Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille Membre récent

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 66 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: GUI, Décors
|
Posté le: 26/08/09 13:07 Sujet du message: Donner un sort à un héros à la facon de TGS |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis en quête de créer un ORPG et je cherche comment donner un sort quelconque à un héros par l'intermédiaire des déclencheurs comme dans The Great Strategy.
Merci d'avance  _________________
|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 26/08/09 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est long mais pas si compliqué que ça.
Il faut créer un objet par sort, et ensuite en déclencheur tu regardes quel objet est acheté et tu donnes le sort. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
Gribouille Membre récent

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 66 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: GUI, Décors
|
Posté le: 26/08/09 13:11 Sujet du message: |
|
|
Magus a écrit: | C'est long mais pas si compliqué que ça.
Il faut créer un objet par sort, et ensuite en déclencheur tu regardes quel objet est acheté et tu donnes le sort. |
Oui, j'avais compris cela, mais ma question est : Comment donner le sort.
J'ai essayé pas mal de déclencheurs et cela n'a pas l'air de fonctionner. _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/08/09 14:09 Sujet du message: |
|
|
C'est dans la catégorie unité, Add Ability / Ajouter compétence _________________
|
|
|
 |
Gribouille Membre récent

|
|
|
 |
Gribouille Membre récent

|
Posté le: 26/08/09 14:45 Sujet du message: |
|
|
Une dernière question, comment fait on pour augmenter d'un rang le sort qu'on a fait apprendre précédemment à un héros ? _________________
|
|
|
 |
Gribouille Membre récent

|
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 26/08/09 14:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a une action pas loin de celle que tu viens d'utiliser pour le faire. "Set ability level" je crois. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
|