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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/09/09 16:48 Sujet du message: |
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Citation: | Je voudrais voir les animaux de côté, mais avec ma technique on les vois de face, or les animaux sont tout à quatre pattes donc ça rend moche. : / |
Bah avec un angle de roulement maximum à -270 , ca le fait.
tu peux aussi rajouter un peu d'hauteur de vol stuveux. _________________
Le violet, c'est moche. |
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/09/09 16:55 Sujet du message: |
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Sinon, c'est difficile de changer les fonds pour changer le thème des cadres ? (passer de elfe de la nuit à humain, par exemple) _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/09/09 19:39 Sujet du message: |
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Troll-Brain a écrit: | Citation: | Je voudrais voir les animaux de côté, mais avec ma technique on les vois de face, or les animaux sont tout à quatre pattes donc ça rend moche. : / |
Bah avec un angle de roulement maximum à -270 , ca le fait.
tu peux aussi rajouter un peu d'hauteur de vol stuveux. |
J'vé voir.
super_mouton a écrit: | Fais des trackable pour la représentation de l'animal et anime le avec un son, c'est inutile mais y'en a pleins qui se diront que c'est cool . Voir mieux présentation d'un sort en direct.
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Roxx³
Merci mon moutonay préféré !
Bantas a écrit: | Sinon, c'est difficile de changer les fonds pour changer le thème des cadres ? (passer de elfe de la nuit à humain, par exemple) |
Disons que mon système optimise les bordures du bas des elfes, pour que deux bordures soient pas trop collées et que ça fasse moche, mais oui, ça peut se faire assez facilement (j'ai mis en constante pas mal de tailles des bordures : largeur, longueur, hauteur, etc...). _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/09/09 19:43 Sujet du message: |
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J'avais déjà été impressioné par la première version. Avec ce que tu présente aujourd'hui, je commence à comprendre comment ce système est fait. Autrement dit, les bons magiciens ne dévoilent jamais les secrets de leur prestige. -_- _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 15/09/09 23:10 Sujet du message: |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 10/10/09 23:29 Sujet du message: |
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Génial, même si je trouve la conception de l'enfant bien rapide, peut-être pour présenter plus rapidement, sinon l'icone n'est pas encore fini? _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 03/11/09 00:48 Sujet du message: |
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Ah oué en plus il a mis des effets sur les textes!
1:19 C'était quoi ce radar?!
Sinon pour ton anti-stuck, le problème est que si une unité est bloquée, elle ralentira tout le groupe! _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 03/11/09 10:50 Sujet du message: |
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Non mais j'veux dire que si une unité est bloqué, c'est bête d'attendre 1 minute, les autres joueurs (en péril?) pourront traverser la zone sans soucis.
Enfin bref oublies, puisque de toute manière cela ne devrait pas tout le temps arriver! _________________
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