...] démon sorti de cette faille [...]

La répétition d'un même mot rend le texte lourd, cherche à diversifier les mots. Je pense à "cette faille".

Bon je continuerai plus tard car je me met en retard au collège.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 LoKeD
Membre honoraire


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 230
Sujets: 25



MessagePosté le: 22/09/09 11:07    Sujet du message: Citer

A présent ça donne ça :

[...]Des créatures qu'aucun titan ne connaissait sortirent de cette craquelure(cette faille). Les deux univers se relièrent, Imota'Tinus s'empressa d'essayer de refermer la faille(cette faille). Mais un gigantesque démon sorti de celle-ci(cette faille), et envoya le titan valsé jusqu'aux confins de l'univers[...]

cela vas déjà un peux mieux ? et je viens de corriger les fautes que tu m'a communiqué.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 22/09/09 16:20    Sujet du message: Citer

Pour craquelure, c'est une faille comment? Si c'est dans l'espace entre les planètes ça va pas aller comme mot "craquelure".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 LoKeD
Membre honoraire


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 230
Sujets: 25



MessagePosté le: 22/09/09 16:53    Sujet du message: Citer

Quel mot me conseillerais-tu ? ^^ car oui en effet c'est dans l'espace entre les planètes.
_________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 22/09/09 17:24    Sujet du message: Citer

Distorsion spatio-temporelle? Un truc dans ce style là je pense que ça serait mieux Laughing.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 LoKeD
Membre honoraire


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 230
Sujets: 25



MessagePosté le: 22/09/09 17:32    Sujet du message: Citer

D'accord =D je modifie merci cycycycy =)
_________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 22/09/09 18:27    Sujet du message: Citer

Par contre avec distorsion spatio-temporelle faudrait changer un peu l'histoire en disant que les démons sont pas de la même époque parce que je crois bien que c'est une distorsion dans le temps une distorsion spatio-temporelle.
Citation:
et envoya le titan valsé

et envoya le titan valser.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 22/09/09 18:50    Sujet du message: Citer

Désolé pour le double-post. Je vais faire une correction totale de ton texte (je peux oublier quelques erreurs).
Secret:



Les Titans et l'univers

Nul ne sait comment l'univers fut créé. Certaines théories font que quelque(s) chose(s) ou quelqu'un aurait laissé des éléments, qui explosèrent et se fusionnèrent afin de créer cet univers. D'autres font qu'une explosion galactique envoya plusieurs débris qui se percutèrent et tourbillonnèrent, et créèrent l'univers... Cet univers fut nommé le Néant sans fin, qui abriterait trois titans très puissants, Sarrogoïd, Bladinus, et Imota'Tinus, chacun ayant un but précis dans cet univers. Sarrogoïd fit chargé de créer des planètes et de parsemmer(j'ai pas compris ce que ton mot veux dire alors je me permet de le changer, à toi de voir si tu veux le garder ou non) ces mondes afin que Bladinus puisse créer des créatures pour habiter ces mondes. Et Imota'Tinus fit(je suis pas sûr, j'hésite entre fit et fut puisque tu a mis fit avant et que je pense aussi que c'est le verbre "avoir" à mettre) chargé de veiller sur la prospérité de ces mondes et de ses habitants, pour ne pas que ceux-ci tournent mal.


L'éveil des univers

Imota'Tinus veillait sur les trois mondes créés, qui dormirent pendant des millénaires. Mais en un instant ces trois mondes connurent un éveil brutal, bouleversés par un grand phénomène inconnu ouvrant une faille entre le Néant sans fin et L'autres monde. Des créatures qu'aucun titan ne connaissait sortirent de cette distorsion spatio-temporelle (à changer je pense, ça va pas avec l'époque de Warcraft je pense Wink ). Les deux univers se relièrent, Imota'Tinus s'empressa d'essayer de refermer la faille. Mais un gigantesque démon sorti de celle-ci, et envoya le titan valser jusqu'aux confins de l'univers... Ipanot qui était autrefois une planète paisible, se fit envahir_ , tout (Je crois que c'est un t, j'ai toujours eu du mal avec tout et tous) peuples qui vivaient sur cette planète furent exterminés. Les démons de L'autre_ monde avaient désormais une position dans la Néant sans fin. Les deux autres titans se partagèrent les deux planètes restantes afin de les protéger contre ce mal... Les peuples de Panos et Mesatkis furent contraints de se préparer au combat, contre les forces démoniaques au côtés de leurs créateurs.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 22/09/09 22:35    Sujet du message: Citer

cycycycy a écrit:
Désolé pour le double-post. Je vais faire une correction totale de ton texte (je peux oublier quelques erreurs).
Secret:



Les Titans et l'univers

Nul ne sait comment l'univers fut créé. Certaines théories font ( La, j'suis pas sûr mais je pense que "disent" serait mieux )que quelque(s) chose(s) ou quelqu'un aurait laissé des éléments, qui explosèrent et se fusionnèrent afin de créer cet univers. D'autres font ( là pareil )qu'une explosion galactique envoya plusieurs débris qui se percutèrent et tourbillonnèrent, et créèrent l'univers... Cet univers fut nommé le Néant sans fin, qui abriterait trois titans très puissants, Sarrogoïd, Bladinus, et Imota'Tinus, chacun ayant un but précis dans cet univers. Sarrogoïd fut chargé de créer des planètes et de parsemer(j'ai pas compris ce que ton mot veux dire alors je me permet de le changer, à toi de voir si tu veux le garder ou non) ces mondes afin que Bladinus puisse créer des créatures pour habiter ces mondes ( Ca fait répétition de "ces mondes" je trouve, "ceux-là" irait peut-être ). Et Imota'Tinus fut(je suis pas sûr, j'hésite entre fit et fut puisque tu a mis fit avant et que je pense aussi que c'est le verbre "avoir" à mettre) chargé de veiller sur la prospérité de ces mondes et de ses habitants, pour ne pas que ceux-ci tournent mal.


L'éveil des univers

Imota'Tinus veillait sur les trois mondes créés, qui dormirent pendant des millénaires. Mais en un instant ces trois mondes connurent un éveil brutal, bouleversés par un grand phénomène inconnu ouvrant une faille entre le Néant sans fin et L'autre monde. Des créatures qu'aucun titan ne connaissait sortirent de cette distorsion spatio-temporelle (à changer je pense, ça va pas avec l'époque de Warcraft je pense Wink ). Les deux univers se relièrent, Imota'Tinus s'empressa d'essayer de refermer la faille. Mais un gigantesque démon sortit de celle-ci, et envoya le titan valser jusqu'aux confins de l'univers... Ipanot qui était autrefois une planète paisible, se fit envahir_ , tous (Je crois que c'est un t, j'ai toujours eu du mal avec tout et tous)( Nan c'est bien un s je crois ^^ ) peuples qui vivaient sur cette planète furent exterminés. Les démons de L'autre_ monde avaient désormais une position dans le Néant sans fin. Les deux autres titans se partagèrent les deux planètes restantes afin de les protéger contre ce mal... Les peuples de Panos et Mesatkis furent contraints de se préparer au combat, contre les forces démoniaques aux côtés de leurs créateurs.



J'ai repris la correction de Cycycycy x), j'ai juste rajouté 2 ou 3 ptits oublis ^^. J'suis à peu près sûr de tout Surprised
Sinon, j'aime bien l'histoire !
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 LoKeD
Membre honoraire


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 230
Sujets: 25



MessagePosté le: 23/09/09 11:11    Sujet du message: Citer

Merci pour avoir corriger mes erreurs =) je vais modifier ça dès que possible ! et j'essayerais de continuer la suite =) xD
_________________
-> On ne peut voir de l'autre coté sans se lever <-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com