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Un anti atk qui marche pas ...

 
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Auteur Message
 tompliss
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MessagePosté le: 30/09/07 10:31    Sujet du message: Un anti atk qui marche pas ... Citer

salut tout le monde ...

bon voilà, j'ai fait un déclo pour empécher l'utilisation classique du bouton d'atk,
vu que je voudrais pas que l'on puisse l'utiliser (mais les atk de zone a la place),
mais il ne marche pas ...

Gui:
Trigger:
anti ordre
Collapse Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
Unité - A unit Reçoit un ordre avec point pour cible
Collapse Conditions
(Issued order) Egal à  (Order(attack))
Collapse Actions
Unité - Order (Ordered unit) to Tenir la position

franchement, là, je vois vraiment pas pk ca marche pas ...

qq'un peut m'aider ???

MERCI d'avance, et @+ ^^


PS:
ha, aussi, comment fait on pour changer les couleurs d'une unité, pendant le jeu ???


EDIT profet: la balise gui ça marche mieux que la citation Wink
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 Gevans
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MessagePosté le: 30/09/07 11:00    Sujet du message: Citer

Pour ton premier problème, je ne vois pas trop non plus mais il me semble qu'il y a un moyen dans l'éditeur d'objet de supprimer l'attaque classique puisque j'ai déjà vu des maps où le bouton n'était pas présent.

Ensuite pour le second problème : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=415
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MessagePosté le: 30/09/07 11:34    Sujet du message: Citer

Certes il faut le savoir mais l'on ne peut donner un autre ordre à une unité venant de recevoir un ordre avec objet/point pour cible.
Du moins aprés un petit wait.
Personnellement j'ai trouvé une technique plus efficace.
Tu mets en pause l'unité, tu lui ordonne de stopper, puis tu reprends l'unité.
PS : j'ai fait cette fonction dans le forum fonctions jass mais je supposes que tu t'en fous hein

sinon on effet dans l'éditeur d'objet on peut choisir les 2 types d'attaque et seulement activer la 1, la 2 ou les 2
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 tompliss
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MessagePosté le: 30/09/07 12:58    Sujet du message: Citer

ha, ok merci du renseignement, troll ...
et désolé de ne pas regarder dans les fonctions Jass,
en fait, c'est surtout parce que j'ai beau comprendre ce qu'elle font,
j'ai pas le reflexe d'aller voir là-bas,
surtout que les noms sont pas tt le temps explicites...

et sinon, je cherchais pas a supprmier une attaque,
mais le bouton, a l'origine, et en le condamnant,
(en empechant d'atk), je me débrouille sans ^^

MERCI a tous, et @+ Wink
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 Ayane
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MessagePosté le: 30/09/07 16:33    Sujet du message: Citer

Les boutons sont liés aux capacités, donc pour retirer le bouton d'attaque tu es obligé de supprimer la capacité attaque.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 30/09/07 17:27    Sujet du message: Citer

Je sais qu'il existe des capacités pour activer l'attaque 1 ou 2 mais je ne m'en rappelle plus.
tu les trouvera dans cette page : http://wc3campaigns.net/showthread.php?t=81742
sinon pour supprimer temporairement l'attaque d'une unité en cours de jeu, il faut ajouter/remove la capacité garnison antre des orcs ('Abun').
si tu veux la supprimier "définitivement" ('Aatk').
Mais si l'unité subit une métamophose elle pourra de nouveau attaquer
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