Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=2426e0caed60aa4bd77f0e37795d305bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de Héros #2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 17:38    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Une majorité ?
2-3 péons qui ne savent pas faire des modèles donc ils refusent l'idée de ne pas avoir de bonus.


Par contre, tu devrais afficher que les juges doivent parler anglais parce qu'un membre a envie de montrer à tout le monde qu'ils sait écrire anglais


T'es reloud quand tu t'y mets, tu me traites de péon là !!! 'foiré
Y a des gens qui font des modèles et d'autres des skin, des systèmes useless ou bien des sorts. C'est pas forcément qu'on ne sait pas, c'est qu'on a pas envie. Dernier concours: 2 participants, si tu autorises ce genre de bonification on aura à nouveau ... 2 participants. Ca prend du temps de faire un modèle, quasiment autant que de faire les sorts du héros.

Et concernant Bantas au lieu de dire de la m*** lit plutôt ce qu'il marque, il n'en a rien à foutre de montrer à tout le monde qu'il sait écrire en anglais. Ca serait plutôt toi le péon qui "ne sais pas lire de l'anglais".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 17:41    Sujet du message: Citer

@Bryce: Surtout que toi c'est plutôt le shoot de peons! ^^

Sinon, c'est chacuns son avis, il y a un réglement et vous pouvez poser vos questions. Cela dit quand quelqu'un pose des questions, ce n'est pas la peine que tout le monde se prennent le choux.
Le manque de participation aux derniers concours a un suspect: Moi. Les réglement n'était peut-être pas bien fait, les thèmes médiocres, les barêmes sujets à controverses etc... J'ai remis la bonification en question et les règles ont évolué. Ce concours ne sera pas encore parfait, mais je suis content que des membres au talent reconnus ait envie de participer. Va y avoir du sport et du gros niveau.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 18:33    Sujet du message: Citer

Je soussigné super_mouton m'engage à participer au Concours de Héros #2 de http://worldedit.free.fr et avoir accepté le règlement.

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Une majorité ?
2-3 péons qui ne savent pas faire des modèles donc ils refusent l'idée de ne pas avoir de bonus.


On devrait brûler pour dire ça.

Crowolf a écrit:
[edit] Je susi modérateur du groupe juge, je n'irais pas voir les résultats, mais si ça gêne les autres, je ne vois pas d'inconvénient à être destitué.


Un aveux qui risque de te coûter cher Twisted Evil !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 19:41    Sujet du message: Citer

T'es mignon tout-plein Brissou =)
Je vais me donner à coeur joie de démonter tes phrases =)

Brissou de Mourièssou a écrit:
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Une majorité ?
2-3 péons qui ne savent pas faire des modèles donc ils refusent l'idée de ne pas avoir de bonus.


Par contre, tu devrais afficher que les juges doivent parler anglais parce qu'un membre a envie de montrer à tout le monde qu'ils sait écrire anglais


T'es reloud quand tu t'y mets, tu me traites de péon là !!! 'foiré

Dire de quelqu'un que c'est un "péon" ne mérite pas une insulte tel que "enfoiré". Garde ton calme voyons.


Brissou de Mourièssou a écrit:
Y a des gens qui font des modèles et d'autres des skin, des systèmes useless ou bien des sorts.

Loulz. Nan mais quand Crowolf disait "modèles" il insinuait "skins" aussi. Ce qu'il veut dire c'est que plus on s'investit, plus on est récompensé.


Brissou de Mourièssou a écrit:
C'est pas forcément qu'on ne sait pas, c'est qu'on a pas envie.

Bah si tu n'as pas envie, tu n'es pas récompensé pour ce travail non fait, normal non ? Et c'est normal de récompenser quelqu'un qui s'est plus investi que les autres.


Brissou de Mourièssou a écrit:
Dernier concours: 2 participants, si tu autorises ce genre de bonification on aura à nouveau ... 2 participants. Ca prend du temps de faire un modèle, quasiment autant que de faire les sorts du héros.

Personne n'a interdit de prendre un vieux modèle que l'on a fait. Puis c'est la même chose, tu t'investis moins (quelqu'en soit la raison : flemme, pas le temps ...) c'est le résultat qui compte.


Brissou de Mourièssou a écrit:
Et concernant Bantas au lieu de dire de la m*** lit plutôt ce qu'il marque, il n'en a rien à foutre de montrer à tout le monde qu'il sait écrire en anglais. Ca serait plutôt toi le péon qui "ne sais pas lire de l'anglais".

Je lis très bien l'anglais, merci d'avoir demandé avant quel était mon niveau dans cette "compétence" avant de "dire de la m***".
Il a juste donné l'excuse qu'il fait "des héros en dehors des concours habituellement". Quel est le rapport entre écrire 3 sorts et 1 description en français (qui est, je suppose, sa langue natale, donc plus naturel d'écrire dans cette langue) et de faire des héros hors-concours ? Une majorité d'entres nous font des héros hors-concours.



C'était un plaisir de faire la connaissance de ton flame qui est médiocre et sans aucun fondement. J'espère que tu apprendras, contrairement à d'autres personnes (je ne vise personne), à faire la distinction entre nos différentes relations, donc de ne pas dégrader à cause de cette discussion nos rapports à côté.


Citation:
On devrait brûler pour dire ça.

Je pense que tu sais bien que ce n'est pas méchant quand je dis "péon".
Et ce que je voulais faire comprendre que si on ne sait pas faire, ce n'est pas pour ça qu'on doit empêcher les autres d'être récompenser pour avoir pris plus de temps que les autres (apprentissage + création du/des modèle(s)).

Puis je ne voyais pas qui constituait cette "majorité".


Bon, pour ne pas être incriminé de flood, je m'inscris. Il y aura résultat (bâclé ou non, je verrais au vu de ma motivation).
Je soussigné [L]ove*[Of]*[P]ink m'engage à participer au Concours de Héros #2 de http://worldedit.free.fr et avoir accepté le règlement.



P.S : Je ne crée pas de modèles à proprement parler. Je fais simplement des effets (particles addict). Donc si je "m'embrouille" ce n'est pas pour moi, mais plus pour Rhadamante et autres créateurs de modèles.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 29/08/09 20:09    Sujet du message: Citer

Stop, ou j'annule le concours.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 20:10    Sujet du message: Citer

Vu le peu de modeleur performant qui ont et auront le temps dans ce forum et qui en plus voudront faire ce concours on ne pourra pas tout ce permettra c'est évident. A moins de former des équipes avec ces modeleurs (avec un peu de chance). Si tu veux en faire t'as qu'à aller sur HiveWorkShop t'auras largement de la concurrence Razz ! (j'suis désolé mais on est obligé de répondre à des affronts pareils surtout quand on défend une cause vaine de cette façon)

Au fait quand on parle de mécanique pour ce concours c'est vu de façon généraliste ou moderne ? (bah oué par exemple chez les elfes de sang tu peux avoir des machines qui balancent de la magie et tu peux avoir d'autres exemples plus bizarres)
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/08/09 20:46    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
Au fait quand on parle de mécanique pour ce concours c'est vu de façon généraliste ou moderne ? (bah oué par exemple chez les elfes de sang tu peux avoir des machines qui balancent de la magie et tu peux avoir d'autres exemples plus bizarres)


On aura surement suffisamment de clichés pour laisser au moins ça libre de choix. Tant que le côté mécanique est compris, tu fais ce que tu veux à mon avis.

Pour ce qui est de la partie bonification, c'est dommage qu'elle ait disparu, mais ça m'empêchera pas de faire des modèles perso si j'en ai besoin (je sais que de toute façon j'en ferai même si j'en ai pas besoin... Rolling Eyes ).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 29/08/09 22:50    Sujet du message: Citer

J'ai donné mécanique parce que le thème est large et facile. Les juges du concours décideront de jusqu'où ce thème peut aller. C'est le but. Imaginer. Si j'avais voulu un thème restrictif, j'aurai mis : ingénieur gobelin. Ou dans ce genre là.

Perso je vais aller à fond dans les clichés, c'est mon but, je ne chercherais absolument pas à être original, mais à me faire plaisir.

D'ailleurs, je donnerais quand même le modèle que j'avais commencé hier (triste de lire la suppression de la bonif' <mode j'aime en rajouter off>) parce que le but unique de ma participation, c'est de me faire plaisir à créer un héro. A la rigueur, peu importe la notation.
_________________
Revenir en haut
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/09 03:18    Sujet du message: Citer

Je tiens à préciser que cette page m'a convaincu de traduire mon héros en français. Inutile de causer plus de chaos.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 30/08/09 14:57    Sujet du message: Citer

Je sais plus quoi penser pour les points de bonif sur les models...
Remarque, les éléments personnels seront notés dans le critère originalité. Comme dit plus haut. C'est juste que ça vaudra moins de points.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/09 15:09    Sujet du message: Citer

Ca manque de juges =o
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/08/09 15:24    Sujet du message: Citer

Si y'a pas assez de juges le moment venu, j'suis ok pour juger.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Illidan
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 218
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: maps et units


MessagePosté le: 04/09/09 17:28    Sujet du message: Citer

Je soussigné Illidan m'engage à juger le Concours de Héros #2 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 09/09/09 19:19    Sujet du message: Citer

Je soussigné Detheroc m'engage à juger le Concours de Héros #2 et avoir accepté le règlement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/09/09 11:48    Sujet du message: Citer

Désolé, mais je ne peux pas te mettre en juge compte tenu de ce que tu as dis sur le concours de screen.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com