Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8659f59e9b069708035b50ba4ff6ed43Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[cycycycy] Galerie de décors
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Une note pour mon dernier screenshot
0/5
7%
 7%  [ 1 ]
1/5
21%
 21%  [ 3 ]
2/5
7%
 7%  [ 1 ]
3/5
57%
 57%  [ 8 ]
4/5
7%
 7%  [ 1 ]
5/5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/04/10 19:28    Sujet du message: Citer

Salut, je trouve que le plus gros défaut de tes screens est qu'ils sont "fermés". A part l'île de Nagrand. (LOL par rapport à ce que je vais écrire dessous ^^)
Tu devrais essayer d'ouvrir tes screens sur un fond plus travaillé qui pousse le décors et le monde que tu veux montrer un peu plus loin. Tu as de bonnes idées pour le premier plan, mais tu ne sais pas trop comment arranger le fond.
Exemple sur le dernier, l'arbre cache toute la vue et le fond est une banale forêt.
Sur les kobolds, on ne voit qu'une seule galerie en profondeur au centre du screen avec une arche qui cache la moitié du screen.
Dans plusieurs screens, on voit aussi les bords de la map, c'est ça qui casse un peu.

Ensuite, il y a des petits trucs que j'ai appris en BD. Ca vaut ce que ça vaut.
-Ne jamais placer l'élément principal au centre de l'image
-Toujours bien positionner son/ses point(s) de fuite, par rapport à ce qu'on veut montrer. (Ne pas mettre l'élément principal dessus je crois)
-Essayer de redonner une impression de mouvement avec une image figée
La dernière est pas facile ^^
Je veux pas prétendre être un grand manitou, mais c'est ce que je me rappelle et qui peut être utile dans warcraft. (L'enchaînement des cases et des bulles, champ contre champ, on s'en fiche un peu là)

Pour le dernier screen, je décalerais la caméra sur un côté avec une légère rotation pour montrer le démon de 3/4. Ceci laisserait suffisamment de place pour travailler la forêt avec des arbres de tailles variables, et un léger brouillard rouge orange si elle est sensé être en feu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com